Les discussions

Publicité chat, sondage sur chrome et firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent des ouvertures de fenêtres de pub,chat,sondage sur Chrome et firefox. Apparemment, sur internet explorer, c'est pas le cas. ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ransomware .vvv

Bonjour à tous et toutes, j'ai agi comme un novice en ouvrant un lien dans un mail contenant un ranconware. Tous mes fichiers ayant comme extension .j...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus redirection yahoo

 Résolu

Bonsoir, je pense m'être fait "viruser" .Je suis allé sur un site qui retransmet des matchs ( Roja Directa) ; pour pouvoir regarder le match, "on" ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture intempestive de pubs sur mozilla firefox

Bonjour, Depuis un certain temps, et depuis une réinstallation de Mozilla Firefox sur mon PC portable, je n'arrête pas de voir apparaître sur les p...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
juju666

Kit kingdom et reimage repair

Bonjour, Mon écran est envahi de publicités générées par Kit KIngdom.... Quand je vais sur une page internet, je suis informée qu'une menace a été dé...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Castors

Infection par un virus ajoutant une extension vvv à tous mes fic

Bonjour Tous mes fichiers ont été infectés par un virus en les rajoutant une extension vvv et les rendant non ouvrables même si en tente d'enlever ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lilidurhone

Pc rame et page internet s'ouvre seule

Bonjour, Suite à une mise à jour malencontreuse d'adobe, mon pc rame énormément. De plus,t peut importe le navigateur internet que j'utilise tous m...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Script ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Sur plusieurs sites, j'ai parfois le message suivant: le script ne répond pas ou va s'arrêter, quelle solution pour éviter cela? Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Message demarrage

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume l'ordinateur j'ai ce message: C:\users\...\AppData\Local\Extension Ball\{ED241260-F746-ADC4-8F05-C5E12578001B}\Ext...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
maccou

Comment supprimer web search sur mac ???

Bonjour, comment fait-on pour supprimer Web Search sur Mac ? Parce que j'ai fait ce que vous avez demandé, j'ai télécharger AdwCleaner sauf que mon or...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Lag internet, pop up, virus...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours mon PC m'a fait une drôle de surprise : en allant sur Internet, plusieurs pop-up me sont arrivé dessus, des pages se fe...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème malwarebytes

Bonjour, depuis quelques temps Malwarebyte ne se lance pas au démarrage et quand je le lance il met met que je n'ai aucune protection et dans les para...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tribun

C quoi le web search

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me dir c quoi exatement le web search , es que c vrais qu'il dangereu?

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
innette

Mon neveu a un virus chinois et ne peut s'en débarrasser

Bonjour, mon neveu a un virus chinois, et ne peut pas s'en débarrasser ! que doit il faire ? Merci d'avance @+ Configuration: WINDOWS XP ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
BRIQUET44

Fenêtres pub intempestives. ordinateur ralenti, boxore client

Bonjour Je suis passée à Windows 10 il y a deux mois Depuis mon ordinateur est complètement ralenti la navigation sur Internet est impossible à ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Mag

Transformation

 Fermé

Bonjour, bonjour messieurs/mesdame j;ai un systeme d'exploitation windows 7. toutes les icones de mon bureau se sont transformer en iconr de l'int...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lilidurhone

Virus

 Fermé

Bonjour, Bonjour, bonjour messieurs/mesdame j;ai un systeme d'exploitation windows 7. toutes les icones de mon bureau se sont transformer en i...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lilidurhone

Virus

Bonjour, Tous mes fichiers (Excel, Word, ...) sont inaccessibles. Je suis loin d'être un utilisateur averti de PC, j'ai des fichiers qui se prése...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lilidurhone

Transformation des icone en internet

Bonjour, bonjour messieurs/mesdame j;ai un systeme d'exploitation windows 7. toutes les icones de mon bureau se sont transformer en iconr de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Bobrowser : impossible d'aller sur chrome

Bonjour, Depuis plusieurs jours sur mon ordinateur, j'avais un tas de logiciel qui c'était installer sur mon ordinateur, notament des logiciel en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème https

Bonjour, à toutes et à TOUS. Depuis,quelques temps je remarque que la couleur verte du https passe tout d'un coup en gris,ou en triangle orange/jau...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pages qui s'ouvrent toutes seules sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis depuis environ 1 mois et demi: des pages publicitaires s'ouvrent toutes seules sur Google Chrome. Auriez vous une s...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Html/infected.webpage.gen2

Bonjour, Depuis plusieurs jours je me retrouve avec ce virus qui revient malgré la suppression par Avira. C'est assez pénible. que puis je faire...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
queuedaigle

Bing et myway

Bonjour,comment se debarasser de bing et myway sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel piesearch

