Les discussions

Omiga plus comment l enlever !!!

bonjour voila mon problème mon frère a télécharger un mauvais logiciel et omiga plus est apparue j ai tout fait pour l enlever et rien ne marche quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

Bonjour, Impossible de télécharger ADWCleaner et Glarys utilitie ???????? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
lilidurhone

Supprimer publicités intempestives

Bonjour, Je voudrais empecher l ouverture intempestive de page publicitaire web merci de bien vouloir m'aider

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui rame

Bonjour, voila j'ai un PC qui rame assez souvent et j'ai eu plein de merde et j'aimerai savoir ce que je pourrai faire pour l'alléger un peu, tout...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
altica2

Comment enlever piratage telephone

 Résolu

bonjour à tous. voilà Ce matin j'était sur internet sur mon galaxie S4. Je suis allé sur un lien puis coup de théatre j'ai reçu une amande de 100€ d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
lionelmrs13

Enlever jonicoupoin

Bonjour, Je n'en PEUX plus de ce truc à la con qui s'est greffé sur Google Chrome sur mon PC : JoniCouPoiN J'ai regardé s'il y avait des tutos ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebytes ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Mon malwarebytes ne s'ouvre plus du tout ! J'ai tenté de le désinstallé, puis le ré-installlé, rien a faire ! Je vous pris de m'éclai...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Cmd exe s'ouvre au démarrage de l'ordinateur

Bonjour tout le monde Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre au lancement de mon pc avec" cmd exe C\windows système 32 ". J'ai passé mal...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ralenti sur internet

Bonjour Il y a des ralenti sur internet depuis peu. Je pense avoir des choses qui dérange au démarrage ou peut-être des choses qu'il ne faudrait p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus, aidez moi svp urgent

Bonjour, Voilà j'ai un message qui apparait le disant que j'ai un virus des site pour adulte que je n'y suis jamais aller c'est apparu après avoir re...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
lilidurhone

Infection sur win vista ed fa

Bonjour J'ai un PC qui en fait à sa tête, démarrage qui laisse à désirer, sans explication il fait un blocage lorsque je souhaite accéder à un doss...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
lilidurhone

Virus qui me bloque certaine touche de mon clavier

bonjour suite a une recherche je me permet de vous envoyer mon rapport zhp diag mon problème c'est que certaine touche de mon clavier comme (dou...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grand problème avec les pub

Bonjour, comment éviter les pub qui me gène bcp sur mon système

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image incorrecte.

 Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'aide, Dès que je démarre mon PC une multitude de message d'erreurs qui s'affichent commepar exemple: vlc.exe - Image incor...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de performances et grésillement du son

Bonjour, J'expérimente depuis quelques jours de lourdes pertes de performances et des grésillements du son sur mon pc. Vu que le problème m'a sembl...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
BobBlobfish

Supprimer pc speed maximazer, regcleanpro, rocket-find

Mon PC n'arrête pas de planter et surtout lorsque mes enfants jouent (à minecraft par exemple); Plusieurs utilisateurs = plusieurs sources de virus et...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Ikaarii

Moi aussi, html/exptkit.gen3 squate mon pc portable !......

Bonjour, J'ai déjà passé Malwarebytes et AdwCleaner sur mon PC. Je vous remercie de bien vouloir m'aider à "virer" cet intrus !.... Voila l...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer search protect by conduit

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de supprimer Search Protect, puisque depuis quelques jours j'ai des onglets publicitaires intempestifs qui pop sur...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Zhprocess ne reconnait pas mon rapport zhpdiag.txt !

Bonjour, Des années que j'analyse des rapports ZHPDiag et là ! - Je fais l'analyse avec ZHPDiag - j'ouvre ZHProcess et j'ouvre le rapport Diag ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lilidurhone

Une icône indésirable et translucide qui se ballade sur l'écran

Bonjour, Sujet: apparition sporadique d'une icône translucide et mobile à gauche de l'écran représentant une icône son barrée de forme carrée. A...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jacques.gache

Impossible désinstaller malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Je suis sous 7 J'ai voulu faire un nettoyage avec Malwarebytes v 1.75.0.1300 . que j'ai installé dernièrement. Quand je le l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
yeratel2012

Ordinateur désespérément lent ...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Lent avec les programmes et aussi avec internet. Ai passé malawarebytes (trouver des pup ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
christmut

Probleme avec mediaads...

