Les discussions

Quelqu'un controle mon pc

Bonjour , voilà j'ai fait rapidement une recherche pour régler ce problème , et j'ai donc lancer Ccleaner ( nettoyeur ) et aussi adwcleaner , mais le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
buckhulk

De nouveau curseur qui tourne sans cesse

 Résolu

Bonjour, Je suis de retour : il y a quelques jours j' avais créé un post pour demander de l' aide car mon curseur tournait sans cesse , Grâce à vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lilidurhone

Virus ? sur tablette android

Bonjour, désolé si mon problème ne porte pas sur un ordinateur, mais je tente quand même ma chance. Il y a quelques jours de cà, j'ai eu un "so...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Omiga plus

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé ccleaner sur le site 01.net , et en installant ce logiciel, une ribambelle d'applications se sont installées, a savoir : Om...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Win32 evo

Bonjour, j'ai un soucis avec une infection trouvée par Avast win 32 evo je n'arrive pas à le supprimer , est ce que quelqu'un à une solution ? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
skhxc

Nettoyer mon pc

Bonjour à tous, Existe-t-il un nettoyeur de PC autre que C Cleaner car il est trop cher pour moi. La version free n'est valable que 14 jours. M...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lilidurhone

Breakingnewsalert

bonjour en voulant télécharger un logiciel j'ai été infecté (avec mcAfee actif !!!) par des malware. je n'arrive pas à m'en débarrasser, même après...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Help ! infecté par cryptowall

Bonjour Malekal_morte- J'ai été infecté par le même virus : CryptoWall. Voici le rapport de l'analyse Malwarebytes : https://pjjoint.malekal.com...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Est- ce un espion ou un virus ?

 Résolu

Bonjour De temps en temps , il y a cette sorte d'écriture étrange qui apparaît sur mon écran quelque soit le site ou je vais . Est- ce un virus ou au...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kingk06

Pc infecté par des virus (+pub)

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel malveillant, depuis des virus retardent mon pc et des pubs s'affichent. j'aimerais le nettoyer. j'ai fait u...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
B-batman

Trojan ctb-locker

Bonjour, j'ai un enorme problème actuellement un trojan sur mon laptop on a recu un mail envirotel 3000.cab avec un truc de canada une piece jo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Message erreur windows

Bonjour, quand mon ordi démarre, j'ai ce message qui apparait : "impossible de démarrer ou d'exécuter le programme ou la fonction "\??\C:\Users\Dami...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Il y a un adblock pour internet explorer 11

Bonjour, je voudrais savoir si y a un pour internet explorer 11 parceque jai des page un peu vous pas pour les enfants alors je cherchais un adblo...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeanbern

Analyse spybot

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Fixe sous W7 avec 3 comptes d'utilisateurs. Quand je lance une analyse complète de Spybot, analyse-t'il tous les compte...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Al3iix

Suppression de logiciel malveillant

 Résolu

Bonsoir, Après quelques recherches j'ai trouvé un début de réponse à mon problème, mais il semblerait que les procédures soient différentes d'un ca...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lilina84

Clé usb -> tous mes dossiers se transforment en raccourcis

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Depuis environ une semaine (après avoir branché ma clé USB à la médiathèque), tous mes dossiers et fichiers (qui sont dedans) se...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Asma

Invasion pub intempestive...

bonjour, au secours...débutante sur windows 7, malgré un nettoyage avec adwcleaner Xplode, + AD-R...je suis toujours aussi infestée... je ne peux fa...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme virus

bonjour, hier soir j'ai voulu télécharger un logiciel pour supposément connecter mon cellulaire avec mon pc et apres ca il est epparu pleins de page...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lilidurhone

Aide svp : savoir si virus bien parti

Bonjour Je poste ce message car hier en téléchargeant un logiciel, mon ordi a attrapé 2 trojans. Ma page d'accueil a été changée par iStartWebsearche...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté par un spyware ou autres

Bonjour, Voilà un ami m'a laissé son pc qui était sous win 8 pour le passer en win7. Tout c'est bien passé sauf que son pc est toujours aussi lent...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lilidurhone

Rapport adwcleaner

Bonjour, j'ai utilisé adwcleaner pour supprimer delta homes ; je souhaite des conseils sur les fichiers qui doivent être supprimés car je suis inexpé...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème ouverture de programmes

 Résolu

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un problème au niveau de mes programmes quand j'essaye d'ouvrir un jeu mon écran devient noir puis l'ordinateur m'...

