Les discussions

Value-basket grosse arnaque

Bonjour J'ai acheté un mobile le 26/08/2015, sur le site Value-Basket et jamais reçu. Malgré mes demandes auprès du service clientèle Aucune répon...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Afrikarnak

Astrosolis,,,site famtome

depuis le 1er mars ,le serveur du site astrosolis ne fonctionne plus comment profiter de son abonnement,,qui va arriver a son terme je ne sais do...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
marie

Premier avertissement hadopi!

Bonjour! J ai moi aussi recu une lettre 1 er avertissement hadopi mais sur ce courrier il ne me communique pas mon adresse IP. Mon adresse person d...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Penal

 Fermé

bonjour voila mon probleme j'ai ete jugé pour coup et blésure et la personne 1 ans apres elle renvois une letre au procureur comme quoi que elle a oub...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Arnaque via paypal

Bonjour, Je viens de vendre un sac mis en vente sur ebay petite annonces J'ai reçu un courrier de *** 4 Annette close Harrow LOndon MIDDLESEY HA3...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
geci

Arnaque chez micromania

 Résolu

Bonjour à tous, je suis victime d'un énorme dysfonctionnement dans la procédure de reprise de jeux vidéo dans la chaîne de magasins Micromania/Recycl...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
FLO

Hadopi a grillé la procédure d'e-mail

Bonjour, je tiens à préciser que je suis un ado, et que ce je vais vous raconter est-ce que mon prétend s'être déroulé. Il y a à peine deux ans que...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Julian_Assange

Arnaque possible n° surtaxé

Bonjour Je voudrais savoir qui a été victime si victime il y a d'un numéro surtaxé à appeler car soit disant tirage au sort du numéro gagnant de 3000...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
zoulou33

Jeux concour liste des gagnants

 Résolu

Bonjour, j demande si vous venez d'organise un concour facebook qu'il y a 17 gagnants ?e j veut avoir une adresse sur de l'administration facebook du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque a la vente d'un bien

Bonjour, Quelle démarche effectuer contre une société qui vous démarche et vous prend 365 euros en vous promettant qu'elle a un acquéreur pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque benin

je suis victime d'une arnque en ce moment meme et je discute toujours avec la personne voivi l'historique et coordonnées Nom supprimé par la modérati...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Xileh

Arnaque au commissaire de police international

Qui peut me renseigner sur la conduite à tenir suite à réception des 2 mails joints, suite à une arnaque par annonce sentimentale, ou on me demande de...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
transat

J'ai cassé le téléphone d'un ami

Bonjour . Sans le faire exprès bien sur j'ai cassé le téléphone d'un ami . J'aimerai savoir si meme si j'ai un assurance à la maif je suis assurée et...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Pierrecastor

Adresse

 Résolu

Bonjour qui peux me donner l'adresse postal pour effectuer un retour à sammydress?Je n'arrive pas à les contacter .Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
titine58

Annuler le départ de trois personnes

Bonjour, J'ai payer le voyage pour quatre personne dont 3 ne faisait pas partie de ma famille. es ce que je peux remplacer ses trois personnes par t...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dna.factory

Je me suis fais avoir!!!.

Désespérée ,célibataire depuis longtemps je voulais maintenant changer ma situation je me inscrite sur ce site pour 12 mois pour 12,90 par mois. A m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
DorisOups

Annulation de passagers

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué et payé via le net une réservation pour quatre personne. Es que je peux annuler trois personne et les remplacer par trois aut...

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur viber

Suis d'Alger et j'ai soit disant gagné une voiture (sms en arabe ci-dessous) de l'indicatif tel 216 (Tunisie) j'ai pas répondu Faites Attention ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Arnaque achat sur le bon coin !

j'ai été contactée par Mme ***, je me suis retrouvée en communication avec Mr *** : directeur de la poste en Côte d'Ivoire... Elle voulait me payer pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
DylanJcy

Reproductions

 Résolu

Bonjour. Suis-je dans la bonne rubrique ? Ma question: Depuis ce site, est-ce que nous pouvons reproduire librement les textes, images etc.. ? ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Voip

Bonsoir, Est-ce que c'est légal de demander des informations concernant un numéro VOIP ( Donc en 09xxxxxxxx ) concernant le nom / prénom et adresse...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
VOIP

Arnaque ?

