CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Supprimer les publicites [Résolu/Fermé]

STEPHANIE - Dernière réponse le 5 févr. 2014 à 13:38
Bonjour
Quelle est la manip à faire pour supprimer les publicités qui apparaissent sans arret sur le web quand vous consultez un site
Merci de votre aide
à +
Stéphanie
Lire la suite 
Réponse
+69
moins plus
Bonsoir,

Il te faut installer un petit programe anti pub comme AdBlock ( anti pop up ) sur ton ordi, ou la toolbar de Google.

STEPHANIE- 20 juil. 2004 à 21:30
installer la barre google... c'est ok
merci bien
a+
Gégépadupe- 10 mai 2010 à 15:48
Pour dixmanches, Ceci est valable si il n'y a pas déjà des pubs en place,
dans le cas contraire voir la solution de Gégépadupe
Tracy- 12 oct. 2011 à 17:40
Le téléchargement est gratuit ?
Hosts- 25 janv. 2012 à 05:31
Allez, une petite info pour supprimer les pubs.
Connaissez-vous le fichier hosts ?
On le trouve sous :...C:\Windows\System32\drivers\etc
A vous de jouer...
Réponse
+1
moins plus
pour la google toolbar : http://toolbar.google.com/intl/fr/

Usul d'Arrakis / 
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité

Réponse
+14
moins plus
bsr,
bein la vous lancer une page internet et vous cliquez sur outils tout en haut de la page apres vous trouverez options internet en bas vous cliquez la dessus,puis vous cliquez sur l'onglet confidentialité et vous trouverez en bas ;bloquer les fenetres publicitaires vous cochez la case et c tout a +

AmiiRa- 7 avril 2010 à 15:55
Merci trop sympas sa marche chez moi ^^
gvpbog- 23 mai 2010 à 09:16
ca marche mais pas sur tout lol
missco- 16 juin 2010 à 14:56
merci mido j'espère que ça va marcher
amitha- 5 oct. 2010 à 21:42
salut,mido 82s

j ai essayé mais ça ne marche pas
c sympas à toi de dépanner les gens

share
MAM- 3 janv. 2011 à 16:35
bsr mido 82s.moi je vous remercie j'ai essayé et ça a fonctionné et j'en suis ravie,merci encore de votre aide!!
Réponse
+2
moins plus
ca marche meme pas

Réponse
+0
moins plus
a bon... bah pour moà sa marche... kom c bizar !!!

Réponse
+2
moins plus
J AI LES MEMES PROBLEMES ET JE N ARRIVE PAS A LES ENLEVER ..........problemes centre de securite windows,XINDOWS INTERNET EXPLORER OPTIMISER PAR MSN...............ALORS je deviens fou " pas de solution helas.

Réponse
+2
moins plus
jai une page internet qui saffiche tou le temps kan je la kitte elle revien 10min plus tard commen la supprimer ????

edilraid- 7 sept. 2008 à 14:59
Comment faire pour supprimer un virus publicitaire? les pages s'affichant toutes les 10 minutes comme le dit "lea57100" ne sont pas des pop up
AmiiRa- 7 avril 2010 à 15:56
bha desactive les pub comme mido82s la dit tu verra sa marche Tkkt
jdhgfujerhgoùjrtihj- 25 mai 2010 à 14:12
moi rien ne marche je suis envahi par les publicité !!
Réponse
+1
moins plus
vous aver eseyer un netoyage de disque ou une renisialitation complete de lordi sinon pour suprimer les pud SUR VOTRE PAGE AU DESSUS DE GOOLE PRéS DU OK EN DESSOUSVOUS ALLER TROUVER PARAMETRE KLIKER DESSUS ALLER DANS OPTIONS VOUS ETE DAN FONCTIONALITER ALLER DAN EN SAVOIR PLUS ET PARTé DANS LES FENETRE POP UP ET BLIKER LES EN UN SEUL KLIC (EN COCHANT LA CASSE)

Réponse
+2
moins plus
BONJOURS A TOUS ET A TOUTES, j'ai une três bonne nouvelle
j'ai enfin reussi a supprimer ( ou plutot enpécher a se que les pub vienne)

alors d'abord les gens je possede ad-aware et c'est bien ( si vous vouler télécharcher spybot c'est bien aussi et il se complete)
alors je vais vous dire comment j'ai fait pour supprimer les pub
1 j'ai arrêter internet et j'ai lancée ad aware
2 j'ai regarder si j'avais des pub encor ( et j'en ai eu )
3 sur internet explorer j'suis allé sur outil ,options internet, confidentialiter et j'ai cocher la case du bas pour les pub
4 j'avais encor des pub alors j'ai reconnecter internet et
5 j'ai supprimer msn + et msn messenger et j'ai reinstaller avec le site officiel (pour ceux qui ne peuvent l'installer avec le site officiel contacter moi j'ai le logiciel d'installation ) ET ATTENTION NE CHOISISSEZ PAS LE SPONSOR ET TRES IMPORTANT PRENNER TOOBAR QUE MSN VOUS PROPOSE SE LOGICIEL POSSEDE UN ANTI POP UP TRES EFFICACE ( en gros lorsque vous intaller msn cochez les case msn , assistance de connection msn et toobar ) POURQUOI NE PAS INSTALLER LE SPONSOR CAR IL POSSEDE PLEIN DE PUB
6 c'est fini norm vous n'avez plus de pub sinn utiliser votre anti virus pour mettre l'anti spam et fair une scan
Si jamais vous avez encor des pub je pourrais surment vous aider

