Les discussions

Bonsoir mon pc rame

Bonjour, voici le rapport de adcleaner merci de votre aide # AdwCleaner v5.007 - Rapport créé le 10/09/2015 à 21:45:50 # Mis à jour le 08/09/2...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC qui ne démarre plus qu'en mode sans échec, avec prise en charge réseaux heureusement ! Est-ce que vous pouvez m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Aranud87

Page de pub qui s'ouvre toute seule

Bonjour, il y une semaine j'ai installer un soft et ne faisant pas gaffe j'ai oublier de décocher une des case résultat des page de pub qui s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
gauthier19970308

Comment se débarrasser de adware generic6 . cejf

je suis sur firefox et jai AVG antivirus free et depuis 2 jours mon antivirus detecte cet adware je lÉfface en utilisant mon logiciel mais meme pas 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Firefox et google chrome ne répondent plus

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que mon Google Chrome ne répond plus et lag sans cesse. Après avoir utilisé Ccleaner ou Malwarebytes, j'ai insta...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

'bitsadmin'

Bonjour, Mon PC ouvre des fenêtres en répétition WINDOWS/system32/cmd.exe avec le message suivant : 'bitsadmin' n'est pas reconnu en tant que comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ad by adsalert

 Résolu

Bonjour, je suis victimes depuis quelques temps de ces satanés pub qui apparaissent systématiquement. J'ai pourtant vérifier si je n'avais pas install...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ralentissement du pc ...

Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 Bonjour, Suite à un ralentissement de mon pc .... j'ai suivi les infos données par Malekal_morte dans...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
wind13

Désinstaller crossbrowse

 Résolu

Bonjour, je suis infectée par crossbrowse et j'ai suivi la procédure pour obtenir les liens adw et frst. Les voici: https://www.cjoint.com/c/EIk...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Reimage repair infestation

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai chargé Windows 10 sur mon Asus (HP Pavilion g series) depuis mon Windows 7 et j'étais assez contente ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Navigateurs internet hs mais connexion ok

Bonjour, Hier alors que je surfais sur Firefox, une barre en bas du navigateur (de celle des petites message de Firefox) m'a proposé un nettoyage ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Reimage, infernal! il est toujours vivant.help!

 Résolu

Bonjour, j'ai visiblement le problème de malware Reimage !! Comme Hellomotow ! J'utilisais Chrome, je l'ai abandonné pour Firefox mais cela ne chang...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus police ipad air

Bonjour, J'ai un iPad Air et j'ai le virus Police.Attention, Comment faire pour m'en débarasser? Merci à l'avance, Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Luc

Expéditeur parasite

Lorsque j'envoie un message par ma messagerie aol.fr ruten.com se substitue à mon nom d'expéditeur. Je n'ai rien demandé. Comment se débarasser de...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre "virus poentiellement détecté" sur iphone

Bonjour, Je reçois depuis quelques jours sur un site web de mon IPhone le message suivant : " virus potentiel détecte. Lancer un scan " Dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Zaza

Mon écran est envahi de publicités !

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros problème avec mon ordinateur, j'ai beau faire des analyses (Adwcleaner, Avast, MalwareBytes, Adblock +), ma...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mpigeon

Problème dns unlocker également

Bonjour les helpeurs, Je viens de lire le message d'une personne qui a le même souci que moi (j'ai même du mal à écrire sur ccm, la page me ramène...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Commet supprimer dns unlocker

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par DNS Unlocker, qui publie des publicités partout sur mes pages web. Pouvez-vous m'aider à le supprimer ? D'ava...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Message de windows

Bonjour, depuis quelques jours, un message de Windows apparaît toutes les 5 minutes sur mon ordinateur spécifiant : "Un programme exécu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
norroy

Page longue a se charger

Bonjour, bonjour pouvez vous regarder un scan de zhdiag que j ai lancè car le pc d une amie met du temps a charger les pages je lui ai passè malwa...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
martine03

Comment retelecharger mcafee

 Résolu

Bonjour je ne plus le téléchargement de McAfee il mon renouveler mon abonnement comment je peux faire pour le télécharger

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Peut-être virus

 Résolu

Bonjour, Mon mari reçoit depuis 4 à 5 jours des "messages non delivrés " son ordinateur est sous windows 10 depuis une dizaine de jours. Voici un e...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Liliane Boemare

Comment supprimer adware:win32/slagent

 Résolu

bonjour a tous , mon logiciel Windows Defender ma trouvée Adware:Win32/Slagent de niveaux d'alertes élévée mais il n'arrive pas a le supprimer , il y...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Un internaute d'expérience

Omiga.plus.

