|
|
|
|
Bonjour,
si je vous demande de l'aide c'est que je suis infecté par un ou des virus ( je pencherais plus vers "des") et que les antivirus ne veulent pas s'installer,,, De plus le mode sans échec pour les installer ne veut pas démarrer (il charge un certain truc - je n'ai pas le temps de lire quoi, sans doute un .sys ou .sus - et l'ordinateur redémarre). J'ai aussi essayé d'installer un antivirus sur une clé Usb à partir d'un autre ordinateur et ensuite de le brancher sur le mien mais pour l'instant mais ça na pas l'air de marcher (je ne peux vous en dire plus car mon Pc rame depuis qu'il est infesté et j'ai du mal a lancé l'analyse anti-virus, j'ai pu analyser que mon system pour l'instant). Si quelqu'un a une solution mis à part le formatage cela me soulagerait au plus au point !
Merci d'avance pour celui qui voudra bien prendre un peu de son temps pour m'aider !
Votre obligé, Artha ,,,
Configuration: Windows Crystal Xp [Ubuntu 8.10] Plus pour l'instant... Firefox 3.0.5 Processeur: 2.4 Ghz Mémoire vive: 2.0 G
Bonjour, tu poste un RSIT, merci
|
Tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu aussi vite. Quand je lance rsit il s'arrête presque aussitôt a "writing header information" et je ne voit pas les effets,,, Le fichier log.txt est vide et le fichier info.txt inexistant ; j'ai essayé avec "1 month", "2 months" & "3 months" : même effet. Parfois il s'arrête à hijackThis mais toujours sans aucuns effets. |
Bonjour, ok tu vas utiliser un autre outil tu vas faire un rapport avec zhpdiag
|
Voici donc le lien qu'on me donne : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijzhUuPoG.txt |
Bonjour, il n'y a rien d'exploitable sur le lien de ton rapport tu vas passer malwarebytes
|
Ok je t'ai demandé un RSIT et pas possible de le faire , donc je demande un zhp diag se sont des outils n'analyse pour essayer de trouver sur le pc les choses pas bonne et de pouvoir passer les outils de désinfection approprié à l'infection et comme ton zhp n'est pas exploitable car rien dedans ce qui me parrait étrange , je te fais passer malwarebytes qui est un anti-malware très puissant mais normalement nous l'utilisons plutôt en fin de désinfection car trop généraliste et ne supprime pas toujours toute l'infection comme le ferait un outil spécifique !!
|
Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
|
Je crois que j'avais raison c'est bien "des" ! Mon ordi était pourrie si j'ai bien compris !... désolé mais c'est pas un pc mais une ruche !! lol !! bon trève de plaisanterie tu ouvre malwarebytes et tu vite la quarantaine et puis tu essais de télécharger RSIT comme expliqué dans le message 1 mais tu supprimes celui de sur ton bureau si encore présenrt Chacun reste maître de son PC |
Ok on va se passer de RSIT il semblerait qu'il y a quelque problème avec lui en se moment, tu dis que De plus à chaque scan de Malwarebytes' il en trouve des nouveaux...si tu as de nouveau rapport postes les il peuvent nous montrer des choses tu vas faire un toolbar et poster le rapport , perso la jevais dodo boulot dans 7h Télécharge ToolBar-S&D ( Merci à Eric_71, Angeldark, Sham_Rock et XmichouX ) http://eric.71.mespages.googlepages.com/ToolBarSD.exe Lances l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé. Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D. Sélectionnes la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée. Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche. Postes le rapport généré. (C:\TB.txt) Chacun reste maître de son PC |
-----------\\ ToolBar S&D 1.2.9 XP/Vista
|
Salut ,
|
Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
|
http://www.commentcamarche.net/...
|