Fileparade bundle

Fermé
mimik - 20 mars 2014 à 23:38
billmaxime Messages postés 49938 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 1 avril 2014 à 18:20
Bonsoir, depuis quelques temps lorsque je me connecte sur internet, et notamment à youtube, mon écran est pris d'assaut par des pub. je crois que la cause de ceci est un fichier que j'ai découvert dans mon panneau de configuration, fileparade bundle, que j'ai tenté de désinstaller mais sans succès. Pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser car je n'ai trouvé aucune solution.

84 réponses

billmaxime Messages postés 49938 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 947
20 mars 2014 à 23:40
salut

pour ton problème, fait ceci et poste le rapport

télécharge adwcleaner sur ton bureau

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

clique sur Scanner puis patiente le temps du scan

une fois le scan terminé clique sur le bouton Nettoyer

clique sur rapport pour qu'il s'affiche sur ton bureau

le rapport est aussi sauvegarder dans C:\AdwCleaner[S0].txt

poste le rapport via 1 copier/coller

merci

@+

0
merci beaucoup, je vais suivre tes instructions :)
0
billmaxime Messages postés 49938 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 947
20 mars 2014 à 23:46
re

ok, en attente du rapport

@+
0
j ai bien suivi tes instructions et j ai le rapport devant moi. le voici donc en copier/coller:

# AdwCleaner v3.022 - Rapport créé le 20/03/2014 à 23:46:46
# Mis à jour le 13/03/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : myriam - MIMI
# Exécuté depuis : C:\Users\myriam\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****

Service Présent : Re-markit
Service Présent : Websteroids

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent C:\Program Files (x86)\Bench
Dossier Présent C:\Program Files (x86)\Mysearchdial
Dossier Présent C:\Program Files (x86)\predm
Dossier Présent C:\Program Files (x86)\RegClean Pro
Dossier Présent C:\Program Files (x86)\sweetpacks bundle uninstaller
Dossier Présent C:\ProgramData\BitGuard
Dossier Présent C:\ProgramData\Browser Manager
Dossier Présent C:\ProgramData\BrowserProtect
Dossier Présent C:\ProgramData\Websteroids
Dossier Présent C:\ProgramData\wincert
Dossier Présent C:\Users\myriam\AppData\Local\Discount Dragon
Dossier Présent C:\Users\myriam\AppData\Local\lollipop
Dossier Présent C:\Users\myriam\AppData\Local\Websteroids
Dossier Présent C:\Users\myriam\AppData\LocalLow\Mysearchdial
Dossier Présent C:\Users\myriam\AppData\Roaming\cacaoweb
Dossier Présent C:\Users\myriam\AppData\Roaming\DriverCure
Dossier Présent C:\Users\myriam\AppData\Roaming\Mysearchdial
Dossier Présent C:\Users\myriam\AppData\Roaming\Systweak
Dossier Présent C:\windows\SysWOW64\AI_RecycleBin
Fichier Présent : C:\END
Fichier Présent : C:\Users\myriam\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_pflphaooapbgpeakohlggbpidpppgdff_0.localstorage
Fichier Présent : C:\windows\System32\Tasks\bench-sys
Fichier Présent : C:\windows\System32\Tasks\Re-markit Update
Fichier Présent : C:\windows\Tasks\bench-sys.job
Fichier Présent : C:\windows\Tasks\Re-markit Update.job

***** [ Raccourcis ] *****

Raccourci Présent : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FileParade bundle uninstaller\FileParade bundle uninstaller.lnk ( "C:\Program Files (x86)\sweetpacks bundle uninstaller\uninstaller.exe" "/appName=FileParade bundle uninstaller" "/linkurl=hxxp://lp.sweetim.com/SweetPacksBundleUninstaller/" "/searchProviderApp=FileParade" "/searchProvider=a different" )

