Rechercher : dans
Par :

Pub

sofia1983, le 15 nov 2009 à 19:51:59
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila quand j'ouvre internet explorer ou mozilla jai plein de pub qui apparaisse , de plus j'ai vue dans mon gestionnaire des taches 1nom qui me semble bizarre et celui rend mon pc fou ce nom est "
spcieqnz.exe" et quand celui ci se met en route mon UC tourne a100% ,je suis allee voir dans google pour chercher ce nom il ne trouve rien,aidez moi car je ne peut rien faire,mon pc est trop fou merci a vous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « pub » dans :
Fichier PUB Voir Format PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher Voir Cela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...

1

crapoulou, le 15 nov 2009 à 19:53:06

Salut,
Certainement l'adware navipromo !
On va vérifier cela ensemble :

Pour une analyse en profondeur de ton PC :
Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l’exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s’ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n’est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d’accepter la licence.
* Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt.
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

2

toptitbal, le 15 nov 2009 à 19:54:21
Collection CommentÇaMarche.net