Les touches du clavier ne répondent plus

Résolu/Fermé
Naroc29 Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - Modifié par irongege le 1/06/2013 à 14:09
 NC - 12 févr. 2014 à 20:19
Bonjour ,
Je téléchargeais de la musique , quand tous à coup mon clavier ne marcha plus je possède Windows 8 avec une config très récente je pense que ce n'est pas un problème au niveau du hardware . Quand je vais sur l'accueil "tuile" de Windows et que je tente d'effectuer un clique sur une des tuiles Windows fait comme si j'avais cliqué droit . Quand je suis dans Google Chrome et que je tente d'effectuer une recherche dans Google , si par exemple j'appuie sur "h" l'historique s'ouvre , si j'appuie sur d il me propose de mettre la page en favori . Les seules touches qui fonctionnent encore correctement sont les touches échap , les flèches et entré . Lorsque je veut faire défiler une page web avec la mollette de la souris la page zoom au lieu de défiler . En bref mon ordinateur vieux de 6 mois est casi-inutilisable . Quand j'agrandie la fenêtre de l'explorateur Windows (avec l'icone agrandir en haut à gauche à coté de celle de réduire ) .... il se met en plein écran . J'ai fais une analyse complète avec Kaspersky Internet Security 2013 ... rien ! Si quelqu'un si connait suffisamment en informatique pour résoudre mon problème je lui en serait très reconnaissant . Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Naroc29 Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 1
1 juin 2013 à 14:16
Bonjour j'ai pensé à la même chose mais le problème ne vient pas de la , j'ai réussi à télécharger Malwarebytes Anti-Malware ( grâce à la reconnaissance vocale de Google , vive Google ! ) et le programme a détecté deux chevals de troie , après suppression et un redémarrage , le problème s'est résolu ) Merci pour votre aide .
2
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 416
1 juin 2013 à 14:18
:)
0
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 416
1 juin 2013 à 14:07
Toutes les actions inattendues de ton claviers montre que la touche ctrl est surement enfoncée.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 1/06/2013 à 15:03
Bonnjour Naroc,

Si MBAM a trouvé 2 Trojans, tu devrais faire un bilan complet avec ZHPDiag pour vérifier que ton pc est clean car rien ne garantit qu'il ne reste plus aucune menace.

Pour faire un ZHPDiag, c'est simple et rapide.

1) Télécharge le logiciel de diagnostic ZHPDiag ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

- Comme emplacement d'installation, choisis : Bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation et coche "Ajouter une icône sur le bureau".
Tu verras alors 3 nouvelles icônes sur ton bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRcheck.
Seul ZHPDiag nous intéresse pour l'instant.

2) Pour lancer ZHPDiag :

- Sous Windows xp, lance ZHPDiag par double clic sur l'icône en forme de parchemin.
Tu dois avoir les droits d'administration du pc.
- Sous Windows 7, faîs un clic droit sur l'icône ZHPDiag en forme de parchemin et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

- Quand la photo du créateur apparaît : Clique sur Ok.

- ZHPDiag s'ouvre : Si la fenêtre est trop large, réduis-la pour voir tous les boutons.

- Lance le diagnostic en cliquant sur le 1èr bouton à gauche représentant une loupe.

- Laisse l'examen se dérouler sans toucher à rien. Il ne dure que quelques minutes.
Le logiciel peut s'arrêter un moment sur une ligne puis repartir, c'est normal.

- En fin de scan, un message en bas de la page prévient que c'est terminé.

3) Pour le rapport :

- Clique sur l'appareil photo, en haut à gauche, pour le copier dans le presse-papier.
- Puis clique sur le bouton avec la flèche bleue à droite.
- Tu arrives directement sur http://pjjoint.malekal.com
[En cas de problème avec le bouton direct, tu peux te rendre sur le site en tapant toi-même l'url : http://pjjoint.malekal.com]

- Une fois sur le site, faîs un clic droit dans le cadre vide de dépot et choisis "Coller", puis clique sur "Envoyer".
- Un message de confirmation apparaît : "L'upload a réussi .." avec un lien.
- Copie et colle ce lien dans ta réponse.

Si quelque chose te pose problème, n'hésite-pas à demander :) Cordialement Bridget.

Cordialement Bridget.
0
Naroc29 Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 1
1 juin 2013 à 16:59
Merci Bridget j'ai résolu mon problème et j'ai supprimé les deux chevaux de troie .
Cordialement Naroc
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
1 juin 2013 à 18:07
Seul un bilan de contrôle t'auraitpermis d'être sûr qu'il ne restait rien car même si Malwarebytes Anti malware indique que tout est OK, cela signifie juste qu'l n'y a plus rien dans la catégorie que cible MBAM mais je suis quasiment sûre qu'il reste des choses que seul un zhpdiag aurait pu vérifier. Ca prend juste 3 minutes. Enfin, c'est à toi de voir. Si tu as un regret, ce sera avec plaisir. Cordialement. Bridget.
0
Naroc29 Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 1
1 juin 2013 à 18:11
Non tous marche bien merci
0
Bonjour,

Bridget. a totalement raison.

Donc Naroc au lieu d'aller t'occuper des sujets des autres.... Occupe-toi du tien.

@+
0
Naroc29 Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 1
2 juin 2013 à 10:44
Mon problème est résolu depuis longtemps , je l'ai résolu tous seul , ton commentaire était juste inutile , et je remercie les autres pour leur aide.
0