Sur les conseilles d'un technicien sfr j'ai envoyé mon galaxi s5
fefe95
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
-
Modifié par Chris 94 le 5/09/2015 à 20:19
fefe95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 16:37
fefe95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 16:37
A voir également:
- Sur les conseilles d'un technicien sfr j'ai envoyé mon galaxi s5
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr mon compte - Forum SFR
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Sfr service client - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35496
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2024
14 406
6 sept. 2015 à 14:57
6 sept. 2015 à 14:57
Bonjour
La question de base est: Ce N.D Logistique (Norbert Dentressangle) est il habilité/agréé par SFR pour un retour de 'mobile' suite à un problème technique? Vois ce point avec SFR.
La bonne solution aurait d'invoquer la Garantie Légale de Conformité et prier SFR de t'envoyer un Bon de Transport (Gratuit) pour le retour.
Une fois le truc parti et pas de solution (Remplacement ou réparation) réalisée dans les 30 jours tu avais droit à remboursement.
Là ton 'mobile' semble avoir été perdu dans le Triangle des Bermudes de la téléphonie.
Quand tu as la réponse à la question suggérée plus haut reviens sur le Forum..
A+
PS: Ne pose pas la question par Mail ou téléphone! Inefficace et pas de trace. Faire une LRAR racontant l'histoire..
La question de base est: Ce N.D Logistique (Norbert Dentressangle) est il habilité/agréé par SFR pour un retour de 'mobile' suite à un problème technique? Vois ce point avec SFR.
La bonne solution aurait d'invoquer la Garantie Légale de Conformité et prier SFR de t'envoyer un Bon de Transport (Gratuit) pour le retour.
Une fois le truc parti et pas de solution (Remplacement ou réparation) réalisée dans les 30 jours tu avais droit à remboursement.
Là ton 'mobile' semble avoir été perdu dans le Triangle des Bermudes de la téléphonie.
Quand tu as la réponse à la question suggérée plus haut reviens sur le Forum..
A+
PS: Ne pose pas la question par Mail ou téléphone! Inefficace et pas de trace. Faire une LRAR racontant l'histoire..
6 sept. 2015 à 16:37
je vais suivre vos conseilles mais a qui envoyer la LRAR? est il possible d'avoir une adresse
cordialement a:: Afriarnak