Les discussions

Interpretation d'une analyse hijackthis

Bonsoir, Pas mal de pop up lorsque je suis sur internet m(ont conduit à réaliser une analyse de mon ordi via hijackthis. Je cherche qqn pour l'inter...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Des onglets de pub même avec antivirus et adblock

 Résolu

Bonjour, Récemment mon frère a télécharger une connerie. depuis j'ai des pop-up qui pollue ma navigation internet (j'utilise mozilla avec adblock)....

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Thetrollman

Adblock ne fonctionne plus

J'ai adblock + adblock plus + adblock pro. Depuis quelques jours, je suis envahie de pub dès que je cherche quelque chose (en l'occurence des pages de...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lilidurhone

Sites intrusifs

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de Better Deals et Jollywallet qui m'em...........bêtent depuis quelques temps. Merci d'avance. Amicalement à vous...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
PAPYCOCO76

Ecran bleu durant les analyses antivir

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi rame. J'ai fait un nettoyage ccleaner et lancé MBAM qui ne trouve pas de malware. Par contre je n'ai pas r...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Roger

Multiples virus sur un pc

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour deveroller le pc de mon cousin. Il a des pages de démarrage qui ont été modifiées sur son navigateur, le pc ...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
petitmecano

Installation gratuite antivirus avast

Bonjour, Je viens de l'installer et j'aimerais savoir comment je peux vérifier si ça été fait. Je suis débutante et certaines choses peuvent m'écha...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Cambrai99

Awesomehp ouvre des fenêtres de pub

Bonjour, J'ai des fenêtres de pub "image" qui s'ouvrent de façon intempestives sur mon ordi Je ne sais pas comment empêcher çà Merci pour votr...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
billmaxime

Analyse de mon pc (kingk06)

 Résolu

Bonjour, Comme kingk06 me l'a demandé j'ouver un sujet pour tester la présence de virus ou non sur ce dernier, qui sait cela pourra peut-être vous a...

38 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
kingk06

Comment se debarasser des spams

Norton securité m'a conseillé de m'enregistrer sur window mail pour etre debarassée des spams qu'en est il?merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jimpix

Je n'arrive pas à me débarrasser des infections ....help !!

 Résolu

Bonjour, j'ai détecté ceci sur mon ordi, je n'arrive pas à m'en débarrasser.. si une âme charitable voulait bien m'éclairer un peu, se serait trèèèè...

135 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
SOFTt

Avast

Bonjour, je viends d installer avast,j ai reçu le code de la licence,mais soucis;il est trop long pour le mettre dans les cases d enregistrement c...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jacques.gache

Problème d'extension impossible à supprimer

J'utilise chrome et j'ai une extension qui est impossible à supprimé voici le message de google "Cette extension est gérée et ne peut être ni désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Websearches

Bonjour, J'ai fait une MAJ de java surle net et bcp de logiciels se sont installés sur mon PC :( J'ai beau les supprimer dans le panneau de confi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
FREDSYL79

Se debarrasser de web search

 Résolu

Bonjour, les messages à ce sujet datent de longtemps aussi je pose à nouveau la question: comment se debarrasser de webs searches?... Mille mercis d'...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Rightcoupon et newytadblocker

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai aussi droit à ces incrustations de pub, rightcoupon; NewYtadblocker et des mots soulignés avec une flèche ver...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Ilivid

Bonjour, J'ai ilivid sur mon ordinateur (Windows 7) et je ne parviens pas à l'enlever, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Mozill...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives shamanul

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dépuis peu un virus : Shamanul, qui s'est installé sur mon pc (avec son lot de pub qui va avec :)) J'ai cherché des aides su...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virer boxor, finright,save sense et autres ...

 Résolu

Bonjour, suite à un clic malencontreux... - -" (fausse maj Java) je me suis retrouvé infester de toute les merdes possible a choper sur le net. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus qvo6

bonjour, mon PC est infecté par le virus QV 06. Pouvez vous svp m'indiquer comment l'éliminer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
bbskymm

Version portable ,norton antivirus?

 Résolu

Bonjour, à tous et bravo pour le forum toujours aussi passionnant. Sous Vista et W7, J'ai un ami pas trés branché informatique , ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Fish66

Cle usb autorun infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb que j'aime bien (elle est sympa et fait 1 GIGA). Mais elle est infecté (antivirus qui se réveille avec autorun.inf infe...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ielatiq

Pc tres lent et audio ko

Bonjour, mon pc deconne et moi avec lui ... avant c était juste une tres tres lente connexion sur le web (j utilise IE) maintenant il rallentie dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yaya8181

Pc rame et fenetre prend focus

Bonjour, Je tente une dernière fois. Mille excuses si plusieurs messages sont envoyés. Mon pc rame et je n'arrive même plus à telecharger mes cour...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yaled

Colt telecommunication france

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de portable et je me suis rendu compte d'une dépense de 10.00€ en plus hors forfait sur mon abonnement au n° ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Yenamarre

Infecté par howdecrypt

Bonjour, Cet ordinateur a été infecté (comme de nombreux autres si j'ai bien compris) par le virus Howdecrypt. cherchant sur google une solution, ...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mcagent.exe image incorrect

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message qui s'affiche dès que j'allume mon ordinateur: mcagent. exe, Image incorrect, C:\windows\system32\jscript....

