Les discussions

Erreur dw6vb37

 Résolu

bonjour svp, comment se débarrasser de ce virus ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Les virus sont ils présents également sur les tablettes?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0 -- Sans les Helpers notre errance informatique ser...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Mots croisés

Virus meet russian brides!!!

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne cesse de m'afficher de nouveaux onglets avec des pages publicitaires et des femmes nues du genre meet russian brides. Avec le tem...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Virus chromesearch.today

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme souci. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171024_n9x5o15l10k14 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2017...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Destrio5

Logiciel à supprimer

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un nettoyage de mon ordi , pouvez vous m'indiquer les logiciels que je pourrait supprimer Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Adresse dns introuvable

Bonjour, comment résoudre l'erreur "adresse DNS introuvable" (windows 10) Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.50

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Virus chromesearch.today

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci beaucoup je pense que mon probleme est resolu. voici le rapport:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171025_d8t14y8b15i15...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Destrio5

Possible infection???

 Résolu

bonjour a toutes et a tous, Voila mon soucis je suis sous xp j'ai due reinstaler mon pc mais impossible de remettre xp sp3 mon pc se met en boucle et...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
gato1967

Onglet new tab yahoo.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon onglet new tab est celui de yahoo et je ne comprend pas comment remettre un onglet google avec mes...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lightzam

Page d'accueil internet

Bonjour , j'ai téléchargé dernièrement "fanatique télévision" et depuis je l'ai toujours en page d'accueil.... cela ne m'intéresse pas du tout mais je...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Destrio5

Intel service provider

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici un problème qui dure en deux jours j ai fait 2 réinstallations Windows 10 Pro et à chaque redémarrage j ai les ventilat...

38 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour mon ordinateur est complètement bloqué Des pages s'ouvrent dans tous les sens en indiquant erreur ordinateur bloqué Je suis sous windues 1...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Shiro

Pc rame, demande de l'aide

Bonjour, Mon PC, il est vrai plus tout jeune, rame beaucoup ces temps-ci, même pour un simple jeu de simulation. Il doit être pas mal affecté de v...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messages pilotes système obsolètes et ordinateur en péril

Bonsoir, Je n'ai toujours pas fait de progrès en informatique. Depuis quelques temps je reçois : - un message disant "attention les pilotes de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Super virus

Bonjour à tous, je vien vers vous car jai un léger problème sur mon pc. Je sais même pas par ou commencer... Jetait un adepte des jeux craquer et au...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Script

bonjour, j'ai un script qui bloque firefox. je nettoie régulièrement firefox mais rien n'y fait! merci d'une réponse,

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Suppression d'un virus tr/crypt.xpack.gen2

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur, avira l'a identifié comme étant TR/Crypt.XPACK.Gen2 (je vois régulièrement plusieurs messages avira a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
AnjuAkuma

Pc infecté

Bonjour, je pense que mon pc est infecté (très lent ) Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pp.trackinstaller.com : est-ce un virus

Bonjour à tous. Depuis quelque temps ce message s'affiche quand j'ouvre Firefox : data:text/html;charset=utf-8, Comme je n'y comprends rien, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0x800700e1 + impossible d'ouvrir windows defender

Bonjour, J'ai consulté cette page ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30729254-erreur-0x800700e1 ) pour savoir comment régler l'erreur...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pc trop lent

 Résolu

Bonsoir, Mon PC est devenu trop lent; Chrome ( ne répond pas) Mozilla ( ne répond pas) Word (ne répond pas) aussi Mozilla affiche (arrêter ou bloque...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Lenteur infection ?

Bonjour, Je viens posté le problème que mon PC portable rencontre. Je le trouve très long en ce moment, je pense qu'il doit avoir un souci à caus...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Virus pc

Bonsoir a tous , je pesne avoir un virus sur mon pc . Voici les resultat du FRST Scanne. Merci d'avance pour votre aide. Addition: https://pjj...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Perte mot (s) de passe

 Résolu

Bonjour, Sujet rebattu me direz-vous...Pas tant que cela, voici mon problème. J'ai perdu le mot de passe d'un fichier xls/Excel 97 et probablemen...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pub intempestive firefox

Bonjour, je suis souvent redirigé vers des pubs intempestives sous firefox, souvent sur les sites de streaming. J'ai essayé malewarebyte, Zemana et au...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pages de pub qui s'ouvrent toutes seules google chrome

 Résolu

depuis 1 semaine j'ai un problème qui m'embête j'ai des pages de pub qui s'ouvre toute seule qui m'agace je voudrais m'en débarrasser merci

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Breizhux

Oxdeaddead

 Résolu

Bonjour, J'ai eu interruption de pc a plusieurs reprises pour avoir un écran bleu avec le message : Stop : OXDEADDEAD , est ce un virus ?? Que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Plantage firefox

Bonjour, mon Firefox plante, il ne démarre même pas. une fenêtre apparait qui mentionne "rapporteur de plantage de mozilla" et il ne réussit même ...

