|
|
|
|
Attention escroquerie que le site wcbilling.com qui correspond au site webcams.com lorsque vous cherchez un peu sur la page de wcbilling
nous avons eu des prélèvements à notre insu sur ce site pendant 3 mois , même apres apposition ils continuent les prélèvements mais ils sont bloqués par notre banque, nous avons étés voir ce site pour essayer de résilier ce compte qui n'a jamais été ouvert par nous et nous ne pouvons meme pas supprimer l'abonnement créer à notre insu, quelqu'un aurait une solution pour arriver à resilier cette merde
merci de votre aide
Salut! pour le site WC Blling.com, j'ai d'abord adressé un mail en anglais en demandant d'arrêter les prélèvements,que je demandais opposition à ma banque et que si çà ne suffisait pas je ferais appel à un avocat.J'attends une réponse de ma banque, WC billing m'a répondu qu'il cessait les prélèvements, affaire à suivre. Bon courage à tous.
|
Salut à tous. Je vois qu'on est quand-même pas mal à avoir été arnaqué par ce site, je pense faire comme vous mais je pense aussi qu'il faudrais signaler ce site sur un service consommateur pour avertire les futurs internautes et faire pression pour qu'ils arrêtent ça. jc
|
Bonjour
|
Bonjour je constate à l'instant que votre problème s'est appliqué à moi aussi... Il m'ont retiré 26,63€ le 12/12, 27,09€ le 13/12, et 1,42€ le 13/12... Angel Pourrais tu me donner la marche à suivre. Car si cela continue ils vont me dépouiller...
|
Je viens déjà de faire bloquer la carte... Il m'en renvoie une nouvelle avec de nouveaux code. Et ouvre une enquète à la fraude... Si il s'avère que c'est une fraude ils me rembourseront les montants prélevé par wcbillin. A première vue le problème s'est produit lorsque j'ai payé la location d'un nom de domaine sur LWS.fr (un site d'hébergement web).
|
Je suis moi meme en galere avec cette arnaque, j'ai essayé d'aller sur le site pour resilier comme angel 1964 mais il ne veut pas donner le mot de passe pour entrer dans le site car je ne donne pas le pseudo. Pour ma part j'ai procedé a l'opposition et ai deja deposé plainte.
|
Message en anglais;
|
Répondre à mathieu
|
Répondre à mali86
|
Moi aussi jme suis fais avoir,on ne peu rien contre eux sauf une petition ou encore trouver un bon hacker informatique pour leur faire payé lol.attention toute les filles qui vous demande d'écrire tel ou tel chose pour vous faire acroire que ca va couté 5$ pour 3 jours pour la voir nue sur cam,ne tombé pas dans le panneau .
|