***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\DynConIE
Clé Présente : HKCU\Software\cacaoweb
Clé Présente : HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\IM
Clé Présente : HKCU\Software\lollipop
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{014DB5FA-EAFB-4592-A95B-F44D3EE87FA9}
Clé Présente : HKCU\Software\Softonic
Clé Présente : HKCU\Software\TutoTag
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\cacaoweb
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\IM
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\lollipop
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{014DB5FA-EAFB-4592-A95B-F44D3EE87FA9}
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Softonic
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\TutoTag
Clé Présente : HKLM\Software\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Présente : HKLM\Software\{3A7D3E19-1B79-4E4E-BD96-5467DA2C4EF0}
Clé Présente : HKLM\Software\{6791A2F3-FC80-475C-A002-C014AF797E9C}
Clé Présente : HKLM\Software\Bench
Clé Présente : HKLM\Software\FreeSoftToday
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\bitguard.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\bprotect.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\browsemngr.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\browserdefender.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\browsermngr.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\browserprotect.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\bundlesweetimsetup.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\cltmngsvc.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\delta babylon.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\delta tb.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\delta2.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\deltainstaller.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\deltasetup.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\deltatb.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\deltatb_2501-c733154b.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\iminentsetup.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\sweetimsetup.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\tbdelta.exetoolbar783881609.exe
Clé Présente : HKLM\Software\Tutorials
Donnée Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~3\Wincert\WIN32C~1.DLL
Donnée Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~3\Wincert\WIN64C~1.DLL
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [cacaoweb]
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls [x64]
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls [x86]
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls [x64]
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls [x86]

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16798


-\\ Google Chrome v33.0.1750.154

[ Fichier : C:\Users\myriam\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [6369 octets] - [20/03/2014 23:46:46]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [6429 octets] ##########
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je t'ai envoyé le fichier AdwCleaner[RO]. je t'envoie l'autre puisque tu m'as demandé le fichier AdwCleaner[SO]

# AdwCleaner v3.022 - Rapport créé le 20/03/2014 à 23:51:23
# Mis à jour le 13/03/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : myriam - MIMI
# Exécuté depuis : C:\Users\myriam\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

Service Supprimé : Re-markit
Service Supprimé : Websteroids

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\BitGuard
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Browser Manager
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\BrowserProtect
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Websteroids
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\wincert
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Bench
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mysearchdial
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\predm
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\RegClean Pro
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\sweetpacks bundle uninstaller
Dossier Supprimé : C:\windows\SysWOW64\AI_RecycleBin
Dossier Supprimé : C:\Users\myriam\AppData\Local\Discount Dragon
Dossier Supprimé : C:\Users\myriam\AppData\Local\lollipop
Dossier Supprimé : C:\Users\myriam\AppData\Local\Websteroids
Dossier Supprimé : C:\Users\myriam\AppData\LocalLow\Mysearchdial
Dossier Supprimé : C:\Users\myriam\AppData\Roaming\cacaoweb
Dossier Supprimé : C:\Users\myriam\AppData\Roaming\DriverCure
Dossier Supprimé : C:\Users\myriam\AppData\Roaming\Mysearchdial
Dossier Supprimé : C:\Users\myriam\AppData\Roaming\Systweak
Fichier Supprimé : C:\END
Fichier Supprimé : C:\Users\myriam\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_pflphaooapbgpeakohlggbpidpppgdff_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\windows\Tasks\bench-sys.job
Fichier Supprimé : C:\windows\System32\Tasks\bench-sys
Fichier Supprimé : C:\windows\Tasks\Re-markit Update.job
Fichier Supprimé : C:\windows\System32\Tasks\Re-markit Update

***** [ Raccourcis ] *****

Raccourci Désinfecté : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FileParade bundle uninstaller\FileParade bundle uninstaller.lnk

***** [ Registre ] *****

Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [cacaoweb]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\bitguard.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\bprotect.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\browsemngr.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\browserdefender.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\browsermngr.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\browserprotect.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\bundlesweetimsetup.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\cltmngsvc.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\delta babylon.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\delta tb.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\delta2.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\deltainstaller.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\deltasetup.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\deltatb.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\deltatb_2501-c733154b.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\iminentsetup.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\sweetimsetup.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\tbdelta.exetoolbar783881609.exe
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls [x64]
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls [x86]
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{014DB5FA-EAFB-4592-A95B-F44D3EE87FA9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\cacaoweb
Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\IM
Clé Supprimée : HKCU\Software\lollipop
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\TutoTag
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\DynConIE
Clé Supprimée : HKLM\Software\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Supprimée : HKLM\Software\{3A7D3E19-1B79-4E4E-BD96-5467DA2C4EF0}
Clé Supprimée : HKLM\Software\{6791A2F3-FC80-475C-A002-C014AF797E9C}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Bench
Clé Supprimée : HKLM\Software\FreeSoftToday
Clé Supprimée : HKLM\Software\Tutorials
Donnée Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~3\Wincert\WIN32C~1.DLL
Donnée Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~3\Wincert\WIN64C~1.DLL

