Sur les conseilles d'un technicien sfr j'ai envoyé mon galaxi s5

fefe95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - Modifié par Chris 94 le 5/09/2015 à 20:19
fefe95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 16:37
Bonjour,; j'ai ouvert une ligne de mobil et payé 489 euros a la date du 21 juin 2015 j'ai rencontré des problèmes de réseau et changé deux fois de carte SIM il ne reconnaissais pas mon code PIN j'ai donc appelé le 1023 et un technicien répondu!;;
Sur les conseils du technicien sfr a la date du 24 aout 2015 j'ai envoyé mon portable chez N D logistique a TIGERY(adresse que le dit technicien Mr ABDEL m'a donné lors de notre entretien);j'ai fais cet envoie en Recommandé et AR, AR que j'ai reçu en retour le 30 aout et depuis je ne cesse de contacter touts les service de SFR et je n'ai pas de réponse mon Galaxi S5 a disparu de la circulation j'ai contacté tous les No joignables (1023;1099;assistance; service commercial; même SAMSUNG nous sommes le 05 aout 2015 a 20h00 et silence radio ((( je suis client chez SFR depuis presque 20ANS))

JE vous serais sincèrement reconnaissant de me trouver une réponse

féfé

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 14 406
6 sept. 2015 à 14:57
Bonjour

La question de base est: Ce N.D Logistique (Norbert Dentressangle) est il habilité/agréé par SFR pour un retour de 'mobile' suite à un problème technique? Vois ce point avec SFR.

La bonne solution aurait d'invoquer la Garantie Légale de Conformité et prier SFR de t'envoyer un Bon de Transport (Gratuit) pour le retour.

Une fois le truc parti et pas de solution (Remplacement ou réparation) réalisée dans les 30 jours tu avais droit à remboursement.

Là ton 'mobile' semble avoir été perdu dans le Triangle des Bermudes de la téléphonie.

Quand tu as la réponse à la question suggérée plus haut reviens sur le Forum..

A+

PS: Ne pose pas la question par Mail ou téléphone! Inefficace et pas de trace. Faire une LRAR racontant l'histoire..
1
fefe95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 16:37
merci a Afrikarnak d'avoir pris le temps de lire et surtout de m'avoir répondu
je vais suivre vos conseilles mais a qui envoyer la LRAR? est il possible d'avoir une adresse
cordialement a:: Afriarnak
0