Internet explorer et google chrome ne fonctionnent plus

Résolu/Fermé
Apyjoy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - Modifié par Apyjoy le 22/01/2013 à 23:57
bikine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 15:23
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.
En effet depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet via mes deux navigateurs installés à savoir "internet explorer" et "google chrome".
Quand j'ouvre google chrome, j'ai juste une page grisée mais aucune réaction à l'ouverture d'une page internet. Avec ms explorer la page internet se charge des heures sans succès.
Cependant google chrome marche très bien sur ma section invité.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53583 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
23 janv. 2013 à 20:24
Bonsoir,
Télécharge et installe ZHPdiag ouvre-le clique sur le bouton tournevis en haut à droite à coté de la flèche verte, puis clique sur "Tous" ensuite pour lancer l'analyse clique sur la loupe en haut à gauche, à la fin de l'analyse un rapport ZHPdiag.txt apparaitra sur ton bureau tu le poste sur https://www.cjoint.com/ et tu mets son lien dans ta réponse.
PS : Après avoir cliqué sur la loupe pour lancer l'analyse si ZHPdiag se ferme et se ré-ouvre aussitôt, recommence la procédure (tournevis,"Tous", loupe).
0
Apyjoy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 19:35
Bonsoir,
Merci pour ton message. Le problème n'est pas du à un virus mais c'est juste que mon anti-virus (avast internet security) a bloqué certaines fonctionnalités de mes navigateurs internet.
Problème résolu.
Merci
0
bikine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 15:23
Bonsoir,
J'ai le même problème mais je ne trouve pas ou je peux vérifier si avast à bloqué certaines fonctionnalités de mes navigateurs.
Pouvez-vous me dire comment vous avez fait?
Merci
0