Créer une discussion Signaler

App Vip arnaque ?

xxx-alex-30-xxx 278Messages postés 6 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 janv. 2012 à 14:58
Bonjour,
J'ai découvert ce site : http://appvip.com/
Qui a l'air plutot bien, mais en général faut se méfier de ces sites ...
Mais l'évaluation de Wot est bonne, pis sur Google rien trouvé de mauvais.
Quels sont vos avis ?
Merci d'avance de vos réponses. :)
Lire la suite 

App Vip arnaque »

25 réponses
Réponse
+8
moins plus
ya pas de problemes avec ce site je me suis déja fait + de 10 euros
st3vygauv000 - 25 août 2010 à 18:51
comment cela fonctionne t'il avec les apps ?
Répondre
appvipgauv000 - 7 janv. 2012 à 04:09
voila un lien pour s'inscrire avec bonus : http://miniurl.be/r-r5
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ! Ecoute tu peux y aller sans crainte, j'ai du gagner une 20e d'euros pour le moment et je viens de tomber sur un article qui parle de ça : http://www.blogauxnews.info/gagner-de-largent-en-testant-des-applications-iphone/
Si t'as des problemes, contact le mec du blog ou moi même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Deja 3 cartes itunes de 25E sont reglos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

personnellement ce site est très bien, j'ai déjà fais plusieurs encaissements (1 de 20€ et 2 de 10€), je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours reçu l'argent.

+1 pour ce site :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Des bonnes application cela fait 1 mois que j'y suis et en 2 semaines déjà 3€ site super réglo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout les sites de cette société sont une arnaque, d'ailleurs la police à arrêter le gérant
http://www.corsematin.com/article/association-de-malfaiteurs/escroquerie-aux-jeux-en-ligne-poursuite-de-la-garde-a-vue.482864.html
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Rien à dire sur le site
ils répondent en géneral en 48 h si il y a un souci, et les paiements se font rapidement
@ drodje peut-être que tu valides trop tard tes commentaires
pour moi aucun souci

appsteur c'est le meme genre
Docgeckoanna_oz - 8 juin 2011 à 07:13
Tu as de la chance... Je n'ai jamais eu l'ombre d'une réponse. Site extrêmement mal géré... à banir pour moi
Répondre
dudu666anna_oz - 16 juin 2011 à 19:03
depuis qu'ils n'ont pas validés mes tests payant, je n'y vais plus, ca sert a rien. pomper mon argent et perdre mon temps a tester pour Rien :s
Répondre
AHAHAHAHanna_oz - 16 août 2011 à 09:33
Mouarf vous avez du mal remplir les champs. Ca fait un an que je suis dessus et j ai jamais eu de problèmes. Toujours eu mes sous et mes test toujours validés. plus de 60 euros récoltés.
Répondre
AHAHAHAHanna_oz - 16 août 2011 à 09:33
Ce site est honnête.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi la meme j ai jamais eu de vipz mais pourtant j ai test des app et fais les comment comment faire
MadMattadriousk8 - 10 févr. 2011 à 10:22
Faut bien faire attention à une chose, si tu as activé Ping dans iTunes, il faut indiquer nom et prénom au complet, si c'est pas activé, c'est le pseudo iTunes qu'il faut utilisé ! tout est expliqué sur le site...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
ras moi aussi je me suis fait plus de 10€ meme si il a eu quel que probleme technique on ma toujours repondu rapidement
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Site à éviter!!!

En cas de problème, ils ne répondent jamais, j'ai testé plus de 5 applications et j'ai jamais vu la couleur d'une rémunération ou "VIP's"maintenant .Le site est très mal géré...passez votre chemin.

Par contre dans le même style il y a "Appsteur", qui est nickel.
loulou1900drodje - 28 oct. 2010 à 21:29
MENSONGE:

APPVIP c'est super et APPSTEUR c'est de l'arnaque!
Répondre
twitwidrodje - 10 févr. 2011 à 10:16
les deux fonctionnent bien!
Répondre
popydrodje - 27 mai 2011 à 10:29
Exactement le même problème que Drodje, carte itunes annulée et déjà 5 mails à AppVIP et WEB SOCIETY géré par Thomas Fagot sans aucune réponse et donc sans mon argent
Répondre
Jérémievalantdrodje - 8 juin 2011 à 07:12
Pas testé Appsteur, mais APPVip est une grosse arnaque. J'ai testé plus de 20 Apps et n'ai jamais rien reçu en retour. j'ai contacté l'admin du site (une personne de très mauvaise foie d'ailleurs) qui m'a tout simplement dit d'aller me faire voir... En même temps, c'est ma faute, j'aurais du me méfier, rien qu'au design du site on sent que ça pue l'arnaque...
Répondre
cyrille76drodje - 12 sept. 2011 à 07:04
il y a ici de véritables menteurs. Appvip et Appsteur sont deux sites très sérieux. Cela fait de très longs mois que je teste les applis et j'ai récupéré plus de 50 euros. Si vous ne recevrez rien les ptits gars, c'est que vous n'êtes pas foutu de remplir correctemment votre profil ou incapable de laisser votre avis sur applestore, mais arretez de mentir !
Répondre
erwan37100drodje - 9 oct. 2011 à 13:34
Personnellement , j'ai déja reçu 25€ d'Appvip et 10€ de Appsteur => deux sites sérieux
Répondre
jhbzhdrodje - 25 nov. 2011 à 17:58
J'ai déjà reçu 136,57 euros très exactement de Appvip depuis septembre 2010, c'est toujours ça ! Vous pouvez faire confiance, ça fonctionne très bien :)

Concernant Appsteur, s'appelant Appli privée maintenant, j'ai déjà gagné 69,40 euros depuis fin aout 2010 également. Vous pouvez aussi faire confiance!
Répondre
Dlangdrodje - 27 déc. 2011 à 22:04
Je vais tester, on va voir si je vais devoir leur faire de la bonne ou de la mauvaise pub...
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook