Les discussions

Soupçon de virus,ou d'un programme conflictuelle

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème,du jour au lendemain mon système est devenu très lent au démarrage(le bureau met au moins 10seconde pour s'affic...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Analyse d'un rapport

Bonjour, Quelqu'un peut -il analyser le rapport ci-joint ? [ Fichiers / Dossiers ] ***** [ Tâches planifiées ] ***** [ Raccourcis ] ***** ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour un antivirus

Bonjour, j ai demenage en normandie...resilie free et mis sans soucis une livebox kaspersky ayant expire je l ai retire des programmes et achete de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
jmarion3

Virus adsdelivery1.

J'ai mon ordi infecté par virus adsdelivery1. Très ennuyé, que faire? S.O.S BESSOIN D'AIDE AU PLUS VITE. MERCI A TOUS POUR VOS SOLUTIONS G...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis

Bonjour, Hier mon VPN s'est déconnecté, mon écran a freeze et est devenu noir sans pour autant que le PC s'éteigne. En le rallumant j'ai mis du te...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Tremendouscoupon

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours j'ai des publicités venant de TremendousCoupon qui s'ouvrent lorsque je vais sur internet. J'ai fait un scan avec FR...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Google

 Résolu

J' ai installer par " mégarde " CHROME? Il s'est installer avec son bouquet de virus. je l' ai désinstaller et Google s' est aussi désinstaller. Je n'...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pc très lent

Bonjour, Depuis hier mon pc n'avance plus, il rame enormément... rien de detecté avec KIS 2015. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merc...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
fabrice42

Alertes permanentes 1 virus a ete detecte

Bonjour, j'ai une menace permanente d'avast un virus a ete detecte ,plus des pages qui s'ouvrent toutes seules .Je ne suis pas douee est ce quelqu'un...

30 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Salut je voulait savoir pour plus avoir des pub

Salut je voudrait savoir comment suprime les pub

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
RADO68

Problème de supresion de fichier

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer certains de mes dossiers , j'ai donc regarder sur le forum comment désactiver les autorisations voici ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
buckhulk

Espionnage

Bonjour, si on désactive la cam du PC , est ce que le hacker peut encore m'espionner via cammera

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dsy73

Svchost infecté

 Résolu

Bonjour, Cela fais quelque semaine mais mon pc est infecté par svchost, mon antivirus (avast) indique URL:mal, en cherchant sur google j'ai vu que...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Site inaccessible après infection

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème : avant hier, j'ai vraisemblablement été infecté. Mon disque dur était constamment en activité...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Meme probleme liés a mschostavec opticguardzip et d autres url

Bonjour, meme probleme puis je vous demander votre aide? si j ai bien compris il faut que je poste les lien? Configuration: Windows 8 / Chrome ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Ne m'en veuillez pas si je ne poste pas au bon endroit mais c'est la 1ère fois... J'ai scanné mon pc avec le logiciel adwcleaner et il m...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Sandsil

Moteur de recherche infecté par un virus

Bonjour, j ai un sacré problème qui bloque mon search navigateur , des pages et des sites qui s ouvrent et qui gène ma recherche sur le net , je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Xavierun

Inondé de popup

 Résolu

je suis inondé de popups est ce qu'il existe un logiciel pour s'en débarrasser merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
NiziX

Anywhereaccess setup wizard

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement de Freeware, j'ai une fenêtre "AnyWhereAccess Setup Wizard" qui s'affiche à chaque fois. Plus d'autres petites...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Nadine*

Virus yac et autres

Bonjour, Tout d'abord je ne connais pas les forums, premiere fois !!! J'ai un gros probleme impossible de supprimer YAC. Est-ce que quelqu'un peut...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Dell inspiron ultra lent

Salut a toi! J'ai un portable Dell Inspiron qui date de quelques année. J'ai, dernièrement, reformater windows (en fait je crois que je l'ai simple...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
emmiel

Alertes permanentes avast "menaces détectées"

Bonjour, depuis quelques heures, et juste après la mise à jour de Java (proposée par le PC), Avast ne cesse de m'envoyer des messages d'alerte "une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Lookineo

bonjour j'ai le programme lookineo qui s'est installe sur ma page de démarage je l'es supprime dans la config mais il ne pars pas.merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Webshield rapport aide de desinfection

Bonjour à tous ! J'ai été victimes de WebShield, j'ai alors cherché comment le desinstaller, pour finir ma procédure, j'ai besoin d'aide : J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Comment nettoyer mon pc ( windows 7 ) avec zhpfix

Merci par avance de vos réponses !! Cordialement , Soso

36 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
soso1961

Zhpfix script

 Résolu

Bonjour Je viens de faire un peu de "ménage" dans mon pc et j'en suis à l'étape ou on me demande un script pour ZHPFIX. S'il y a un Pro parmi vous ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Kroux

Virus et pubs à gogo !

