Les discussions

Besoin d'aide pour infection pc

Bonsoir, Il y a quelques jours, Avira m'a trouvé 39 fichiers de type PUA/FusionCore.ME.2 qui ont été mis en quarantaine. Aujourd'hui mon PC est très...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Virus vnlpg.exe

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est devenu vraiment très lent. En regardant dans les tâches, j'ai vu qu'il y avait vnlpg.exe qui s'exécutait. En allumant ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment débarasser de ce pop-up update...

 Résolu

Bonjour, Aussitôt que mon windows est démarré, il y a toujours un message qui apparaît et lorsque je clique sur OK une nouvelle message indique para...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Extension search in tabs dans google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis hier j'ai sans le vouloir une extension chrome qui s'est installer sur mon odrdi et du nom de search in tabs ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Connecté à la box mais pas à internet

Bonjour, J ai un pc Acer qui se connecte bien à ma box en wifi ou en ethernet mais pas à internet. Je n'ai pas fait de chose particulière (sau...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Chute de fps apres un virus

Bonjour, depuis hier mon pc fais tourner tout mes jeux a 5 ou 10 FPS alors que avant ils tournaient tous a 60 ou 80 FPS. Le probleme est survenu juste...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier soir mon pc a des applications malveillantes qui tourne en fond, des icônes qui se crées sur mon bureau des pages interne...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Virus system.exe

Bonjour, Le fichier "System.exe" prend depuis quelque temps une grosse partie de la mémoire de mon PC, et après quelques recherches j'ai vu qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Utilisation gpu intempestive

 Résolu

Bonjour, Première fois que je viens sur un forum d'entraide pour poser ma question car après des heures de recherche je ne trouve pas de solution à...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Les fichiers et dossiers qui se tranforment en .exe

Salut tout le monde, J'ai un problème avec mon Pc qui marche sous Windows 7 Edition Intégrale , tous les fichiers et dossiers se transforment en f...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
amino15

Efficacité adblock +

 Résolu

Salut à tous, J'avais installé adblock + avec Firefox mais j'utilise en + edge adblock est actif avec Firefox mais ... avec edge ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Danablain

Message d'erreur pour installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur quand je souhaite installé un antivirus. une fenetre s'affiche et me marque sa. L'application n'a pas pu démarr...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre virale

Bonjour, J'ai depuis avant-hier une fenêtre virale "there is a recommended update for this pc". J'ai suivi la procédure que tu indiquais en juin 20...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Chrome de se lance plus

 Résolu

Bonjour, Windows 7 s'est planté au démarrage après l'installation de Pro Cycling Manager 2006 et a exécuté Startup Repair qui a réussi a redémarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc infecté ????

Bonjour, Je suis bloquée régulièrement par des messages m'avertissant une atteinte sécurité de windows et me propose de télécharger un logiciel de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Melusine18

Internet tres lent et pc aussi

Bonjour, c'est d'une lenteur incroyable quand je veux ouvrir une page ou même un programme sur le pc, merci de votre aide Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Besoin d'aide fin de nettoyage infection par fakealert. md

Bonjour, J'ai un souci d'infection , apparemment par FakeAlert. Je suis membre d'une association locale qui a un site sur lequel on doi...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
hurry57

Pc infecté par un ver | manuel.doc

 Résolu

Bonjour à tous et merci à la futur personne qui prendra en charge mon problème. Voici donc mon problème et les circonstances. Je viens TOUT juste ...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Malekal_morte-

Pckeeper au secours je veux le retirer

Bonjour Depuis une semaine PCKeeper s'est installer sur mon pc ainsi que uBlock Plus, tout les jours je les désinstalle depuis le panneau de config...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
iZy_WarKz

Désinstaller chromium

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à désinstaller ou supprimer Chromium, une page s'ouvre à chaque fois que j'allume mon ordi...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Jerem2017

Fenêtre intempestive amazon assistant.

 Résolu

Bonjour, Fenetre intempestive programme 86 amazon depuis hier... je peine à écrire ce message tellement elles reviennent fréquemment. Pouvez-...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
bazfile

Fenêtre cmd et probléme de sécurité

Bonjour tout le monde , j'ai remarqué il y'a déja pas mal de temps ,chez moi , sur mes deux pc (celui ci et un autre windows 8) que fréquement plu...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Malekal_morte-

Infections secure surf, yahoo smart bar sur google chrome

Bonjour je trouve nulle part de reponse à mon problème c'est pourquoi je suis venu poser ma question à ma façon afin de peut être toruver une "âme cha...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Malekal_morte-

Désinstallation impossible

 Fermé

Bonjour Cela fais bientôt 4 semaines que j'ai un logiciel nommé PCKeeper qui s'est installé sans mon accord. J'ai voulu le désinstallé à partir...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
MPMP10

Pckeeper au secours je veux le retirer

 Fermé

Bonjour J'ai un logiciel qui se nomme PCKeeper qui s'installe sur mon pc, je le désinstalle tous les jours mais il revient à chaque fois que j'allu...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
Malekal_morte-

Explorateur de fichiers et bureau

Bonjour les membres du forum, j'ai un petit souci, tous les textes en dessous des iiconnes du bureau et de l'explorateur de fichiers sont soulignés , ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Malekal_morte-

