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Pages intempestives [Résolu]

Posez votre question chlrd24 2Messages postés lundi 15 décembre 2014Date d'inscription 3 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2017 à 17:57 par Malekal_morte-
Bonjour, Suite aux sites intempestifs qui s'affichent alors que je suis occupé sur un site, j'ai anlysé mon pc avec Kaspersky et avec Malwarebyte Anti-Malware sans résultat. Puis j'ai passé un scan avec ZPHDIAG 3 ou j'ai déteste 2 objets malveillants mais je n'arrive pas à les éliminer. c'est pourquoi je m'adresse à vous. Pourriez-vous me dépanner ? merci
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Salut,

Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :

1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
  • Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
  • Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
  • L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
  • Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.


Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :

3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


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merci , voici le rapport
# AdwCleaner v6.041 - Rapport créé le 03/01/2017 à 15:23:43
# Mis à jour le 16/12/2016 par Malwarebytes
# Base de données : 2017-01-02.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (X64)
# Nom d'utilisateur : christian - CHRISTIAN-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\christian\Documents\Logiciels\adwcleaner_6.041.exe
# Mode: Nettoyage
# Support : https://www.malwarebytes.com/support
          • [ Services ] *****
          • [ Dossiers ] *****
          • [ Fichiers ] *****
          • [ DLL ] *****
          • [ WMI ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Registre ] *****


[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\AVSAsyncBuffer.AVSVideoTimeShift
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\AVSAsyncBuffer.AVSVideoTimeShift.1
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\AVSAsyncBuffer.UVideoTimeShift
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\AVSAsyncBuffer.UVideoTimeShift.1
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.ProtectorBho
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\AVSAsyncBuffer.AVSVideoTimeShift
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\AVSAsyncBuffer.AVSVideoTimeShift.1
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\AVSAsyncBuffer.UVideoTimeShift
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\AVSAsyncBuffer.UVideoTimeShift.1
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.ProtectorBho
[-] Clé supprimée: [x64] HKLM\SOFTWARE\DtsEncodeTools
          • [ Navigateurs ] *****


:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés


C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt - [1760 octets] - [03/01/2017 15:23:43]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [585 octets] - [18/03/2016 16:39:16]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R1].txt - [585 octets] - [18/03/2016 16:40:51]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [2196 octets] - [03/01/2017 15:23:16]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt - [2054 octets] ##########
Malekal_morte- 125338Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 février 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 16:19
ok, suis toutes les étapes :)
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http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170104_r13h12x8f5r14

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170104_d15y148i13u13

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170104_f14q8v56v13
Malekal_morte- 125338Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 février 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 16:56
Les liens ne sont toujours pas bons.
Envoie les rapports sur spamhere-@wanadoo.fr en donnant ton pseudo.
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c'est fait
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ok je les ai mis, je regarde :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170104_f13u10x6n6i15
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170104_y7g8b12k5o9
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désinstalle WinZip Driver Updater
Sert à rien.

Sinon aucun adware.
Pas l'air d'y avoir des extensions parasites sur Chrome.

Tu souffres encore de pubs intempestives ?
C'est sur un site en particulier ? n'importe lequel ?
C'est quel genre de pubs ?
C'est sur Chrome ?
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bonjour, je navigue uniquement sur chrome Ce matin encore j'ai eu un blocage avec cette note:
error-19334-22.s3-eu-west-1.amazonaws.com indique :
Windows a détecté une altération des données, et virus.
Contactez le support technique au 01 86 26 52 37
        • Ne pas redémarrer votre ordinateur ****

Les infections détectées indiquent plusieurs téléchargements récents
sur l'ordinateur qui ont ensuite créé d'autres erreurs sur l'ordinateur.
Contactez le support technique au 01 86 26 52 37 et indiquez le code
suivant au technicien afin de réparer : JSHDY7.

J'ai éliminé de ma liste de site de téléchargement plusieurs de ceux-ci. mais au moment où je mentionnais leur nom j'étais coupé de votre forum ! Voilà tout ce que je peux dire pour le moment A+ et merci encore
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ok arnaque de support téléphonique,
Celles-ci sont actives sur les sites de streaming illégaux ou via des adwares.

Fais ceci :
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
  • Ouvre Mon Ordinateur, dans la barre d'adresse, tape %LOCALAPPDATA%

=> http://forum.malekal.com/download/file.php?id=12903
Ouvre le dossier Google puis Chrome et là tu as un dossier User Data.
Supprime le.
  • Ré-installe complètement Google Chrome
  • Ré-importe tes marques pages / favoris sous Google Chrome

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Bonjour, j'ai effectué tout ce que tu m'a dit. Pour le moment tout marche bien. Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas comprise- quand tu dis " Désinstalle Google Chrome depuis le "Panneau de configuration", "Programmes et fonctionnalités" en n'oubliant pas de cocher l'option de "Suppression des profils." comment faire exactement ?
Malekal_morte- 125338Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 février 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 17:40
La case ne doit plus être présente à la désinstallation maintenant.
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Merci pour ton aide Malekal_morte. Le problème est donc résolu
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de rien :)


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Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)

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