 Résolu

Bonjour, Je suis envahi de pubs depuis 2 semaines, ce qui entraîne un gros ralentissement sur mon ordinateur. J'ai tout exécuté Malwarebytes et Ad...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Fmatt

Problème post-telechargement

Bonjour, J'ai essayé de télécharger Zombie tsunami sur PC donc j'ai exécuté le logiciel mais après kaspersky (mon antivirus) à détecté une menace v...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression virus

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un scanne avec Antispiyware et trouvé 2 virus Adware.Dealply/Variant et Adware.Browfox/Variant mais je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Performax cleaner

Bonjour, Jai essayer de mettre un anti virus sur mon pc c'est a dire PerforMax cleaner,et a chaque démarrage de mon pc il démarre et c'est très long ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Malwaresbytes antimalware trouve 301 erreurs

 Résolu

Bonjour, ma fille vient de me dire que son pc ne fonctionne pas bien, il est lent, pubs intempestives avec chrome, logiciels qu'on ne peut désinst...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pleins de logiciels se téléchargent

Bonjour, je suis débutante en informatique et depuis quelques temps mon ordinateur est submérgé par des logiciels qui se télechargent tout seuls, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
artaban7

Adwcleaner_4.206 pour xp pourquoi est-elle en anglais ??

Salut à tous, Je voudrais savoir pourquoi la version actuelle d'AdwCleaner ainsi que les version antérieures ne sont possible qu'en Anglais sous XP?...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
jeanbern

Vosteran

bonjour..impossible de supprimer vosteran..qui a une solution simple à manipuler?? MERCI D4AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Rising antivirus

 Résolu

Bonjour, Je vient de voir quand je fait un cliqué droit sur la souris: Sur un dossier Je voir sa: Rising AntiVirus: http://hpics.li/da96a6b . ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ArnaudLy6

Pas possible de fermer la page yahoo

Bonjour, des hackeurs ont pris le control de mon pc pendant 1 heure environ, et depuis j'ai automatiquement yahoo en page d'accueil, pas possible de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
stgeorges44

Ordi bizarrement lent

Bonjour, je cherche de l'aide parce que malgré des nettoyages réguliers avec ccleaner avast et autres, mon ordi est bizarrement lent et ramme autant ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
finch00

Mail.ru

 Résolu

Bonjour , Je m'explique , je me suis retrouver avec un webplayer "@Mail.ru" , en téléchargeant un logiciel . Le problème étant que je n'arrive pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Fish66

Adware/reimage : pc devenu très très lent

 Résolu

Bonjour, Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas dérangé mais je rencontre un gros problème. J'ai été victime d'un virus qui entravait le f...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
rjl

Je n'arrive pas à retirer bobrowser

Bonsoir, cela fait deux heures que je tourne en rond pour tenter de supprimer bobrowser qui s'est installé tout seul sur mon PC. Lorsque je veux le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Avast - firefox - blocage mail

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes mails; Tout est au ralenti et avast me dit avoir mail. J'ai fait une analyse complète mais cela n'a rien d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de reinstaller google chrome récement , l'installation se passe nickel , mais une fois terminer impossible d'ouvrir chrome n...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
rafale5

Aide pour supprimer des virus

Bonsoir voici les liens , merci d'avance http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150711_o6p12d7f10c13 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
lilidurhone

Mon ordi bug sur internet et en sortant de veille l'écran noir

Bonjour, donc j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable Toshiba enfaite lorsque j'allume mon ordi tout ce passe bien jusqu'à que je vais sur i...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Oma16

Reg reanimator

 Résolu

Merci Fabul Je te communique ce lien de Regrun Reanimaztor que j'ai téléchargé. Bonne fin de journée. https://www.cjoint.com/c/EGjnSN43XJJ

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
fabul

Besoin helper svp

Bonjour, Bonjour à tous, je répare le pc d'un ami et ce dernier ram toujours malgré que j'ai fait quelques nettoyages : -Adwcleaner -Malwareb...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Suliman

Safe search google

Bonjour, Un beau jour safe search s'est activé tout seul pour mes recherches dans Google. Et j'ai beau désactiver, aller dans paramètre de recherc...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Processeur utilisé à 100% rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Je sais que le problème à été traité plusieurs fois mais mon ordi est très lent, le processeur est utilisé à 100% meme aprés plusieurs nétto...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de pdfforge toolbar v4.6

 Résolu

Bonjour à vous mais surtout aux helpers, Je souhaiterais que vous m'aidiez afin de supprimer totalement une "pdfforge toolbarv4.6" ; j'ai essayé p...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
james71

Image incorrecte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. En effet, depuis peu, à chaque ouverture d'un programme ou de l'ordinateur un message appairait indiquant que l'i...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
antoine
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000