Adw cleaner aide fonctionnement :l'utilisation : risques

Fermé
gerard - 29 mars 2017 à 00:28
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 29 mars 2017 à 01:11
Bonjour, à vous tous, qui avaient le savoir de l’informatique.
Je suis retraité, néophyte dans ce truc que l’on appelle un ordinateur ?
ADW me trouve 200 menaces, mais ne m’indique pas ce que je dois faire, si je supprime les lignes qui me sont proposées, que va-t-il se passer, es-ce que je ne vais pas planter l’ordi.
Y a-t’il possibilité de revenir en arrière.
Je dispose de Microsoft Security Essentiels qui me demande d’envoyer la liste des programmes malveillants ? et rien ne se passe. Je n’ai aucunes réponses de leur part.
Vous proposez de s’inscrire sur vos forums, mais on n’arrive jamais à retrouver la réponse sur le vrai forum qui nous intéresse ou alors nous avons des réponses erronées avec un manque de respect vis-à-vis de l’individu qui a posé son problème.
Je songe même à arrêter mon abonnement internet car nous avons aucune aide réelle en solution à cette anomalie que l’on rencontre .Dans l’attente d’avoir une réponse censée à ma question, je tiens à vous remercier sur vos petite vidéo, mais pour personnes expérimentés, de connaitre les logiciels
Mes sincères salutations à toutes l’équipe qui me fera réponse. (toutes les menaces sur terminent en ( .JSE )
P.S. C'est la première fois que je poste sur votre site, et d’après votre réponse je verrai à devenir membre selon la politesse qui me serra faites, Un grand merci.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 29 mars 2017 à 01:55
Bonsoir Gerard,

Un début d explication, mais ne fait rien pour l instant, car je vais te demander le rapport d analyse avant que tu supprime quoi que se soit.