Mdi264.dll introuvable
Fermé
nico75
-
15 oct. 2016 à 16:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 oct. 2016 à 00:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 oct. 2016 à 00:11
A voir également:
- Mdi264.dll introuvable
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux vidéo
- Problème de fichiers XINPUT1_3.dll - Forum Windows
- Msvcr71.dll ✓ - Forum Logiciels
- Msvcp120.dll ✓ - Forum Logiciels
- Vcruntime140_1.dll introuvable ✓ - Forum Windows 10
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Malekal_morte-
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15 oct. 2016 à 17:15
15 oct. 2016 à 17:15
Salut,
Tu as téléchargé un crack piégé,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Tu as téléchargé un crack piégé,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 15/10/2016 à 17:50
Modifié par Malekal_morte- le 15/10/2016 à 17:50
Ton ami fait n'importe quoi... manifestement il ne sait pas faire la différence entre un vrai crack et un virus qui se fait passer pour un crack...
Parce que là en plus t'as aussi des adwares ...
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Parce que là en plus t'as aussi des adwares ...
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-253774327-2461867700-3026458443-1001\...\Run: [tsiVideo] => C:\WINDOWS\SysWoW64\rundll32.exe C:\Users\PC\AppData\Local\Temp\mdi264.dll,fwnewsdf <===== ACHTUNG
R2 winsaber; C:\Program Files (x86)\WinSaber\WinSaber.exe [824024 2016-09-28] ()
R2 UvConverter; C:\Program Files (x86)\UvConverter\UvConverter.exe [438272 2016-10-10] () [Datei ist nicht signiert]
R2 0c1d2e2aa3da21ff31b9fa8f99689354; C:\Program Files\0c1d2e2aa3da21ff31b9fa8f99689354\f851687b87bdaf6a5d3b07cd0ec9cce0.exe [5300224 2016-09-22] () [Datei ist nicht signiert] <==== ACHTUNG
R1 d0d961d836c799d766a299d6c5c1fe06; C:\WINDOWS\system32\drivers\d0d961d836c799d766a299d6c5c1fe06.sys [57256 2016-09-22] (AJ2ZXC) <==== ACHTUNG
2016-10-12 12:11 - 2016-10-12 12:11 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\UvConverter
Task: {F48D75AC-3E45-4CD6-BFC4-9669D45CA6E6} - System32\Tasks\ChelfNotify Task => C:\ProgramData\ChelfNotify\BrowserUpdate.exe [2016-06-30] (Tencent) <==== ACHTUNG
ShortcutWithArgument: C:\Users\PC\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories\Internet Explorer.lnk -> C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe (Microsoft Corporation) -> "hxxp://web-start.org//?ssid=1476130262&a=1107461&src=sh&uuid=7d224917-ea3c-41b7-b131-f4eba5091c11"
ShortcutWithArgument: C:\Users\PC\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Google Chrome.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --disable-quic
ShortcutWithArgument: C:\Users\PC\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\Google Chrome.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --disable-quic
ShortcutWithArgument: C:\Users\PC\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\ImplicitAppShortcuts\360c22b137d62ce9\Google Chrome.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> "hxxp://web-start.org//?ssid=1476130262&a=1107461&src=sh&uuid=7d224917-ea3c-41b7-b131-f4eba5091c11" --disable-quic
ShortcutWithArgument: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Avast SafeZone Browser.lnk -> C:\Program Files\AVAST Software\SZBrowser\launcher.exe (Avast Software) -> "hxxp://web-start.org//?ssid=1476130262&a=1107461&src=sh&uuid=7d224917-ea3c-41b7-b131-f4eba5091c11"
ShortcutWithArgument: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Google Chrome.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --disable-quic
ShortcutWithArgument: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Mozilla Firefox.lnk -> C:\Program Files (x86)\Firefox\Firefox.exe (Mozilla Corporation) -> "hxxp://web-start.org//?ssid=1476130262&a=1107461&src=sh&uuid=7d224917-ea3c-41b7-b131-f4eba5091c11"
Task: {05227C03-E502-4631-B92A-F5856BEDE09F} - System32\Tasks\Muvotionatfesy Log => C:\Program Files (x86)\Sejergecoocety\wudother.exe [2016-09-26] (Glarysoft Ltd)
2016-10-10 22:11 - 2016-10-10 22:11 - 00000000 ____D C:\Users\PC\AppData\Roaming\SpringFiles
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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15 oct. 2016 à 18:35
15 oct. 2016 à 18:35
ok fais ceci :
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
puis :
MalwareBytes ( durée : environ 40min de scan ):
==================================================
Télécharge et installe MBAM. La version gratuite permet de nettoyer ( décoche bien la proposition d'essai de la version Premium à la fin de l'installation ) :
Mettre MBAM à jour puis lancer un examen.
A la fin du scan, clique sur "Supprimer Sélection" en bas à gauche.
