Pages Internet qui s'ouvrent toutes seules
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Yalow
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 mai 2017 à 14:06
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 mai 2017 à 14:06
A voir également:
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Malekal_morte-
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17 mai 2017 à 11:28
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Salut,
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
- Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
- Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
- L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
- Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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17 mai 2017 à 13:00
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Désinstalle :
McAfee LiveSafe
McAfee WebAdvisor
T'as déjà Avast!
Ca donne quoi les pubs, c'est sur Chrome ?
McAfee LiveSafe
McAfee WebAdvisor
T'as déjà Avast!
Ca donne quoi les pubs, c'est sur Chrome ?
Yalow
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18 mai 2017 à 11:15
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Oui c'est sur chrome, c'est des pubs pour Reimage Repair par exemple
Malekal_morte-
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18 mai 2017 à 11:26
18 mai 2017 à 11:26
McAfee est toujours installé.
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
Yalow
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19 mai 2017 à 09:44
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Merci !
Malekal_morte-
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Yalow
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19 mai 2017 à 14:06
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de rien :)
Yalow
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17 mai 2017 à 12:25
17 mai 2017 à 12:25
17 mai 2017 à 11:55
# Mis à jour le 24/04/2017 par Malwarebytes
# Base de données : 2017-05-16.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 10 Home (X64)
# Nom d'utilisateur : mel-4 - DESKTOP-GIVO28T
# Exécuté depuis : C:\Users\mel-4\Downloads\adwcleaner_6.046.exe
# Mode: Nettoyage
# Support : https://www.malwarebytes.com/support/
[-] Dossier supprimé: C:\Users\mel-4\AppData\Roaming\cacaoweb
[-] Dossier supprimé: C:\Users\mel-4\AppData\Roaming\UpdateTask
[-] Clé supprimée: HKU\S-1-5-21-751879207-730277135-1489575098-1001\Software\cacaoweb
[#] Clé supprimée au redémarrage: HKCU\Software\cacaoweb
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\cacaoweb
[-] Valeur supprimée: HKU\S-1-5-21-751879207-730277135-1489575098-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [cacaoweb]
[#] Valeur supprimée au redémarrage: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [cacaoweb]
[#] Valeur supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [cacaoweb]
:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt - [3597 octets] - [26/10/2016 14:43:14]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [2604 octets] - [26/10/2016 14:56:36]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C3].txt - [1650 octets] - [17/05/2017 11:37:32]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [5308 octets] - [26/10/2016 14:06:26]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [4428 octets] - [26/10/2016 14:34:26]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [3566 octets] - [26/10/2016 14:41:34]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [2705 octets] - [26/10/2016 14:52:07]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S4].txt - [1721 octets] - [26/10/2016 15:15:45]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S5].txt - [1795 octets] - [31/10/2016 21:58:34]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S6].txt - [2363 octets] - [17/05/2017 11:36:40]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C3].txt - [2242 octets] ##########