Adw cleaner aide fonctionnement :l'utilisation : risques

Fermé
gerard - 29 mars 2017 à 00:28
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 29 mars 2017 à 01:11
Bonjour, à vous tous, qui avaient le savoir de l’informatique.
Je suis retraité, néophyte dans ce truc que l’on appelle un ordinateur ?
ADW me trouve 200 menaces, mais ne m’indique pas ce que je dois faire, si je supprime les lignes qui me sont proposées, que va-t-il se passer, es-ce que je ne vais pas planter l’ordi.
Y a-t’il possibilité de revenir en arrière.
Je dispose de Microsoft Security Essentiels qui me demande d’envoyer la liste des programmes malveillants ? et rien ne se passe. Je n’ai aucunes réponses de leur part.
Vous proposez de s’inscrire sur vos forums, mais on n’arrive jamais à retrouver la réponse sur le vrai forum qui nous intéresse ou alors nous avons des réponses erronées avec un manque de respect vis-à-vis de l’individu qui a posé son problème.
Je songe même à arrêter mon abonnement internet car nous avons aucune aide réelle en solution à cette anomalie que l’on rencontre .Dans l’attente d’avoir une réponse censée à ma question, je tiens à vous remercier sur vos petite vidéo, mais pour personnes expérimentés, de connaitre les logiciels
Mes sincères salutations à toutes l’équipe qui me fera réponse. (toutes les menaces sur terminent en ( .JSE )
P.S. C'est la première fois que je poste sur votre site, et d’après votre réponse je verrai à devenir membre selon la politesse qui me serra faites, Un grand merci.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 29 mars 2017 à 01:55
Bonsoir Gerard,

Un début d explication, mais ne fait rien pour l instant, car je vais te demander le rapport d analyse avant que tu supprime quoi que se soit.

ADW me trouve 200 menaces, mais ne m’indique pas ce que je dois faire,
Il est assez intuitif , donc Analyser puis Nettoyer

si je supprime les lignes qui me sont proposées, que va-t-il se passer, es-ce que je ne vais pas planter l’ordi.
Oui, c est possible , mais très rare avec se logiciel qui est sur.

Y a-t’il possibilité de revenir en arrière.
Oui, mais ca ne récupère pas toutes les erreurs possibles.

A faire pour que je regarde tes souci de virus:

Ouvre ADWcleaner > clic sur Rapport > une page s ouvre > repère la ligne qui correspond a l analyse ou tu as trouvé 200 menaces > double clic sur la ligne > le rapport s affiche >
>>>copie tout le contenue et colle le dans ta prochaine réponse.<<<

...........

Microsoft Security Essentiels qui me demande d’envoyer la liste des programmes malveillants ? et rien ne se passe. Je n’ai aucunes réponses de leur part.
C est normal , car eux analyse le rapport pour corriger leur produit si besoin. D ou les mise a jour du logiciel. Mais ils ne feront rien personnellement pour désinfecter ton pc.

s’inscrire sur vos forums, mais on n’arrive jamais à retrouver la réponse
Sur les forum se ne sont que des personnes comme toi et moi qui s entraide, nous ne somme pas des employés.

des réponses erronées
Chacun aide a son niveau, et peut se tromper.

avec un manque de respect vis-à-vis de l’individu

Il y a des con partout , et ca on peut rien y faire ;-)

Je songe même à arrêter mon abonnement internet car nous avons aucune aide réelle en solution à cette anomalie que l’on rencontre
Il ne faut pas ... Il y a toujours des solutions ( plus ou moins radicale) Les virus c est pas si grave :-)

Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé  ...MERCI !!! :-)
0