 Résolu

Bonjour à tous. Alors depuis pas mal de temps, j'ai plein de fenêtres de pub et d'annonces qui s'ouvrent et qui se mettent par dessus ma page internet...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
pti51

Site sécurisé

Bonjour, Est-ce que ce site est bien sécurisé , "http://www.orleansmusic.fr/" Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
piquesous

Virus qui m empêche d'utiliser google chrome

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis infectée et je n'arrive plus à utiliser google chrome, j'ai également des programmes qui se sont installés tel que speedupmypc...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sissi-13

Ordinateur lent

Bonsoir, Je trouve mon ordinateur un peu plus lent que d'habitude et j'ai quelques pubs en allant sur le net. Quelqu'un serait dispo pour voir si j...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast bloque une url appelée automatiquement

 Résolu

Bonjour, Depuis hier où j'ai voulu installer un programme cracké sur mon pc windows7, j'ai visiblement été infecté par un virus, mais c'est avast ...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour un gros lavage :(

Bonjour à tous, Bon, voilà, ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas fait de lavage de mon ordi, et là il est manifestement bourré de trucs q...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jacques.gache

Virus copier coller raccourci

Bonjour, j ai aussi le meme probleme. J ai utilisé USB fix et voila lelien du rapport http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=DGgpUVQvi75 ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Alerte fichier malveillant svocht.exe

 Résolu

Bonjour, Voilà deux jours que j'ai une alerte pour un fichier malveillant svocht.exe. J'ai essayé malweresbytes, cclceaner et adwcleaner mais rien n...

47 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lilidurhone

Probleme vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Après avoir je pense réussi à supprimer le virus m'empêchant d'accéder à Youtube et google je me suis rendu compte que les vidéos Youtube...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Safe saver

Bonjour, J'ai le virus "Safe Saver" sur mon ordinateur et j'essai de le supprimer. Je vais dans extensions de google chrome et je vois "digisaver" ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Druman

Internet exploreur

Bonjour Suite à une infection, je n'ai plus accès à la barre de menu d'internet exploreur, celui-ci s'ouvre avec Omiga. Que faire? merci de m'aider

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus accès internet interdit

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux pas utiliser internet Google chrome, l'accès est interdit,un message s'affiche le disant qu'il se peut que je par...

29 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
juju666

Omiga plus à la place de chrome

Bonjour, Lors d'un téléchargement je me suis retrouvée avec une page d'accueil imposée : Omiga Plus à la place de Google Chrome. J'ai réussi à d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Nadia0333

Suppression websearch

Bonjour, comment desinstaller websearch Merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur rame

Bonjour, depuis le renouvellement de l'anti virus kasperski sur mon ordinateur portable,celui ci rame par exemple: en allant sur un site :je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Utilisation elevée de uc

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dm1 sous Windows 7,voici les caractéristique : AMD E-450 APU with Radeon(tm) HD Graphic 1,65GHz 4,00 Go R...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ousman472

Roguekiller a détecté ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 Un ordi un peu lent et passage de roguekiller. Je ne sais pas bien s'il faut que je su...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
christmut

Publicités "ads by saveron"

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il y a depuis maintenant quelques jours, des publicités qui se mettent en barre verticales à gauche, et à droite de ma pa...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Skyzofrenic

Publicités intempestives sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Google Chrome. Je pense que c'est déjà arrivé à tout le monde. En ce moment Google charge des pubs sur mes pages que...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Chewmac

Ordi infesté de pop up .

Bonjour bonjour , Mon ordi est infesté de pop up, j'ouvre une page et j'ai au bas mot 4 ou 5 pub qui s'ouvrent . Et j'ai aussi le moteur de re...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus tr/trash.gen

 Résolu

Bonjour a tous AVIRA lors de mon dernier examen a detecté un virus : TR/Trash.Gen Comment faire pour eradiquer ce virus ? D avance je vous r...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
juju666

Pages de publicités qui s'ouvrent sans arrêt.

 Résolu

Bonjour, Une fois mon ordinateur allumé, des pages de publicités en provenance d'internet s'ouvrent toutes seules à une fréquence de 4/5 minutes d...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
titine

Ordinateur très lent après nettoyage.

Bonjour, Après nettoyage de l'ordinateur portable dont voici la config : Windows 7 Home premium 64-bit SP1, AMD E-350 Processor, 4 gb ram, AMD...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lilidurhone

Problème démarrage

Bonjour, Mon système se bloque ou tourne en rond lors de l'ouverture de ma session . Lorsque cette dernière s'ouvre, je ne peux pas entrer mon...

55 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ArnaudLy6

Pollution de mon ordi sous windows vista par des banières de pub

Bonjour, Des banières de publicité ont envahi depuis quelques jours mon écran dès que je me rends sur le net et m'empêchent de travailler normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer omiga plus.com

 Résolu

bonjour à tous, depuis hier mon navigateur (google chrome) ouvre sur un moteur de recherche que je n'ai pas désiré.il se nome omiga plus .com. il n'...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus dirtydecrypt

 Fermé

Bonjour, J'ai suivi les instructions de Malekal_morte le 04-07-2014,et je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce normal? jojo4949 Configuration...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer omiga plus

 Résolu

Bonjour, Omiga plus s'est installé sur mon pc sans que je ne demande quoi que ce soit. J'ai essayé d'y supprimer en allant dans panneau de configurat...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Alexandra.do
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000