Bonjour* Contacter par mr *** Motif: Perversité sur le web Aujourd'hui 16:00 h Une vidéo que je n'arrive pas à ouvrir en pièce jointe Délai...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
camillieri

Arnaque de na-secure.com depuis des mois 89.9 par trimestre

Bonjour à tous je suis démunie devant la situation et cherche la procédure à mettre en place pour stopper cette arnaque d'autant que je n 'ai jamais l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
contrariness

Catherine l..... dans le 24

je viens d avoir un message pour une reservation de mme l..... qui se trouve à l etranger pour le "BOULOT", c est ce premier mot qui m a mis la puce à...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Chris 94

Convocation pour les nécessité d'une enquête judiciaire

 Fermé

bonjours hier j ai reçu un courrier de convocation au commissariat et il as marquer convocation pour les nécessité d'un enquêtes judiciaire je n'est r...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bendrop

Arnaque paypal - paypal@payeurope.eu - attention

 Résolu

Y EN A MARRE j'ai failli me faire avoir alors j'avertis les autres. a priori un faux nom circule sur paypal margot denizot de bordeaux. j'ai trouvé p...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Moustikkette94

Moi aussi me suite faite avoir

Bonsoir Nous avons vécus identiquement la même mauvaise expérience ca sait passé très vite (3jours) et moi non plus je n'ai rien vu venir .... je vou...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Ingrid

Hacker menace sur coco 3432225.0358.94667

 Résolu

Bonjour, Je suis allez faire un tour sur coco et suis tombé sur un fou qui me menace de hacker mes comptes il a laissé ces numéros 3432225.0358.9...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
coolbatteur

Impôts taxe foncière

 Fermé

Bonjour à tous, je ne sais pas si vous répondez à cette question, je tente tout de même: Est il exact que les personnes de plus de 65 ans exonérée...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une autre arnaque malade du cerveau !!!

Attention le cancer du cerveau se propage dans les Arnaques. Voici une version que je viens de recevoir : A mourir de rire : .. une boule s'inst...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
natty

Expérience sav fnac désastreuse

Bonjour, je viens d'avoir à faire au SAV Fnac et je voulais savoir si je suis dans mon bon droit ou non concernant un achat sur internet. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
contrariness

Arnaques cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour Etant sur à 99% que la personne qui m'a contacté est vrai ( des heures de vidéos et de nombreuses photos ) chaque jours des différentes; v...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
hatchepsout7

Iphone acheté en france importé au danemark : taxes ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études, je suis actuellement domiciliée au Danemark pour une année. Je souhaite acheter et me faire livrer à...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
contrariness

Payoneer card

bonjour mes amis ! j'ai reçu deja une crate payoneer mais malheureusement je peut pas l'activer svp dites moi comment l'activer

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lerendra

Vol

 Fermé

Bonjour, Mon petit ami a soie disant été cambriolée chez le patron de son frère. La police dit qu'il a des preuve. Le cambriolage c'est passer dans...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordonnance de contrainte envers une société

Bonjour, ma société vient de recevoir par un huissier une ordonnance de contrainte délivrée par un tribunal d'instance, condamnant à verser la somm...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Licluc

Menace par msg

Bonjour j'ai besoin de reponses ou conseils svp ... l'histoire est longue mais pour résumer j'ai rencontré un homme via un site rencontre et suite...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Melissadu82

Mon ex compagne refuse de rendre des vêtements

 Fermé

Bonjour, je suis dans une situation un peu complique. Ma mère a donné à mon ex compagne des vêtements ayant pour elle une valeur sentimentale. Lors d...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque video

Salut vous connaissez la chose, une jeune Gille mignonne proposé une cam coquine, jacceote comme un connaissance, îl me fait chanter. J'ai prévenu tou...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Afrikarnak

Je pense que je suis arnaquée

Bonjour, Comment trouver des photo concernant les arnaqueur merci a vous Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
^Abel^

Applegate pcs

Bonjour, je viens faire vous pour avoir un avis sur ma situation actuelle. En faite, j'ai le service recrutement "Applegate" qui le propose de trav...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Chris 94

Suite piratage compte facebook adresse gmail falsifiée

Bonjour, Je viens vous écrire là, je n'ai pas trouvé de solution à un problème. J'avais un compte Facebook crée avec une adresse Gmail. Et il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
tyranausor

Arnaque

Bonjour je me suis inscrit sur mondatebook . Il mon prélever 78 euro et j'arrive surtout pas a me désinscrire. Quelqu' un pourrait m'aider s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mpmp93

Je me suis fais piéger a la cam

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai un peu honte mais je me suis fais pièger à la cam sur Skype de façon un peu compromettante , le mec me menace de faire to...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
DeadAlone31

Itunes.com

salut vous prener $0.99 dans mon compte des etats unis a tout les mois je veux que vous canceller cela ,, je ne sais pas pouqoui que vous prener ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin

voici le type de message auxquels ne pas répondre ! Bonsoir Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son é...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
zazou935

Pret de la banque bibe a cotonnou benin

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si vous avez dèjà eu des problèmes d'arnaque avec cette banque car j'ai dèjà payè 430 euros et je devrais encore payer 550 e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Xileh

Arnaque pret particulier

 Résolu

bonjour,je suis mdh050608,je suis de ILE maurice j'ai voulu avoir un pret particulier ,le premier payement on ma demander de l'envoyer a benin ,ville ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
papion123

Paypal est ces risques

 Résolu

Bonjour j'ai 12 ans et bientôt 13 ans je voudrais savoir les risques de paypal urgent merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Afrikarnak

Courrier hadopi

Bonjour, Mon ami a reçu un courrier en février d'HADOPI le convoquant en mars concernant des téléchargements et des partages de films. Ils lui ont ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Julian_Assange
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 44 752