Soupçon de cheval de troie

Bonjour, je viens de rentrer de vacances et je soupçonne mes parents d 'avoir attrapé un un cheval de troie ( trojan ). j'ai des retours window...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Malekal_morte-

Virus radio rage et myway impossible a enlever

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai laisser mes enfants jouer a roblox cette été sur l'ordi maintenant il y a des virus et "radio rage", "my way" que j'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Malekal_morte-

Autolt error line 0

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un souci avec une erreur Autolt Line 0 qui revient sans cesse. Alors que Malwarebyte à corriger le soucis du Malwa...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Malekal_morte-

Lien envoyé par fcaebook via une vidéo: cheval de troie: eko

Bonjour, j ai reçu un message bizarre en privé le 20.08.2017 à 15h15, d une personne qui ne m'envoie que peu de message, quelqu'un de bien, et avec un...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
samsunggg8

Message "votre ordinateur est peut-être en péril"

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment dégouté, je viens de m'acheter un ordinateur et j'ai été idiot. En cherchant à télécharger un logiciel illégalement m...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc lent et ralentissement sur internet

Bonjour, Je suis sur une Surface Pro 3 et depuis quelques temps, je perçois des ralentissements sur mon ordinateur en particulier lors de navigati...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
SylvainR

Virus récaciltrant

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de pup. optional. legarcy adw cleaner le trouve mais n'arrive pas à le supprimer. Et sur ZHP cleaner même...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc lent depuis 2/3 jours

Bonjour, Vu que mon pc est lent depuis 2/3 jours,j'ai fais un scan FRST (comme conseillé par Malekal_morte). Donc voici les 2 rapports de l'anal...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
anonymeanonymat

Obtenir de l'aide

https://img-19.ccm2.net/MVmJVR3hpUWzZMpK5nIIBaX-7I8=/d0295e253a6344ed9c0c95e0363175f1/ccm-ugc/hjghgjgjhg.GIFBonjour, il y a 1 semaine, en ouvrant mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Détection virus

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur mais j'ai sauvegardé les données du vieux ( qui contenaient un virus) j'ai installé un anti-virus payant sur mon no...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui rame sur internet

 Résolu

bonjour, j ai un pc portable qui rame sur internet des que j ai plusieurs fenêtres d ouverte et me demande d arrête ou de patienter .je ne sais plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Malekal_morte-

Extension search in tabs sur chrome

 Résolu

Bonjour,j'espère que vous allez bien j'ai un petit problème l'extension (search your tabs) sur google chrome ne veut pas partir pourriez vous me donn...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Malekal_morte-

Pub intempestive bloquante

Bonjour, J'utilise une tablette et depuis quelques jours, une publicité s'affiche sur la page active et m'oblige à l'ouvrir pour pouvoir faire quo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
bazfile

Pub sur tablette refuse de partir

 Résolu

Bonjour, Une ami de famille ma demander de l'aide sur sa tablette, elle ne l'utilise que pour jouer a des jeux et la prête a ses petits enfants. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
oriane23041

Virus besoin d'aide s'il vous plait !

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui s'apelle Popschannel sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarasser, même avec adwcleaner. Si quelqu'un pouva...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
jmpower

Rapport systemlook pour script otl

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réaliser un script OTL a partir du rapport systemLook suivant , afin de sortir Microleaves du registre ; voilas...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Malekal_morte-

Fromdoctopdf

 Résolu

Bonjour à tous Hier j'ai téléchargé "FromDocToPDF" je croyais avoir la possibilité de modifier facilement un fichier PDF en fichier excel ou word. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Malekal_morte-

Arrive pas à me débarasser d'un virus

Bonjour, chaque fois que j'ouvre un nouveau onglet dans ms.edge, il y a cet virus qui ouvre avec plusieurs fenêtre en me forçant à appeler Microsoft....

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Malekal_morte-

Telechargement s'arrete d'un coup

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un petit souci! Lorsque je telecharge un fichier ".rar" par exemple, le telechargement debute sans probleme puis s'arrete au bout de q...

Dernière réponse le 27 août 2017 par
Claude L

Piratage de ipad

Bonjour, Vous n'avez pas bien répondu à ma question. LE VIRUS EST ENTRER ET JE NE SAIS PAS COMMENT RÉCUPÉRER MON IPADDDDD! Il a marqué un nouveau co...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
moki

Fenêtre intempestive amazon assistant

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'aider à supprimer une fenêtre Amazon qui s'ouvre tout le temps, s'il vous plait ? Ci-dessous les trois liens vers...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
elodie

Piratage et changement de code

 Fermé

Bonjour, mon IPad c fait pirater et même si vous m'avez donner une technique ( merci quand même ) mon IPad c fait changer le code.. comment je dois fa...

Dernière réponse le 27 août 2017 par
Xileh

Piratage de ipad

Bonjour, quelqun est dans mon IPad 4 et est en train de réinitialiser mon code et met son empreinte digitale aidez moi svp il pourrait bien le prendre...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
moki

Fichier dll défaillant

Bonsoir, j'ai un problème assez ennuyant : lorsque j'ouvre un jeu steam, il ne se passe tout simplement rien. Je vais donc dans l'observateur d'événem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000