Les discussions

Facebook

j'ai été piraté sur Facebook ,je voulais s'avoir comment remédier a ce problème , merci a la personne qui trouvera la solution .

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
piquesous

Reclammmation

 Fermé

Du 02 juillet 2015 au 07 aout 2015 il ya eu loterie facebook ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Loterie facabook

 Résolu

Bonjour, Je recu un message de facebook depuis jeudi soir genre j'ai gagner a la lotterie facebook 2015 qui se t'organiser du 02 juillet 2015 au 07...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
bendrop

Achat bateau sur lbc

un certain *** était prêt à m'acheter mon bateau déposé sur le bon coin. Il devait m'envoyer un mandat cash moyennant de ma part 387€ de taxe.Ayant dé...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Marcel

Affaire ange kessy

Bonjour suis victime de Ange Kessy ,j'ai reçu des coups de telephone de gendarmerie d'un autre departement un mail d'un general qu'il fallait rappel...

26 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
transat

Arnaque pour l'achat d'un piano

Bonjour à tous, Après consultation sur votre site du nom de PASCAL LENEAU, je m'aperçois que je suis tombée sur une arnaque. C'est bien ma veine p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
transat

Légalité de la copie de livres à titre personnels

 Fermé

Bonjour, Je ne savais pas trop ou poser ma question, alors je l'ai laissée ici, j'espère que ça ira. Voilà donc mon problème : Pour simplifier l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Chris 94

Demande de mise en contact avec un admin

Bonjour, Je souhaite etre mis en contacte avec un admin. Merci, Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
noctambule28

Dysfonctionnement pixmania

Bonjour, J'ai commandé chez PIXMANIA un iphone 5 64go à un prix défiant toute concurrence et sur leur site il était indiqué "reconditionnement appl...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
bacubreli

App vip arnaque ?

Bonjour, J'ai découvert ce site : http://ww11.appvip.com/ Qui a l'air plutot bien, mais en général faut se méfier de ces sites ... Mais l'évalu...

43 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Jagon

Tentative arnaque webcam

Bonjour, J'ai invité une fille rencontrée sur tchache.com sur skype, pour faire connaissance. Elle me dit qu'elle est partie de Belgique pour alle...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Julian_Assange

Désabonnement woozgo

Bonjour, J'essaye de poser une question en tapant "nouvelle discussion, il n'est pas publié car un message me dit "cette discussion n'existe pas. Vo...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lili7

Sur les conseilles d'un technicien sfr j'ai envoyé mon galaxi s5

Bonjour,; j'ai ouvert une ligne de mobil et payé 489 euros a la date du 21 juin 2015 j'ai rencontré des problèmes de réseau et changé deux fois de ca...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
fefe95

Avoir des droit d'auteur sur des musiques que j'ai crée

 Résolu

Bonjour, serait t'il possible d'avoir des droit d'auteur pour les musiques que j'ai crée ? pour éviter que les personnes prenent ma musique et les met...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Garaga

Commande non reçue

Bonjour payer une foi 4 euro 99 et apres 49euro 99 et je n ai toujours pas etait livre une tablette tactil lan dernier la meme chose avec un portable...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
l'embrouille 75

Mobicarte

Bonjour en l'an 2000 j'ai acheté un portable que "j'alimente" avec la Mobicarte(Orange). Je me demande s'il est possible de changer d'opérateur et co...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Julian_Assange

Menaces via snapchat

Bonsoir alors je ne savais pas où classer ce topic mais je m'explique. Est ce possible que si une personne avait ton compte snapchat,(ou il y a ton nu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

"cet utilisation a été adopté" sur adopte un mec

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, il y a peu de temps que je suis sur adopte un mec, et j'ai ajouté un garcon, on se parlait mais d'un coup plus rien, je ne ...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
pti-homme

Vol iphone à l'etranger sans assurance vol

Bonjour, Je voulais trouve un peu d'aide concernant mon problème. Je suis partis 5j en Espagne avec ma meilleure amie et je me suis fais voler m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Afrikarnak

Copyright

Bonjour, Cette note dans un ebook : Copyright: 1909 / 1972 signifie-t-elle qu'il n'y a plus de Copyright sur ce ebook.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
perlap

Arnaque escroquerie sur site de rencontres

et bien voilà je ne suis pas la première et malheureusement pas la dernière à qui cela arrivera. J'ai lu beaucoup de commentaires : toujours le même s...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
DorisOups

Deep web

Salutations , Alors je me pose des questions sur le deepweb , es-que c'est illégale d'accéder au deepweb ? genre je n'ai aucun intérêt a acheter d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
raptor-masX

Arnaque de banque

bonjour, j'ai un problème svp aidez moi! sur mon compte bancaire jai 3000 euros hier je me connecte sur internet pour voir mon sold et je trouve que...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Postenebra

Voyance

 Résolu

Bonsoir j'aie fait une consultation avec cosmospace de 67 minutes et je leur dois 215 euros sinon il me mette en contentieux comment je peux me défend...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
bendrop

