Signaler

Couches de protection qui se désactivent toutes seules dans Mbam

Posez votre question Adem 68 - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 15:33 par little boy62
Bonjour,
depuis maintenant plusieurs jours, Malwarebytes-Anti-Malware 3.0.6 Premium (la version récente) m'indique par des notifications "couches de protection en temps réelles désactivées " et il me propose deux solutions:
1) Paramètres de protection
2) Activer (la protection)
J'appuie sur "activer" mais 2 secondes plus tard, il m'indique le même message et ça continue comme ça jusqu'à ce que j'appuie sur "paramètres de protection". Et là , je cherche l'option désactivée qui est toujours la même: "blocage sites web malveillants". Je l'active et il me mets un "démarrage qui ne se termine jamais. Merci beaucoup pour toute aide. : )
Note : Je suis assez bon en informatique mais ne connais pas tout.
En plus : Mon PC est assez lent ( ça m'est suffisant) mais ça peut-être le problème.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Lances Adwcleaner et Roguekiller l'un après l'autre.

Tout ce qu'ils trouvent tu supprimes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

j'ai le meme soucis et pourtant j'ai un compte premium

que faire merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai parfois le même problème, il doit s'agir d'un bug qui devra certainement faire l'objet d'une correction dans une prochaine version.
Pour le moment, je le résous en arrêtant et en relançant immédiatement le programme.

Judex
princedusoir 3Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 20:46
oui mais moi quand j'active les couches de protection il me marque "demarrage" mais rien ne se passe
Répondre
Judex 4799Messages postés samedi 24 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 21:32
La tentative de réactivation de la couche de protection manquante est souvent inopérante. La seule façon de procéder avec succès pour moi est de fermer carrément Malwarebytes et de le redémarrer immédiatement. Je n'ai pas trouvé de meilleure solution.
Le fait que nous soyons plusieurs à constater le même phénomène m'amène à penser que le problème n'est pas un fait isolé et que l'éditeur travaille dès lors à le résoudre.
Répondre
FOX- 19 mai 2017 à 15:02
" l'éditeur travaille dès lors à le résoudre."
oui c'est çà bien sur Malwarebytes c;est Adwcleaner maintenant alors pour la MaJ tu repasseras !
Et pour info j'ai la même version de malwaebytes de M..... .et j'ai exactement le même problème comme bcps ici !
Enfin ta solution de l’arrêter et de le redémarrer c'est du grand n'importe quoi !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut FOX. Et les autres bien sur.

Et pour info j'ai la même version de malwaebytes de M..... .et j'ai exactement le même problème comme bcps ici !
Enfin ta solution de l’arrêter et de le redémarrer c'est du grand n'importe quoi !



Lui au moins, il donne son expérience. Pas la peine d'être aussi aigri... Zen.
Il ne te force pas la main non plus. ^^



ADWCleaner a été racheté par l'entreprise qui développe Malwarebytes, mais ce sont deux logiciels indépendants...

J'ai eu le même souci, mais ça, c'est ni la faute à MB, ni la faute à ADWcleaner... Mais bien la mienne.


Il est indiqué de désinstaller avant d'installer une nouvelle version.
Depuis ça, je n'ai plus de souci.


Donc, ce que je préconise :
- c'est de désinstaller tout MB avec leur outil prévu ( https://support.malwarebytes.com/customer/portal/articles/1835311-how-do-i-uninstall-malwarebytes-anti-malware-?b_id=6438 =
Ou avec Revo Uninstaller (ou autre logiciel du même type).
- Puis de télécharger et d'installer la nouvelle version.


++
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !