Rechercher : dans
Par :

Ordinateur aussi propre qu'a l'achat

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 23:21:38 ecureuil81600, le 14 nov 2009 à 22:44:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur il y a maintenant 6 mois et j'aurais voulu le rendre aussi propre qu'a l'achat(vider la mémoire enlever les virus et otre etc ) svp aidez moi merci

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « ordinateur aussi propre qu'a l'achat » dans :
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

2

rebecca_lukadi, le 14 nov 2009 à 23:21:38

Vider la mémoire : simple, supprime des programmes, des dossiers, fichier inutiles ! Rebecca Van der Novak ! 

Répondre à rebecca_lukadi
Collection CommentÇaMarche.net