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16798


-\\ Google Chrome v33.0.1750.154

[ Fichier : C:\Users\myriam\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [6541 octets] - [20/03/2014 23:46:46]
AdwCleaner[S0].txt - [5764 octets] - [20/03/2014 23:51:23]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [5824 octets] ##########
0
billmaxime Messages postés 49938 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 947
Modifié par billmaxime le 21/03/2014 à 00:04
re

tu n'as pas cliqué sur "nettoyer" a la fin du scan et de ce fait, tu n'as rien supprimé

relance adwcleaner, clique sur "scanner" et a la fin du scan clique sur "nettoyer"

poste le rapport via 1 copier/coller

merci

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
le voilà:

# AdwCleaner v3.022 - Rapport créé le 21/03/2014 à 00:09:55
# Mis à jour le 13/03/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : myriam - MIMI
# Exécuté depuis : C:\Users\myriam\Downloads\adwcleaner (1).exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls [x64]
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls [x86]

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16843


-\\ Google Chrome v33.0.1750.154

[ Fichier : C:\Users\myriam\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [6541 octets] - [20/03/2014 23:46:46]
AdwCleaner[R1].txt - [1255 octets] - [21/03/2014 00:08:02]
AdwCleaner[S0].txt - [5908 octets] - [20/03/2014 23:51:23]
AdwCleaner[S1].txt - [996 octets] - [21/03/2014 00:09:55]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1055 octets] ##########
0
le rapport donne quoi? :))
0
je viens d'ouvrir une page youtube et elle n'est pas submergée de pub :))) je te remercie infiniment pour ta précieuse aide
0
billmaxime Messages postés 49938 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 947
21 mars 2014 à 09:00
salut

ce n'est pas terminé, relance adwcleaner et choisis "désinstaller"
=====================================================

ensuite, fait ceci et poste le rapport

http://www.sosvirus.net/canned-speech-shortcut-module-t613.html
=====================================================

puis, fait 1 recherche manuelle des mises a jour via windows update du panneau

de configuration et installe les

dis moi quand c'est fait

merci

@+
0
bonjour :) très bien je fais ce que tu m'as demandé
0
billmaxime Messages postés 49938 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 947
21 mars 2014 à 12:44
re

ok, et n'oublie pas de poster le rapport de SHORTCUT_MODULE

pour les mises a jour, quand les 1ère seront installées et que tu auras redémarré

le pc, refais 1 seconde recherche (et installation s'il y en a d'autres)

merci

@+
0
je n'ai pas pu installer Shortcut_Module. voici le message qui est apparu à l'écran:
"Windows a protégé votre ordinateur.
Windows SmartScreen a empêché le démarrage d'une application non reconnue. l'exécution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger."
0
Shortcut_Module procède au nettoyage, je t'envoie le rapport dès que c'est terminé
0
Salut. la ligne verte qui informe de la progression du nettoyage s'est arrêtée à mi parcours. y aurait-il selon toi quelque chose qui empêcherait le logiciel d'agir?
0
billmaxime Messages postés 49938 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 947
21 mars 2014 à 15:29
salut

il est inscrit dans le canned speech qu'il faut désactiver son antivirus
la ligne verte qui informe de la progression du nettoyage s'est arrêtée à mi parcours

c'est toujours le cas?

si oui, exécute le en mode sans échec

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

dis moi si ça va

@+
0
Salut Billmaxime, même en mode sans échec la progression du nettoyage ne veut pas s'effectuer. j'ai portant désinstaller l'antivirus McAfee
je suis vraiment désolée de t'embêter avec mon problème
0
billmaxime Messages postés 49938 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 947
21 mars 2014 à 16:42
re

je suis vraiment désolée de t'embêter avec mon problème

tu ne m'enbête pas ^^

arrête le scan avec shortcut_module et fait ceci puis poste le rapport

télécharge MBAM sur ton bureau

a la fin de l'installation,décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Pro

regarde l'image >> clique ici

le lien https://www.malwarebytes.com/ (prend le free)

le tuto https://www.donnemoilinfo.com/tuto/Malwarebytes-Anti-Malware/

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

met le a jour (3ème bouton)

fais 1 scan complet (tous les disques)

le scan peut durer +-2H (laisse le bosser)

si MBAM trouve quelque chose supprime la sélection (voir tuto 2ème page)

vérifie que tout soit bien cocher avant de supprimer

si MBAM demande le redémarrage du pc, fais le

poste le rapport via 1 copier/coller

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans rapport/log de MBAM

merci

@+
0
je vais essayer de faire tout ça^^ merci beaucoup :)
0
billmaxime Messages postés 49938 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 947
21 mars 2014 à 17:23
re

pas de souics^^


en attente du rapport

@+
0