Les discussions

Des outils d'analyse "seuqihpargonagéts"

Bonjour, J'aimerais savoir si les outils gratuit d'analyse stéganographiques (en inversé dans le titre) tels que Stegsecret ne sont pas vérolés et...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
oustidi baba

Pc infesté de publicités ...

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique mon PC est infesté de publicités intempestives, que ce soit sur Mozilla ou Internet Explorer (ouverture d'onglet...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Invite0000

Problème akamaihd

Bonjour à tous, Je pense que mon ordinateur est infecté par un virus ou autre, ca devient de plus en plus compliqué d'ouvrir une simple page intern...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Quel antivirus pour windows 8?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Bonjour,a tous!Je viens vers vous car depuis peu je possede un pc avec windows 8 ...

34 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
lilidurhone

Problemes avec stormalert

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable avec Windows 8.1 et Internet Explorer 11. J'ai activé l'antivirus Windows Defender et supprimé MacAfee. ...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
boborog

Microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 et je n'arrive pas à désinstaller l'antivirus "Microsoft Security Essentials" en passant par supprimer. Il m...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
rolisa26

Buynsave : problème navigateur web

{Google Chrome] Bonjour à tous et toutes, merci de lire ce message. J'ai été, plus tôt dans la semaine infecté par le virus BuyNSave que (j'espère)...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Avast "une menace a été détectée"

 Résolu

Bonjour bonjour! Depuis quelques jours mon antivirus AVAST m'envoie le message "Une menace a été détectée". J'ai fait un scan minutieux et un scan...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer bing

J'ai réussi à supprimer bing en page d'accueil, mais si j'ouvre un nouvel onglet, c'est bing qui s'ouvre... Comment virer COMPLETEMENT bing? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Désactiver les proxys de google chrome sous windows 8

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai des problèmes avec mes proxys, il faut que je décoche la case "utiliser les proxys..." dans mon menu modifier les...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Page inaccessible:err_connection_timed_out

Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer sur Internet avec google chrome ni avec Internet explorer. Ça m'affiche page web inaccessible. Code d'erreur: E...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis plein de virus ?

Bonjour, Depuis une bonne semaine, j'ai sans arrêt des alertes de Avast, j'ai fait un scan et mis en quarantaine, mais rien y fait ? Une fois j'ai...

71 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
grenox

Adware et malwares

Bonjour, Depuis quelque jour, des Malwares et un Adware se sont télécharger sur mon PC portable... Un Adware du nom de "Deeal" et deux Malwares "Sy...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
cosloic

Problème d'accent circonflexe et de tréma

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes la touche (à droite du P) permettant d'insérer l'accent circonflexe ou le tréma ne fonctionne plus ou très bizarr...

36 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pub malveillantes

reçu de Fabinho29 Bonsoir, Excusez moi de vous déranger, je voulais savoir si vous pouviez me donner un coup de main? J'ai un souci avec mon or...

43 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai un virus !

 Résolu

bonjour, j'ai un virus ! depuis plusieurs jours mon pc beuguait, j'ai eu des 1/2 fenètres, un écran bleu alors que je n'ai ajouté aucun nouveau app...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus injecter dans ms build

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un virus qui est injecter aux MS BUILD . A chaque demarage de mon PC j'ai un message avec une insulte et quand je re...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pages de pub intempestives malgré adblock

Bonjour, je pense être victime d'un virus : depuis hier, quand je surfe sur internet, des pages de publicité s'ouvrent de façon intempestive quand...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer malware

Bonjour, J'ai récemment noté des activités inhabituelles sur mon ordinateur (youtube qui ne marche pas par moment, pop-up inexplicables, certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma page desjardins est détournée

Bien le bonjour! J'ai un bizarre de problème .... Je tape directement www.desjardins.com sur la barre adresse, je rentre le numéro de ma carte et une...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc devenu lent subitement

Bonjour Comme le dit l'en tête mon pc est devenu très lent d'un seul coup, j'ai fait tous les scans possibles (adwcleaner, avast, spybot ... ) sans a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
rastoff

Pc qui rame !!!

Bonjour, j'ai un soucis de lenteur sur mon pc démarrage lent, les fichiers un peu volumineux sont ultra lent à ouvrir,et le clic droit de ma s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
loumax91

Encore des virus

Bonjour , après avoir fait des scan avec zhpdiag et spyhunter , mon pc bug toujours , et mmalwarebytes détecte sans arrêt des virus. Comment régler c...

51 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de .dll

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W8. J'ai récemment installer un jeux, malheureusement il me donne du fil à retorde, surtout que je mis connais très peu en i...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Geno2b

Logiciel pour protéger sa webcam

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherche un logiciel gratuit qui pourrait me permettre de savoir quand quelqu'un pirate ma webcam en temps réel (c'es ...

