PC reste bloqué sur arrêt en cours

Fermé
Philippe - 25 août 2015 à 22:10
Lakal Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 23:56
Bonjour, depuis 2 semaine maintenant mon ordinateur reste bloqué sur l'écran arrêt en cours quand je souhaite l'arrêter. Mais ce n'est pas tout mon antivirus (Bitdefender) ne se met plus a jour et n'effectue plus aucune analyse ( il reste bloqué sur l'écran 1% avec aucun fichier analysé) . Pensant que mon Pc était vérolé j'ai décidé de lancer malwarebytes pour un petit nettoyage, en vain (il ne s'est même pas lancé) , Idem pour System mechanics et Wise cleaner. maintenant il n'est plus aussi réactif qu'avant il est devenu vraiment très lent.

J'espère sincèrement qu'une âme généreuse sera en mesure de m'aider.



A voir également:

3 réponses

Symonadmin Messages postés 168 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 63
25 août 2015 à 22:16
voici mon ordonnance : 1. roguekiller, 2. adwcleaner, 3.tweaking (etape 4 du logiciel pour reparer le registre) ces logiciels sont rapide a télécharger, ils sont gratuits et peux de pc passe a travers cette combinaison.
0
Bonjour, je n'ai pas pensé à le précisé mais adwcleaner et rogue ne détectent rien (mais je trouve ça louche tout de même) quand à tweaking je vais essayer de suite
0
Lakal Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 23:56
Mais comment on fait pour avoir accès au bureau ou au net pr télécharger ça ?!! Jsuis bloqué sur arrêt en cours :(((
0
Symonadmin Messages postés 168 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 63
25 août 2015 à 22:46
telecharge sur tweaking.com lien numero 2 (direct download) tu installe.
quand le logiciel s'ouvre tu va direct sur "repair" apres l'étape 5. en bas a droite "open repair" et en bas a droite encore "start repair".
si çà ne fait pas de bien çà ne fera pas de mal non plus.
bonne chance !
0
Merci pour les indications je vais essayer demain car j'ai passé la journée dessus...
Je vous tiens au courant
0
Merci à toi pour la réponse efficace et rapide, mon PC fonctionne à pleine puissance.
Je me souviendrais de ce logiciel :-)
0