Bonjour à tous, Novice en informatique, je m'adresse à vous pour connaitre la procédure afin de supprimer : piesearch.com de mon ordi. En effet de...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Piraté depuis team viewer ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris pour vous demander conseil pour un membre de ma famille. Ce neveu a eu un coup de tél d'une personne habitant Calcutta qui...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cs_kylliane

Ordinateur infecté...sos

 Résolu

Bonjour, Je trouve que mon ordinateur est lent et je pense qu'il est infecté de virus... Avast me dit que tous est normal mais je ne pense pas... ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Envahie de publicités

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci dès que je vais sur internet par la biais du navigateur Chrome. Dès que je consulte un site ou que je...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Envahie par la pub

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un tas de publicités qui apparaissent n'importe où. j'aimerais savoir comment m'en débarasser merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mona86

Coupure de connection par un hacker

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour les réponses apportées. Donc voila, je jouais à Counter-strike ( jeu en réseau ) avec des amis et l'équipe d'en face é...

26 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Cruxm4n

Pc anormalement lent

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Depuis quelques jours mon ordi (windows 8) est extrêmement lent ce qui na jamais été le cas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
IILANIEII

Renvois vers des site adulte

Bonjour, je ne peu plus me connecter normalement , dé que j'ouvre une page je me retrouve sur un site pour adulte , voici le rapporte du nettoyage ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Effacement ccleaner a l'infini

Bonjour tout le monde, je crois que j'ai une petite infection (informatique bien sur ^^) ccleaner me trouve constamment des fichiers temporaires i...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
mathilde

Ordinateur très ralenti

Bonjour, Mon ordinateur est très ralenti. Je suis archéologue et je pars sur le terrain avec dans 15 jours pour 3 mois... J'ai peur qu'il me lâche...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Hello shopping

Bonjour, Voila je suis envahi ( ya pas d'autres mots) par les pubs de hello shopping !! que doisje faire ? merci Configuration: Windows / Firefox...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lilidurhone

Avast m'informe sur les fichiers à supprimer.

 Résolu

Bonjour, mon anti-virus Avast me signale à chaque fois que je veux faire une analyse qu'il y a de nombreux problèmes qui ralentissent mon pc (en effet...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
poupoupidouh

Help svp pc infecter par cryptowall

 Résolu

Bonjour, Je viens d’être infecté par cryptowall ( je ne sais pas exactement quel version). L'analyse par OTL est en cour en ce moment. Y-aurait...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Extention ficier .vw

Bonjour, J'aimerai que l'on me dise comment se débarrasser de l'extension de fichier .vw qui s'est installé suite à l'ouverture d'un message qui étai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lilidurhone

Virus qui bloque mes anti-virus

 Résolu

Bonjour a tous Il semblerais que j'ai attrapé un virus qui a l'air de persister dans mon pc, le soucis c'est qu'il me bloque toutes mises a jour sécu...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Avast "menace détectée"

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué un achat en ligne, qui s'est déroulé correctement (sur le site officiel de Nixon), mon antivirus Avast ouvre la petite...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Bloquer les publicités sur chrome avec avg ou avast

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung T4 et je souhaite bloquer les publicité sur chrome en paramétrant AVG ou AVAST; est-ce possible ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur pc, pop up et adpunisher que faire?

 Résolu

Bonjour, Mon pc fait l'objet d'un virus qui m'ouvre des pop ups intempestives, adpunisher envahi ma page web, ouvre des onglets tout seul, certains...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Truth

Dns unlocker et spy hunter 4

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mais DNS Unlocker s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas du tout à le désinstaller depuis plusieurs m...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers sur clé usb transformés en raccourcis

Bonjour, J'ai appliqué la procédure proposée avec USB fix et posté le rapport sur cjoint : https://www.cjoint.com/c/ELujF7zhSg4 pouvez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lilidurhone

Traffcash.com

Bonjour Besoin d'aide sur un virus ou je ne sais quoi, qui fait rediriger mes pages vers d'autres non demandées (sites pour adultes!) Sur PC (win ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Dnsunlocker

Bonjour, merci de bien vouloir examiner ces liens concernant le Fichier Frst / addition/ shortcut http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordi est-il sécurisé ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement. J'ai étais infécté d'un adware qui avait changé ma page de navigateur mozilla et IE. Après quelques h...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer yahoo

Bonjour, comment supprimer Yahoo search de mon pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller yoursearching

Bonjour à tous et merci d'avance pour les éventuelles réponses. Voici mon problème : suite à l’installation d'un jeu j'ai depuis sur google chrome "...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
zefdelalune

Google

Bonjour, quand je veux me connecter sur Google, je tombe sur une page qui me bloque l'accès et qui me dit : Rappel concernant les règles de confide...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Singed
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000