Dossier inetpub sur windows 10 pourquoi aider moi ?

Fermé
Alain - 8 nov. 2015 à 17:14
 sevy3 - 1 sept. 2017 à 15:55
Bonjour,
Voila j'ai un dossier inetpub sur mon pc depuis lomgtemps et j'ai chercher partout mais j'ai trouver que tout ce dossier est normalement que sur windows xp alors je me demander pourquoi il est sur mon windows 10 s'il vous plait aider moi please
Ps:J
'étais sur windows 7 ce fichier etais toujours là            
                
A voir également:

2 réponses

MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 171
8 nov. 2015 à 17:57
Ce dossier est, par défaut, utilisé comme la racine du site web hébergé sur votre serveur local, si jamais vous pensez un jour utiliser votre pc comme serveur Web (en cas où vous faite du développement web ou vous héberger votre site sur votre propre PC) ce dossier est géré par le service IIS Internet Information Services de Microsoft, c'est un service qui fait parti des composants Windows (Win7, Win8, Win10) et qui permet de faire tourner un serveur web virtuel. Tout ce que vous placez sur ce dossier est desservi par IIS comme vos pages et les téléchargements de contenu du serveur Web. Laissez ce dossier si vous prévoyez d'utiliser l'ordinateur comme un serveur web? Si non, allez simplement à des fonctionnalités de Windows et décocher IIS, redémarrer et supprimer le dossier par la suite s'il est encore là.
82
merci MedAliMeziane
0