Les discussions

À quoi sert le programme all history cleaner

 Résolu

Bonjour, je fais du ménage dans mon PC et pourriez-vous me dire si je dois conserver le programme All History Cleaner ? Merci merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
elape1806

Supprimer mysearchdial

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai commis l'imprudence de télécharger un logiciel (adobe reader) au mauvais endroi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Page pub qui s'ouvrent sur internet

bonjour tout le monde! vola mon probleme suite a un cheval de troie que j'ai réussit a supprimé mais pas totalement j'ai des pages de pub internet qui...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
rob

Virus win32:pup-gen

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car apès un scan avant démarage de mon ordinateur,voici ce qu'il apparait: 3/05/2011 17:18 Analyse de C:\Wind...

45 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infection par pup.fakeflash.domaiq

 Résolu

Bonjour, En scannant avec MBAM, celui-ci détecte une infection par ""noté en sujet"". Qu'en est-il de cette bête là? Sachant que je l'ai mise en...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner : adware.domaiq / pup.lyrics.a / mypcbackup

 Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v3.007 - Rapport créé le 13/10/2013 à 21:18:39 # Mis à jour le 09/10/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8 ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infection par pups et adware.domaiq

 Résolu

Bonjour, Suite à quelques pages de pub s'ouvrant toutes seules ,j'ai scanné mon ordi avec malearebytes,lequel a trouvé des pups et un adware.Faut-il...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer http://start.mysearchdial.com/

j'ai un un site qui s'est installé je n'arrive pas à le supprimer : http://start.mysearchdial.com/

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté obtenir un script zhpfix

 Résolu

bonjour, suite a un virus que j'ai reussi a enlever avec l'aide de votre site je voudrais savoir si il est toujours infecté? Si oui pouvez m'envoyer u...

38 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
billmaxime

Je n'arrive pas a restaurer mon ordinateur

Bonjour, Il y'a trois jours j'avais un problème au démâtage avec l'outil pour supprimer ou réparer un fichier qui ne fonctionnez pas donc je ne savai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus change la résolution et des vagues apparaissent

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un virus assez virulent. Voici les symptômes: -Au démarrage, un tas de caractères apparaissent et disparaissent;...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression des pages istart.webssearches.com

 Résolu

bonjour, j ai un petit soucis mais qui me pourri la vie en ce moment. A chaque fois que j ouvre chrome j ai plusieurs pages istart.webssearches.com q...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus raccourcis

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et comme beaucoup j'ai chopé le virus qui transforme les fichiers en raccourcis. Apparemment pour le faire disparait...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer iminent - firefox

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 Impossible de supprimer Iminent, l'option supprimer depuis gérér les moteurs de recher...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Suppression shoppingchip

bonjour, j'ai essayé de supprimer shoppingchip avec une méthode trouvée sur le forum (adwcleaner) mais je suis toujours pollué; je suis sous windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Webssearch

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Toutes les solutions proposées sont des solutions payantes. Ce que je vais fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives

Bonjour, J'ai tous essayé pour bloquer ou supprimer les pubs qui s'affichent même lorsque je navigue pas sur internet ... Rien ne change. Pouvez vou...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Mise a jour flash video player

Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide ! sur mon ordi, des demandes de mises a jour de flash video player viennent tout le temps. ces fenêtres me dem...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
phoebe_

Pc qui bugg et windows installer qui s'ouvre sans cesse

Bonsoir , voila depuis quelques jours j'ai un probleme avec mon sony vaio (systeme dexploitation win7) j'ai une petite fenetre de WINDOWS installer ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
mimy

Supprimer pubs ads by vid sur safari (macosx)

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis plusieurs jours embêté par des Ads by Vidx sur Safari et je ne sais pas comment les enlever... Pourriez vous m'aider ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Zhp diag help

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous demander de l'aide, j'ai utilisé zhpdiag sur mon ordi et je demande de l'aide. voici le rapport http://cjoint.com/?0EqpTRRx...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer mysearchdial

 Résolu

Bonjour, Sur un portable équipé de W7 64 bits impossible de supprimer ce moteur de recherche malgré avoir passé Adwcleaner, Malwarebytes, Ccleaner....

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer online advertising browser

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à supprimer l'extension WatcahIttADBBlocke 2.91 ? J'ai essayé de suivre les différents posts sur l...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Webssearshs me rende dingue help

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre google chrome la première page qui s'affiche est webssearhes.... Avec plein de page internet, plein de spam, de pub... Je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Attaque de virus

bonjour, je suis la cible d'une attaque "en rafale" par un virus dit "malicious" que mon anti virus, NORTON, neutralise mais cette intrusion intervie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
¡El Desaparecido!