78 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ppppp

Publicités incontrolables suite à un téléchargement sur 01net

Bonjour, tout est dit, le problème est ingérable, j'ai déjà supprimé les téléchargements susceptibles d'en être la cause. Sur n'importe quelle page de...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Envoi de spams à mon insu.

Bonjour, Je vous explique le problème. La cellule de sécurité de mon opérateur Orange, Abuse, m'envoie depuis un certain temps des messages d'a...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Khanan

Tr/strictor.1385229.2 - utorrent

Bonjour mon Avira a repérer ce "Trojan" dans mon logiciel Utorrent. Je clic sur "Appliquer" dans la fenêtre d'Avira comme je le fait a chaque fois. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Depuis quelques temps j'ai un problème lorsque j'allume mon ordinateur. Il rame complètement, je suis généralement obligé d...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de connexion sur les sites https

 Fermé

qqun peut il me dire pourquoi je n'arrive a me connecter sur aucun site https? quelle est la technologie utilisee?

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Mr13

Pubs inséssantes adwear malwear

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci ... j'ai plein de page de pub ; browsestudio , a.adsmkt.net , ..... J'ai déjà utilisé malwarebytes, anti mal...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
stephyy

Pc infesté de virus

 Résolu

Bonjour, mon pc est infesté de virus, mon antivirus bitdefender me lance toutes les 5 minutes une alerte virus qu'il a bloqué, et a chaque fois qu...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
titemotarde62

Pubs / malware / affreux ralentissements

Bonjour, Petit problème dont l'origine semble connue... J'ai depuis quelques semaines de gros ralentissements de mon ordi, exclusivement lorsqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Page détournée de la caisse populaire!

 Fermé

Bien le bonjour! J'ai un bizarre de problème .... Je tape directement www.desjardins.com sur la barre adresse, je rentre le numéro de ma carte et un...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
okidouki

Sans rien faire , disque dur se remplit tout seul

 Résolu

p Pouvez vous m'aider pour résoudre un tel problème, c'est catastrophique mes amitiés Michel..;

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Michel Duvent

Désinfection pc

 Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours mon pc fonctionne très bien pendant la journée mais passé 17h que je sois connecté ou pas il dysfonctionne complè...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Fish66

Tour qui rame, ventilo qui s'excite

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai mon PC qui rame à mort, il est ralenti pour je ne sais quelle raison, parfois le ventilateur fait un bruit d'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Isass.exe

Bonjour J'ai un gros problème Toute a l'heure j'avais mon ordi qui laguer du coup j'ai regarder dans le gestionnaire des tâches se qui faisait lag...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub edeals incessantes

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis un petit moment jai des pub qui ne cessent d apparaitre quand je naviguer sur des site et des page qui s'ouvrent t...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
azure-02

Comment supprimer fasterlight (windows 8)

 Résolu

Sujet clos. Supprimé miraculeusement pas un énième coup d'adwcleaner. bref, merci pour la réponse. :) Bonjour, Bref, la question est dans le t...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

N10.adshostnet et pubs edeals / edealspop

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes dans mon autre pc (ordi de table), infecté par N10adshostnet. Il est avec Windows 7. J'ai consulté votre forum qui d...

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Inbox

Bonjour, je recherchais une documentation que je n'ai pas trouvé et depuis quand e veux ouvrir internet s'est inbox qui s'affiche mais cela ne me conv...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Latence écriture clavier jusqu'à l'écran

 Résolu

Bonjour, Bonjour, c'est la toute première fois ou j'éprouve un tel problème et je ne sais vraiment pas QUOI vérifier. Alors voici: lorsque j'écris a...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
le lamartin

Suppresion de météroids

Bonjour, Voici les rapports de FRST déposé sur PJJOINT, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141204_x9n9e8g14b7 http://pjjoint.malekal.com...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Spyhunter supprimé mais lancement lors du démarrage du pc

Bonjour, j'ai voulu supprimer spyhunter 4 avec AdwCleaner, j'ai redémarré mon pc, j'ai vérifié dans le panneau de config "désinstaller un progr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème zhp diag bloque à 4%

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 J'ai installé la dernière version de ZHP Diag de nicolascoolman. Je ten...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Albert

Network_failed chrome extensions

Bonjour, Je rencontre un problème à chaque fois que je souhaite installer une extension sur Google Chrome, un message d'erreur s'affiche : : J'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Moteur recherche bing

 Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre une page internet (j'utilise firefox), le moteur de recherche bing s'ouvre immédiatement. j'ai effectué un nettoyage avec ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent, qui peut analyser mon rapport zhp diag

 Résolu

Bonjour, Je trouve mon ordinateur assez lent, surtout mon navigateur internet. Qui peut analyser mon rapport ZHP Diag ci-dessous ? https://www.c...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Plantages firefox et chrome + blue screen

Bonjour à tous, Voila depuis quelques semaines, j'ai quelques soucis de PC qui commencent vraiment à me prendre la tête : j'utilise les navigateurs...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Dinty
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000