|
|
|
|
Arnaque Internet quel recours.
Bonjour,
Voilà j'ai commandé un jouet sur un site de jouet. On m'a bien entendu débité le prix du jouet commandé et depuis plus de nouvelles. Cela va faire un mois que je l'attend, j'ai envoyé plusieurs mails sans réponses, et j'ai appelé aux 2 numéros sans réponses, j'ai évidement laissé des messages sans succès.
Quels sont les recours?
(le jouet était a 186 euros)
Par avance merci
Répondre à ^^Marie^^
|
Voilà,
|
Salut a tous. Il faut IMPERATIVEMENT oublier WesternUnion comme "organisme de payement" nottament avec les voitures de luxe à des prix défiants toute concurence.
|
Répondre à platon
|
Bonjour à tous ça ne me rassure pas de commander sur le net ,je vois que je ne suis pas tout seul dans ce cas;moi j'avais commandé du tabac à rouler (2 sachets de fleur de pays pour 80 euros ,(si j'avais été en espagne ça m'aurai côuté moitié)...sur le site www.tabac-a rouler.com,j'ai eu ma CB débitée le 10 mars et depuis toujours rien reçu,j'ai envoyé plusieurs mails aussi bien à paypal ,qu'à luis albaracin propriétaire du site tabacs-a rouler.com mais personne ne répond...ils doivent bien s'enrichir sur notre dos alors quel recours ?gendarmerie ?aller sur plusieurs forums et dénoncer ces pratiques et ainsi les démasquer ? |
Bonjour tout le monde!!
|
Bonjour,
|
Oh la la je suis dégoutée pour vous mais c'est de l'arnaque!!!!
|
Le recours est de porter plainte pour fraude auprès du commissariat et aussi sur internet sur :
|