FLYFFS- 31 janv. 2010 à 13:07
di ses quoi le site pour telecharger msn ....
AmiiRa- 7 avril 2010 à 15:59
il faut tapé téléchager msn + ( sur google tu va sur la premiere apré télécharge mais verifie que cé pa payan =D
Réponse
-1
moins plus
moi tous se que je vous dit est vraie car depuis deja 1 mois je n'ai plus de pub donc installer toobar de msn ( si jme souvien bien il possede destok un truc comme ça )

Réponse
+0
moins plus
Vous allez sur votre page vous ouvrez outils dans la barre au dessus puis bloqueur de fenetre publicitaire puis activer le bloqueur de fenetre.
voila

Réponse
+0
moins plus
Euhm. Je pense qu'elle voulait parler des petites bannières flash qu'on peut trouver sur le net, pas des pop-ups.

Réponse
+1
moins plus
EFFICACE

J'ai trouvé, 1°) clic sur démarrer,
pour "vista" 2°)clic sur "programmes et fonctionnalités" ou "désinstaller"
recherche tous les programmes qui commence par le préfixe "Eo" l'application d'EoRezo se compose d'un "tronc-commun" EoEngine qui gère tous les services EoRezo
VOUS NE POURREZ PAS DESINSTALLER EoEngine si il reste des services EoRezo présent sur vos PC
EX: eoWeather,eoClock,eoNet il faut donc commencer par supprimer tous ces services pour pouvoir " désintaller EoEngine "

ETAPE N°2- POUR TERMINER, Supprimer le programme (Software Update)

SI aucun de ces programmes n'est présent sur votre PC vérifier que vous n'avez pas les (SOFT2PC et SOFTWARE) s'ils sont présents SUPPRIMEZ-LES

à vos claviers et ouf plus de pub, tonton Gégé

Byzoux- 20 déc. 2010 à 00:40
Je pense que c'est la bonne réponse pour ce problème, car il ne s'agit ni de bannières, ni de flash, ni de pop up. En fait, à chaque fois que l'on fait une recherche sur Google ou autre moteur, on clck sur le lien du résultat pour visiter le site, mais là, au lieux d'ouvrir le site en question, ça ouvre une page grise qui dirige ensuite sur des pubs eb pleine page (orange, et autres sites de météo etc), et il est impossible de revenir en arrière.
Byzoux- 20 déc. 2010 à 00:46
Byzoux

Par contre, j'ai aussi ce problème et je n'ai plus de logiciels EoRezo d'installé ??? si vous connaissez d'autres freeware qui posent ce problème, merci de les signaler.
anonyme manga- 16 juin 2012 à 09:10
il faut désinstaller Tuto4PC et TutoPC

> Panneau de configuration
> Programme (désinstaller un programme)
> Clique droit sur le programme à désinstaller
> Cliquer désinstaller sur les deux programmes ci-dessus, c'est-à-dire (Tuto4PC / TutoPC)

Voilà, j'espère que ça va vous aider

P.S: J'ai vu que le message d'en haut daté de 2010 mais ça peut toujours servir pour d'autres personnes qui ont le même problème =)
Réponse
+0
moins plus
1- installer firefox
2- installer le module complémentaire AdBlockPlus un anti pop up

Réponse
+0
moins plus
je crois avoir compris de quel pub tu parles, voici la solution:
http://www.commentcamarche.net/...

Réponse
+0
moins plus
bonjour javai des probleme chake foi ke jalai sur un site tou un ta de pub aparaiser

dite moi commen faire merci d'avance

Réponse
+4
moins plus
Comment faire pour supprimer toute la publicité qui ne m'intéresse pas du tout? Qui me dérange dans mes recherches et dans le travail sur le traitement de textes et sur le tableur. Bien souvent, nous sommes agressés par des pubicités complètement débiles.

Louis J.

Réponse
+4
moins plus
Le plus efficace, si vous utilisez Mozilla Firefox, c'est d'installer le module complémentaire Ghostery. Le résultat est radical !
Ça enlève même les pubs dans les colonnes de droite, de gauche, et dans l'en-tête !
Seul détail à connaître, une fois le module installé : il faut l'activer en cliquant sur Outils > Ghostery > Manage Ghostery options > onglet Blocage > Marche

Réponse
+1
moins plus
je te remercie michel ça marche bien

Réponse
+0
moins plus
qand je travaille je suis coupé par des pubs sans arret.

Ce document intitulé «  supprimer les publicites  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.