Redémarrer l'ordinateur si nécessaire puis relancer Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
A gauche "Journal d'analyse", double-clique sur l'examen dans la liste. Puis en bas "Copier dans le presse papier", va sur http://pjjoint.malekal.com/, clique droit "Coller" pour coller le contenu du rapport du scan. Clique sur "Envoyer". Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
MalwareBytes ( durée : environ 40min de scan ):
==================================================
Télécharge et installe MBAM. La version gratuite permet de nettoyer ( décoche bien la proposition d'essai de la version Premium à la fin de l'installation ) :
- Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
- Tutoriel MBAM version payante
Mettre MBAM à jour puis lancer un examen.
A la fin du scan, clique sur "Supprimer Sélection" en bas à gauche.
Redémarrer l'ordinateur si nécessaire puis relancer Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
A gauche "Journal d'analyse", double-clique sur l'examen dans la liste. Puis en bas "Copier dans le presse papier", va sur http://pjjoint.malekal.com/, clique droit "Coller" pour coller le contenu du rapport du scan. Clique sur "Envoyer". Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
Merci Malekal_morte
en effet un ami a essayé de m'installer un logiciel sans succès et depuis c'est le bazard. voici les 3 liens:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161015_7e7z10b10z10
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161015_p12d14r6i10w8
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161015_d8o12y13v12u15
Merci,
Nico75
en effet un ami a essayé de m'installer un logiciel sans succès et depuis c'est le bazard. voici les 3 liens:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161015_7e7z10b10z10
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161015_p12d14r6i10w8
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161015_d8o12y13v12u15
Merci,
Nico75
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci,
aucun texte a copier nMest apparu,
le pc a redemarré et le dll manquant n'est plus la.
est-ce bon ?
cela a l'air de fonctionner
nico75
aucun texte a copier nMest apparu,
le pc a redemarré et le dll manquant n'est plus la.
est-ce bon ?
cela a l'air de fonctionner
nico75
Bonjour Malekal
voici le lien :)
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161016_k10i9j7e12n8
merci je sens que ca va deja mieux...164 fichiers infectés...
voici le lien :)
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161016_k10i9j7e12n8
merci je sens que ca va deja mieux...164 fichiers infectés...
Malekal_morte-
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16 oct. 2016 à 16:37
16 oct. 2016 à 16:37
Un nouveau scan FRST et donne les rapports, via pjjoint, pour voir ce qu'il reste.
Les voici :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161016_y10z6t15z7s11
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161016_e8r14b6l12j5
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161016_n11g6t5b15z12
encore merci,
je vois deja bien la difference.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161016_y10z6t15z7s11
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161016_e8r14b6l12j5
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161016_n11g6t5b15z12
encore merci,
je vois deja bien la difference.
Malekal_morte-
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17 oct. 2016 à 00:11
17 oct. 2016 à 00:11
Tu utilises quel navigateur WEB ?
Car il semblerait que tu aies nicesearch encore sur Google Chrome mais pas sûr.
Tu utilises Chrome ?
Tu as quoi qui s'ouvre quand tu le lances ?
Cet utilisateur, il est bon ?
C:\Users\UDPdp
C'est bien tu l'as créé ? pas les infections ?
~~
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Car il semblerait que tu aies nicesearch encore sur Google Chrome mais pas sûr.
Tu utilises Chrome ?
Tu as quoi qui s'ouvre quand tu le lances ?
Cet utilisateur, il est bon ?
C:\Users\UDPdp
C'est bien tu l'as créé ? pas les infections ?
~~
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S2 ed2kidle; C:\Program Files (x86)\amuleC\ed2k.exe -downloadwhenidle [X]
2016-09-29 11:11 - 2016-10-12 13:19 - 00000000 ____D C:\ProgramData\ChelfNotify
2016-09-26 15:57 - 2016-09-26 15:57 - 00000000 ____D C:\Users\PC\AppData\Local\Femap
2016-09-26 15:52 - 2016-09-26 15:52 - 00000000 ____D C:\Users\PC\AppData\Roaming\BrowserModule
2016-09-26 15:52 - 2016-09-26 15:52 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Avira
2016-09-26 15:52 - 2016-09-26 15:52 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Avg
2016-09-26 15:51 - 2016-10-10 18:22 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Sejergecoocety
2016-09-26 15:51 - 2016-10-04 22:42 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\SSL
2016-09-26 15:51 - 2016-09-26 15:51 - 00000000 ___HD C:\Program Files (x86)\b4lakzdf
2016-09-26 15:51 - 2016-09-26 15:51 - 00000000 ____D C:\Users\PC\AppData\Local\Gwchhuzught
2016-09-22 17:45 - 2016-09-22 17:45 - 00057256 _____ (AJ2ZXC) C:\WINDOWS\system32\Drivers\d0d961d836c799d766a299d6c5c1fe06.sys
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.