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Utilisation zhp diag / adw cleaner

Bonjour, Voulant utiliser ADW Cleaner pour me débarrasser de pub, de pop et de malware j'ai suivi le conseil d'un internaute et j'ai installé sur m...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lilidurhone

Play now radio : qui peut m'aider à l'éradiquer ?

Bonjour, voici le rapport ZHPdiag. : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140403_y79n15p5u13 Je ne peux rien faire manuellement, le...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Se débarrasser de "allcheapprice" ?

 Résolu

Bonsoir, Je m'aperçois aujourd'hui qu'en utilisant mon navigateur, pour des info s bancaires mais aussi sur des sites de musique ou de voyage , mais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Trend micro internet security et avast

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Trend Micro Internet Security (antivirus fourni avec mon ordinateur portable) et Avast sont compatibles. Si ils ne...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
louna83

Qu'est-ce www.redirscv.com

je tombe toujours dur "redirsvc.com"...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
syleym

Mise à jour microsoft essential security

Bonjour, Pourrait-on savoir jusqu'à quand la mise à jour de la signature pour Microsoft Essential Security sous Win XP sera assurée? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tuvaro

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, il y à TUVARO à chaque fois que j'ouvre un moteur de recherche. Je ne sais pas comment le supprimer. Je suis aller ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nathou29

Avast virus svchost.exe : java:malware:gen bitcoin

Bonjour, salut a tout le monde voila depuis une semaine des que j'allume mon pc j'ai un message de securiter d'avast, il me dit qu'il a bloquer un c...

33 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Nav links

Bonjour, J'ai un problème avec nav links - pub incessantes, mots en vert et soulignés deux fois, etc.... Y a t il un moyen de supprimer cela. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
anne

Qone8

Bonjour, Bonjour, Voici le lien de cjoint pour qone 8 qui s'est installé et que je n'arrive pas a désinstaller. Mais peut être il y a d'autre...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Trop de pubs...

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous windows 7 et j'ai de plus en plus de pubs qui s'affichent quand j'ouvre internet (jump flip, uncover, ...). J'ai un antiv...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Howdecrypt

Bonjour, je viens de faire réparer mon PC, ils ont changés mon disque dur et transféré mes données comme les photos et vidéos ainsi que les documen...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mes antis virus perdent la boulent

Bonjour, j'ai quatre antis-virus (je sais je suis prévoyant): -Avast -Norton -Microsoft Security -AVG avg m'indique que j'ai un cheval de trois...

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
JohanHu

Enlever virus sweet page

Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai été infecté par sweet page. Adw cleaner me donne ça comme résultat. # AdwCleaner v3.023 - Rapport créé l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ednallor

Gros problème de publicitées et de messages de virus, aidez-moi!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà depuis un moment j'ai que des problèmes sur mon navigateur internet " Firefox " mon antivirus est " Avira Free " je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Shaina-ladouce49

Virus ou autre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC sous windows 8.1 de saturation de mémoire avec un message disant que la mémoire de l'ordinateur est insuffisa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Gmita

Nettoyage pc

Je crains avoir chopé des virus sur mon ordi j'ai bitdefender comme anti-virus. Pourriez-vous me conseiller s'il vous plaît . Merci Sylvie

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jlemoing

Mots soulignés ..aide pour suivre la procédure;..

Bonjour j'ai un souci de mots soulignés et pubs intempestives, j'ai suivi l'un de vos conseils, voici le rapport d'adw cleaner.... je n'y connais pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kingk06

Des annonces ' indésirables ' qui s'affichent

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour pouvoir faire enlever des annonces qui s'affichent de façon indésirables sur mon ordi. depuis quelques j...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
borabora88

Ouverture pages intempestives sur internet

Bonjour, J'ai vu sur ce forum que mon problème n'est pas isolé. Impossible de consulter internet sans ces ouvertures intempestives de pages parfoi...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Crazydiver

"press ctrl alt a to quit game" virus

Bonjour, Depuis que ma mère a essayé d'installer je ne sais quoi, trovi s'est installé (je m'en suis occupée) mais aussi sur certaines pages web, un...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller rightsurf ???

Bonjour, Depuis quelques jours, Rightsurf s'est installé sur mon PC. Après m'être renseignée rapidement sur un moyen de le supprimer, j'ai réalisé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Annonces et spam massif

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai pleins de pages qui s'ouvrent, d'onglets, de pages comme google qui d'un coup se charge toute seule pour se tr...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Liee35
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000