Bonjour a tous, J'ai donc ce poison de omiga plus dans IE. J'ai passe Adwcleaner et popste le rapport sur Malekal. Je poste le lien : https://pj...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
gedemus

Comment détecte un malware

 Résolu

Bonjour, j ai chopper simulatenationaljet comment le supprimé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
ghis2000

Publicité

 Résolu

bonjour, quand j'ouvre une page, il y a souvent des petit publicité qui ouvre.quoi faire pour les enlever. merci Eric

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
eric2850

Pc reste bloqué sur arrêt en cours

Bonjour, depuis 2 semaine maintenant mon ordinateur reste bloqué sur l'écran arrêt en cours quand je souhaite l'arrêter. Mais ce n'est pas tout mon a...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Lakal

Gotut.ru pop up - comment le retirer définitivement ?

Bonjour, Il y a un moment, j'ai téléchargé un fichier infecté qui a affolé mon anti-virus, mais un peu trop tard. J'ai tenté de nettoyer mon PC du m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer dns unlocker (firefox)?

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai lu dans ce sujet (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32285240-existe-t-il-un-moyen-de-supprimer-dns-unlocker-s...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
hagg

Infecté et plein de publicités

bonjour je refais un nouveau sujet pour commencer dans l'ordre j'ai 2 probleme sur mon pc asus win 7. Mes 2 disques durs se remplissent seuls j'ai re...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pages web lentes a s'ouvrir et ralentissement de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite et il se trouve que les pages web sont lentes a s'afficher quelques secondes suivant les sites alors q...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pub à chaque clic et liens royalsads

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Des pubs s'affichent à chaque clic. Des mots de mes pages internet sont mis en gras avec un lien RoyalsAds. Malaw...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Page pub qui s ouvre seul

Bonjour, depuis hier des pages de pub s ouvrent toutes seules sur mon ordi que faire? merci d avance Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Fichier mp3 de 1,20go insupprimable et faisant planter windows

Salut, j'ai un gros soucis depuis un moment. J'ai téléchargé un fichier mp3 et il ne s'ouvre pas. Il pèse 1,20 GO et je ne peux pas le supprimer...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
clemp35

Adware ! malware !

Bonjour, pour avoir la TV Orange le navigateur chrome ne fonctionne pas. Je passe donc par IE et la boum il s'ouvre sur la page OMIGA. Comment l...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hamachi

Bonjour, J'ai un grave problème quand je vais dans moniteur de ressources dans l'onglet réseau je vois dans mon adresse:*mon adresse* puis d'autres ad...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Tisax190

Suppression virus usb

Bonjour, Prière me donner une solution pour supprimer le virus qui transforme les fichiers en dossier raccourci Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc portable samsung se fige au premier clic après le démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon PC a effectué une mise à jour W10, lors du démarrage suivant (qui fût très lent pr W10) lorsque j'arrive dans le bureau, et que toute...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Loris2904

Problème windows10

Bonjour je suit passé sous windows 10 dès la sorti mais depuis quelques jour des pages Microsoft Edge s'ouvre seul j'ai fait plusieurs Scan avec SpyBo...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer health alert

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Mozilla, Health Alert apparaît, je veux le supprimer, mais comment faire, J'ai téléchargé un programme et je l'ai supprimé ...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

Bonjour, j ai un micro Windows 7 et des publicité intempestives , nous avons installé le fichier spyhunter , sans succes et je souhaiterai l enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
TheFifou33

Les pubs attaquent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours firefox lance des pubs à chaque fois que je change de page plusieurs fois sur une même page , c'est lassant ! Que faire...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mariecoeurcoeurdelion

Adwcleaner - rapport après nettoyage

Bonjour J'étais envahi par les pubs intempestives. J'ai nettoyé avec Adwcleaner, copié le rapport et le voici: et que dois-je faire après? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Disque dur plein

bonjour mon disque dur est plein mais je ne vois rien dedans

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc a été infecté par un trojan !

 Résolu

Bonjour, Hier , je discutais avec quelqu"un sur un jeu pour un problème de température du PC qui avait l'air de s'y connaitre . Après qu'il a eu a...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Crymieze57

Erreur 1619 java_solvusoft porte la menace win32:evo-gen

Bonjour, ne pouvant aboutir dans les MàJ de Java -erreur 1619, j'ai cherché une solution par Google. SolvuSoft propose une analyse de pc par WinThru...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Probléme navigateur

Bonjour, j'ai un probléme dans les navigateur installé .. toujours afficher , des liens publicitaires au dessus de page .. aidez moi pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
2011N2

Nettoyer mon disque dur externe

Bonsoir a tous :) . J'ai besoin d'un petit conseil qui m'aiderait enormement !! J'ai un disque dur externe que je peux brancher en usb mais je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
MichelLoisseau

Alerte police

Bonjour, Comment faire pour débloquer alerte police virale sur iPad? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Dédoublement de mes onglets sur yahoo

bonjour, depuis maintenant près de 4 semaines, j'ai un problème suite à un mauvais téléchargement, j'ai pourtant procédé à un nettoyage complet, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000