40 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
sirzed

Images transformé en raccourcis

Bonjour, Je poste aujourd’hui car j ai un problème... En effet, j'ai transférer des images de mon téléphone sur mon PC mais elles ne s'ouvrent pas m...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer definitivement un fichier recalcitrant disque c

 Résolu

BONJOUR / COMMENT SUPPRIMER UN FICHIER DETECTE PAR MALWAREBYTE C :\Users\Roland\APPAD\ROA EST MIS EN QUARANTAINE APRES ANALYSE ET NE CE SUPPRIME ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d un avis

Bonjour, Un ami ma prêté un disque dur car son ordinateur a rendu l’âme j'ai vider son disque dur dans le mien et depuis mon pc rame un peu et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Virus sur cmd ?

Bonjour, ^^ Quand mon cmd s'ouvre tout seule et se ferme tout seule il affiche cela : C:\WINDOWS\system32>cmd /v /c "SET "xi=573511866"&&C:\WINDOW...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Mephistokitsune

Fichiers avec extension .vvv

Il y a deux ans j'étais affecté par un virus ayant transformé mes fichiers en .vvv. J'ai conservé après ceux-ci sur un support externe. Existe t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Acces internet bloqué par par feu

bonjour, voila le message que m'envoie mon par feu suite à tentative de telechargement que j'ai fait (pourtant le site paraissait sure...) bref......

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
sardine79

Analyse usb fix

Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 9.067 | [Recherche][/b] Utilisateur: Mireille (Administrateur) # TOSHIBA-TOSH Mis à jour...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pc trés lent

 Résolu

Bonjour, controles :antivirus , ccleaner, malwarebytes faits , le probléme persiste , blocage de pages , ouverture très lente J'ai voulu télécha...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Je pense que ma tour est hacké

Bonjour, Je vous expose mon problème, cela fais plusieurs semaine maintenant que je pense avoir ma tour d’ordinateur Windows 7 hacker, j’ai pour ha...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Compte inconnu exclusions malveillantes dans windows defender

 Résolu

Bonjo Suite à une attaque virus/malware (les 2 en même temps), j'ai pu faire tourner une clé USB boot pour désinfecter puis lancer l'anti-virus résid...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Log hidjack

Bonjour, je sollicite la communauté concernant le log de mon pc. Merci d 'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 14:3...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
bazfile

Piratage de boite mail

Bonjour, ma boite mail a été piraté. j'ai téléphoné ce matin au 3900 et le technicien qui m'a fait réinitialiser mon mot de passe et ainsi résolu l'in...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Chris 94

Virus qui transforme tous en .exe

Bonjour, j'ai un probleme sur mon disque local E:\ , toutes les applications que j'ai installé dessus (les .exe) ne marchent plus . leurs taill...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Comment stopper les onglets pubs qui s'ouvrent tout seul

 Résolu

Bonjour, Mon problème, bien embêtant pour une navigation tranquille sur le net, est l'ouverture de pages de pub assez régulièrement. Du coup quand...

24 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
88mustang

Usurpation de nom

bonjour, Je viens de recevoir un mail dont l'adresse est mon nom ( prénom point nom ). Si je regarde l'intitulé , voici ce qui apparait : R3E7V8P46...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
trentetroisiemedegre

Répondez moi le plus tôt possible

Bonjour, Bonjour, je veux savoir si le bleue screen est dangereux pour les ordinatuers qui ont windows 7 professionelle svp et répondez moi le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
luckydu43

Bug depuis restauration

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon system car beaucoup de soucis et depuis , impossible de télécharger Chrome , soucis de ralentissement , quelqu'un pour m'...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de faire fonctionner zhp

Bonjour, Quand je lance ZHPDiag3 ou ZHPCleaner, pendant le scan,au bout d'un moment j'ai ce message: Autolt Error Line 21465 (File"C\users\Jean-...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Sécurité ou piratage

bonsoir a toutes, comment voir si une personne pirate mon ordinateur car...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
capthor

Problème avec hp mini et le système window 8

Bonjour, j'ai téléchargé un systeme window 8 que j'ai installé dans mon hp mini , il a fonctionné pendant quelque jours et maintenant quand j'allume...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
67gandalf

Latence 100% disque, antivirus bug, comportement windows étrange

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur un site d'aide en ligne et je rencontre quelques soucis... Il y a 1 semaine j'ai commencer à rencontr...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec windows script host et fiber.js

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je rencontre les mêmes soucis de Windows Script Host, à savoir, mon PC décide de faire apparaître une fenêtre "pop-up" qui me sig...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Aza
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000