Arnaque au logement

Bonjour. Connaissez-vous Céline OSMA (celine2osma@gmail.com) et Jean-Christian GOURGUE (gilles06chardonnet@gmail.com) : "il es huissiers à COLOMIERS ...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
pussykath

Attention nouvelle methode

bonjour deja son mail ***@*** nouvelle attaque sur skype te demande en ami dis qu il sait trompe d adresse te fais parler de ta vie et si tu as pas d ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Afrikarnak

Carte bancaire/ paypal/ paiement

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai une petite question, je voudrais savoir si lorsque que je paye avec ma carte bancaire (carte de débit) qui est liée à mon compte...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Oana-aur

Arnaque

Bonjour, j'ai ete arnaqué par la societé true cambogia via facebook ils m'ont prix 217 euros au lieu de 4 euros comment puis je faire ?????????? ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Enzocar2

Arnaqueur sur badoo

bonjour j ai rencontre un homme sur badoo il y a 3 semaines il se dit importateur de vehicule , il est au Bénin pour ses affaires , il vient de me d...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
DorisOups

Arnaque?

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.2 Nous sommes tous du Québec. Un de mes amis, appelons le Bill, à demandé un prêt à AXA (http://www.axa.c...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
INTERIMAIRE

Soucis avec orange

 Fermé

Bonjour, Sept 2014 je demenage a l'etranger et vais resilier mon abonnement dans un magazine orange. Un vendeur me propose plustot d'utiliser le s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Andy31200

Je ne peux pas mettre de piéces automobile sur le bon coin

 Résolu

bonjour a toute l'equipe on me refuse mes annonces dans la rubrique piéces automobile j'ai un compte particulier mais on me note de mettre mes annonc...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
transat

Identité des arnaqueurs

 Fermé

Bonjour, J'ai failli tomber dans une arnaque à la location de logement. Je voulais savoir si on pouvait connaître la provenance d'un mail, ou l'IP ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur moneygram

 Résolu

Bonjour Je me penche sur cette monnaie et leur est envoyer ma pièce d'identité, car cela me parrait assez simple pour ce que je veux faire, et j'au...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
l'embrouille 75

Résilation

Bonjour, je voudrai résilié mon compte PAYPAL comment faire ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remises sur facture

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si la législation française impose une limite ds le taux ds remises appliquées sur facture, notamment pour la GMS, pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
kodatrololo

Alerte

bonjour je viens vous avertir que certaines française en cote d'ivoire sont encore activent. Je viens d'étre victime d'une petite arnacque d'une fe...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
l'embrouille 75

Je ne veux pas remettre mon pc au vendeur

bonjour, j'ai acheté un pc à CORA en Belgique et après un an le lecteur/graveur ne fonctionne plus, je l'ai retiré enlevant une simple vis et je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Andy31200

Utiliser une musique acheté sur youtube

Bonjour tout le monde! Je fais en se moment beaucoup de recherche concernant les droits d'auteurs et l'utilisation des musiques sur youtube, je lis ...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
aznki

Litige paypal

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question pour vous: si une personne envoie un don de X montant via le site PayPal à une autre personne, mais f...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Djynn

Arnaque skype possible?

Bonjour, Je me suis laisser à un chat un peu "chaud" sur skype avec une fille rencontrée sur un forum. Tout s'est passé tellement vite que j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
piquesous

Ce que risquent les brouteur qui habite bien en france

 Résolu

bonjour je voulais savoir ce que risquent un brouteur francais qui fait du chantage par webcam ci on porte painte et qu'il est belle et bien en franc...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
leroilyon

Je mue ????

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis environ 1 mois ma voix part en vrille. Par exemple quand je rie tout en parlant ma voix par en couille et même des fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Andy31200

Bonjour vente sur le boncoin

Bonjour je vend ma guitard sur le boncoin est une personne ma co tacter par mail en me proposent de lui envoyer ma guitard par colissimo et de me paye...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
clement-moussie

[résolu] planet49 (ou planet 49) l'arnaque commerciale

 Résolu

Bonjour, Nombreux ont été contactés par téléphone par une personne vous annonçant un gain de plusieurs milliers d'euros ou une année de course...br...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
transat

Droit à la réclamation d'une amende

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous , Comme présenter dans le petit aperçu, je me présente ici pour que vous m'aidiez . Voici le problème : alors que j'é...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DorisOups

Dhl benin arnaque

je viens d'être contacter par une Jeune Femme vivant au royaume uni qui me parles d'un colis qui se trouverait au DHL Bénin

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DorisOups

Légal ou illégal

Bonjour j'ai 12 ans et je regarde des séries sur des sites sans abonnement hier mes parent mon interdit de retourner sur se site car la cyber police p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sakura10

Arnaque

comment fair pour vérifier si sait une arnaque une personne se dit dans le besoin pour la nourriture pour elle et sa petite fille je n'ai rien envoyé ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DorisOups

Attention arnaque bouygues ideo

Bonjour, J'ai été démarché par Bouygues pour un forfait IDéo comprenant mobile+fixe+internet+TV...alors que j'étais Free TV+internet+fixe. ATTE...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
abdel
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 44 746