[vbs] mbam vbscript

 Résolu

Bonjour, Ce script est testé avec la version V1.75.0.1300 et je l'ai testé et il marche 5/5 chez moi pour un scan rapide, mais ce que j'ai remarqué ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Tigzy

Faux liens soulignés de deux traits bleus et pub

Pouvez vous m'aider à me débarrasser de ce virus, qui souligne des mots de 2 traits en bleu et innonde de pub. Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
kingk06

Virus du raccourcis

Bonjour, Je suis étudiante et comme beaucoup j'ai chopé le virus qui transforme les fichiers en raccourcis. Apparemment pour le faire disparaitre,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Fermiparadox

Poster

Bonjour, Je déteste faire qqch sans savoir pourquoi ( en général d'ailleurs, je m'abstiens ). Alors passage d'un antivirus, POURQUOI POSTER LE RAP...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

=>pup.softnow^

Bonjour, il est installer dans les programmes. est-ce que je peux le supprimer sans problème et a quoi sert-il? Soft-Now bundle

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer un logiciel(the setup file are corrupted)

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis quelques jours, je ne peux installer aucun programme. Peu importe l'exe, ou même le logiciel, j'ai to...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicité intempestives, comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ça va faire un mois que j'ai des publicités partout sur mon écran à chaque fois que je me rend sur un site ainsi que des fenêtres pub...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Flauberte

Ordi très très lent

 Résolu

Bonsoir à tous, Un ami ma passé son ordinateur parce qu'il est très très lent avec en plus des pubs qui s'affiche de partout, donc si quelqu'un pou...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub forcées, fausses mises a jour, redirection forcées...

 Fermé

Bonjour a tous, Voilà, j'ai un gros problème: lorsque je suis sur internet (peu importe quel navigateur, mais je suis plus souvent sur Google chrome...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
billmaxime

Fenêtre et bannière publicitaire intensive

Bonjour, j'utilise google chrome en navigateur sous Windows xp, et sur chaque site sur lequel je navigue, des bannières de publicités intempest...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Alex aide

Page de pub intempestive virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai des pages de pub intempestive sur google chrome, et des onglets de pub s'ouvrent de temps en temps, sans que je n...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Malekal_morte-

Search protect impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer ce fameux Search j'ai téléchargé ADW Cleaner, en partant de vos liens puis en repassant par Malekal, ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Malekal_morte-

Usb, fichier raccourcis, virus.

 Résolu

Bonjour à tous, Une amie (jolie) avait un problème sur sa clé usb. Bon prince que je suis, je l'ai aidée. L'antivirus n'ayant rien détecté, je n'y ...

44 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jemra

Comment supprimer webssearches.com ?

Bonjour, En pensant actualiser java, j'ai introduit cette barre d'adresse webssearches.com qui est très agressive, ouvre de fenêtres publicitaires...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
informatichien

Mises à jour

Bonsoir, Sous WINDOWS XP Depuis que XP n'est plus , ( environ 1 mois ) les mises à jours ne se font plus . Avec Kaspersky comme anti-virus , co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème youtube ?

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai commencer à avoir des problème de vidéo j'ai posté sur le forum et on ma dit que c'était le codec du aux anti-virus ...

29 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lilidurhone

Comment supprimer cryptowall?

Bonsoir, Je ne sais plus quoi faire, mes fichiers et images ont été cryptés, mon ordi (sous Windows 7) rame de plus en plus et tout se bloque depuis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Edelae

Virus

 Résolu

bonjour, J'ai webssearches sur mon ordinateur et je sais pas comment m'en débarrasser, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jacques.gache

Spams incessants lpcloudbox et fausses mise à jour java/flash

salut, de : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30220155-spams-incessants-lpcloudbox-et-fausses-mise-a-jour-java-flash#13 j'ai le mê...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Malekal_morte-

Chope deux adwares ..comment les supprimer ?

 Résolu

Bonjour.. j'ai écarté EN QUARENTAINE (avec Malwarebytes ) deux ADWARES . j'ai lu que c'etait des petits logiciels malveillant .. QUESTION : est...

74 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer default-search

Bonjour à tous, Voilà, je possède adwcleaner, j'ai vu de très bonnes critiques sur cet anti-malware, je l'ai donc installé car mon pc est infesté d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
bazfile

Ordinateur lent - rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon notebook Samsung NC110 devient assez lent et j'aimerai bien lui donner un petit coup de jeune et accélérer un peu ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
¡El Desaparecido!

Autre page web qui s'affiche quand j'inscrit une adresse

J'essaie d'atteindre la page d'accueil de Canoé.ca mais quand je clique sur le lien ou que j'écris directement l'adresse que je souhaite, une autre pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jacques.gache

Form1 au démarage

bonjour, j'ai une fenêtre form1 qui s'ouvre au démarrage de mon pc, j'ai vu sur différents forums que c'est un malware, j'essaie de m'en débarrasser,...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
flop_66

Virus nav likes sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon Mac, un (virus) nommé Nav Likes est apparu. Celui ci surligne en vert une partie des mots dans les textes int...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000