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Problème avec time-to-read.ru [Résolu]

Posez votre question Sanouna2109 2Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2016 à 14:26
Bonjour,

J'ai le même problème, une page time to read s'ouvre et impossible de supprimer avec les logiciels, j'ai effectué les démarches avec FRST, et voici les trois liens de pjjoint .. Pouvez vous m'aider svp

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161016_v7y14l6n5g12
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161016_8j8b5l5s6
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161016_b11t6p8m10c15
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Salut,

Je regarde cela =)
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Bon c'est le boxon au niveau antivirus.

AV: ESET Smart Security 9.0.386.1 (Enabled - Out of date) {19259FAE-8396-A113-46DB-15B0E7DFA289}
AV: Avast Antivirus (Disabled - Up to date) {17AD7D40-BA12-9C46-7131-94903A54AD8B}


+ Norton Security Scan
+ McAfee Security Scan.

Déjà les deux derniers tu peux les désinstaller, programmes marketting.
Choisis entre Avast! et NOD32.

puis :



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
ShortcutWithArgument: C:\Users\Toshiba\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Anaconda (32-bit)\Anaconda Command Prompt.lnk -> C:\Windows\System32\cmd.exe (Microsoft Corporation) -> /k "C:\Users\Toshiba\Anaconda3\Scripts\anaconda.bat"
ShortcutWithArgument: C:\Users\Toshiba\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Anaconda (32-bit)\Wakari (in the cloud).lnk -> C:\Users\Toshiba\Anaconda3\pythonw.exe () -> -m webbrowser -t "hxxps://www.wakari.io/"
ShortcutWithArgument: C:\Users\Toshiba\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Mail.Ru.lnk -> C:\Windows\System32\rundll32.exe (Microsoft Corporation) -> url,FileProtocolHandler "hxxp://www.mail.ru/cnt/20775012?gp=811008"
HKU\S-1-5-21-2463216343-802210438-2329903008-1000\...\Run: [cdfogzqaor] => explorer "hxxp://granena.ru/?utm_source=uoua03n&utm_content=e739009bccd5f1e6d71a91bff5994529&utm_term=1015F19C95279680CEB31437AD76CC0E&utm_d=20161014" <===== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :



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Voici le dossier Fixlog
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 16-10-2016
Exécuté par Toshiba (16-10-2016 12:48:38) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Toshiba\Desktop
Profils chargés: Toshiba (Profils disponibles: Toshiba)
Mode d'amorçage: Normal

==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2463216343-802210438-2329903008-1000\...\Run: [cdfogzqaor] => explorer "hxxp://granena.ru/?utm_source=uoua03n&utm_content=e739009bccd5f1e6d71a91bff5994529&utm_term=1015F19C95279680CEB31437AD76CC0E&utm_d=20161014" <===== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-2463216343-802210438-2329903008-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\cdfogzqaor => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2463216343-802210438-2329903008-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2463216343-802210438-2329903008-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStoree, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 24210819 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 25983 B
Windows/system/drivers => 49891942 B
Edge => 0 B
Chrome => 129101940 B
Firefox => 344641944 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 27925535 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 48100 B
Toshiba => 409784132 B

RecycleBin => 713 B
EmptyTemp: => 948.2 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 12:53:06

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c'est mieux ?
Sanouna2109- 16 oct. 2016 à 14:22
J'ai tout effectué, tout ce que vous m'avez conseillé de le faire et ça marche parfaitement comme je l’espérais .. Merci énormément !
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super =)


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Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)

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