69 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lilidurhone

Retirer programme zombie invasion windows 8

Bonjour, Je suis agacée de ne pas réussir à désinstaller le programme de ZOMBIE INVASION... Une fenêtre de mon antivirus NORTON me signale qu'un...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Elo__Greg

Toujours "hp5.a.woopic.com"

 Fermé

Bonjour, C'est encore moi, et oui! Quand j'ouvre Google Chrome, en bas je vois apparaître "hp5.a.woopic.com" et cela ralenti mon pc. J'ai fait...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargements

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 Je reçois ce message chaque fois que je dois télécharger quelque chose sur mon pc: "...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Luckyone01

Désinstaller ab by tv wizard

Bonjour à tous et toutes, Je ne sais pas comment , mais ab tv wizard est s'installé, très embettant , et il n'est nul part. J'ai 1 rapport suite à...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

About:blank

bonjour a tous quand j ouvre internet explorer j ai about:blank et page vierge ?de l aide merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus soucoupe volante et double a

Bonjour à tous , Alors voilà j'ai choppé un virus je pense , sur certaine page il y a une soucoupe volante qui apparaît et qui tire dans tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
hugo.17

Supprimer spyhunter 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater avec retard qu'il fallait éviter spyhunter. Je l'ai supprimer ou du moins j'ai cru car il réapparait à chaque ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Un virus qui a crypter et changer l'extensions de mes données.

Bonjour, J'ai cliqué sur un Email, apparemment qu'il est Virus Bon après Mis a jour de l'anti-virus et analyse complète de mon ordi Les extensi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
rachidmar8

Comment déchiffrer un rapport adwcleaner ?

Bonjour à toutes et à tous, ces derniers temps j'ai pas mal d'adware type "POWERED BY INFOS", qui, ont le don de vous faire monter en pression .......

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Message your personal files are encrypted

 Résolu

Bonjour a tous. Depuis ce matin, des que mon ordinateur s'allume, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant "Your personal files are encrypted ". Il...

86 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
salahos

Désactiver les fenêtres publicitaire de g.chrome

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour désactiver les fenêtres publicitaire , à savoir que j'ai installé adblock. je vous remercie d'avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ennui avec google : globo soso

comment se débarrasser de GLOBO SOSO http://kingtale3.inspsearch.com/search/web?fcoid=417&fcop=topnav&fpid=2&q=recette c'est ce que j'obtiens à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Roguekiller a detecté un hook ssdt

 Résolu

Help ! Voici plusieurs jours que mon ordi me pose des petits problèmes, AVAST me parle des anonymous et après lecture de la page qu'il affichait, plu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
vernoisienne

Virus rogue

Bonjour, Je me suis aperçue un peu tard que mon PC était infesté par un virus type ROGUE . J'ai essayé de télécharger les outils que j'ai pu trouve...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour analyser rapport zhpdiag et pour supprimer virus & cie

Bonjour, que ce soit Block and Surf, ou encore Hijacker ces virus à la c** me pourrissent la vie depuis qlq semaines. Evidemment j'ai été peu attent...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
juju666

Desinstaller tv wizard

 Résolu

bonjour j'ai maloncontreusement telechargé se programme et je n'arrive pas a le supprimé depuis j'ai essayé en fesant comme explquer dans le sujet si...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sandra

Problème avec rundll au démarrage

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc au démarrage. Il y a 3 fenêtres RUNDDL qui s'affichent, erreur de chargement de (il n'y a pas de nom de fichier). ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Neteagle

Comment supprimer omiga-plus

 Résolu

Bonjour, comment se débarraser de omiga-plus qui est un moteur de recherche qui s'est imposé dans mes navigateurs? Il n'apparait pas dans les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
fabienneguedy

Trackid=sp-006!!!

Bonjour, J'ai aussi trackid=sp-006 qui s'affiche lors de recherches sur google + affiches publicitaires... et ça me fait sauter mes pages au bou...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
polux125

Supprimer searchscopes et snap.do

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer "searchscopes" et "snap.do". J'ignore si ce sont des virus, mais j'ai l'impression que ma machine est rale...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Message étrange envoyé soit disant par apple

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ce matin j'ai eu un mail bizarre venant soi disant de la part d'Apple. Je vous laisse le lire : "iTunes (itunes.ver...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
SuperLumberjack

Crypter un fichier texte

Bonjour, serais til possible de crypter un fichier texte en entrant un code a linterrireur (et/ou en changan lextanttion du fichier)?? -- webmaster de...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ov3rlord91

Demande d'analyses

Bonjour, Je pense que je suis infectée ! Je souhaiterais effectuer une analyse complète ! Mon ordi L'écran reste noir et je ne peux accéder quau...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestive et impossibilité d'accéder a certains site viru

Bonjour, J'ai un problème, j'ai souvent des pubs intempestive, surtout sur mon navigateur que je n'avais pas avant, qui se mette en plein milieux ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

8 virus impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus (microsoft security essentials) a détecté 8 éléments qu'il ne peut supprimer : virTool:win32/CeeInject.gen!Q TrojanDownloade...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kes78

Virus browsermodifier : win32/zwangi et trojan : winnt/alureon.h

 Résolu

Bonjour, Suite à une analyse complète, mon antivirus (Security Essantials) a détécté ces deux éléments : BrowserModifier : Win32/Zwangi et WinNT/Alu...

56 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kes78

Alertes flash + redirection

Bonjour, J'ai tenté un premier post mais je ne trouve aucune trace de mon message ; j'espère ne pas faire de doublon... Depuis une quinzaine de ...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cabrier

Perte de la connexion free wifi

Bonjour, J'ai perdu ma connexion free wifi suite à une alarme browser modifier win 32/kipod tools cby. Je ne peux me connecter qu'avec le cable eth...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lilidurhone
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000