Comment éliminer un trojan

Résolu/Fermé
argua Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 17 août 2009 à 17:50
 carsel - 13 déc. 2009 à 20:38
Bonjour à tous
Jai un probleme un anti virus à détecté plein de trojan dans mon ordi (C'es un antivirus publicitaire donc pour nettoyer il faut payer en bref)
J'ai fais un test avec l'antivirus avast non pro Juste deux trojans que j'ai mis en quarantaine
Ensuite j'ai télécharger hijackthis. j'ai fais le test mais n'ayant pas de compétence pour analyser le rapport quelqu'un peut t'il me dire si j'ai des misères dand mon ordi?

je colle le rapport.
Je vous remerci d'avance


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:45:53, on 17/08/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18813)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Users\ARO\AppData\Local\Temp\RtkBtMnt.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSLoader.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eAudio\eAudio.exe
C:\Windows\System32\hkcmd.exe
C:\Windows\System32\igfxpers.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
C:\Program Files\Acer Arcade Deluxe\Play Movie\PMVService.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Windows\system32\igfxsrvc.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ENET\ENMTRAY.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\EPOWER\EPOWER_DMC.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\ACER.EMPOWERING.FRAMEWORK.SUPERVISOR.EXE
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\ERAGENT.EXE
C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10b.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\Users\ARO\AppData\Local\Temp\Rar$EX03.322\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.facebook.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
R3 - URLSearchHook: FCToolbarURLSearchHook Class - {24b0003a-7140-4aff-9f0e-d1cee88d6ec7} - C:\Program Files\GuerreDesGangs-FB\Helper.dll
R3 - URLSearchHook: (no name) - - (no file)
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: FCTBPos00Pos - {05ACA774-A479-4FDF-8E88-FCE1201D4D0D} - C:\Program Files\GuerreDesGangs-FB\Toolbar.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: (no name) - {A77D3539-581D-450C-9E44-A84C415A6172} - C:\Windows\System32\msxmlm.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O3 - Toolbar: GuerreDesGangs-FB - {11455D10-712E-4452-A4E6-CD3DC3671F49} - C:\Program Files\GuerreDesGangs-FB\Toolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] "C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eAudio] "C:\Acer\Empowering Technology\eAudio\eAudio.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\Windows\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\Windows\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PlayMovie] "C:\Program Files\Acer Arcade Deluxe\Play Movie\PMVService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Acer Tour Reminder] C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SetPanel] C:\Acer\APanel\APanel.cmd
O4 - HKLM\..\Run: [ALaunch] C:\Acer\ALaunch\AlaunchClient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Acer Tour Reminder] C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Empowering Technology Launcher.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {8100D56A-5661-482C-BEE8-AFECE305D968} (Facebook Photo Uploader 5 Control) - http://upload.facebook.com/controls/2009.07.28_v5.5.8.1/FacebookPhotoUploader55.cab
O20 - AppInit_DLLs: eNetHook.dll
O23 - Service: ALaunch Service (ALaunchService) - Unknown owner - C:\Acer\ALaunch\ALaunchSvc.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
O23 - Service: eLock Service (eLockService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eLock\Service\eLockServ.exe
O23 - Service: eNet Service - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eNet\eNet Service.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: eSettings Service (eSettingsService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eSettings\Service\capuserv.exe
O23 - Service: F-Secure ORSP Client (FSORSPClient) - Unknown owner - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\ORSP Client\fsorsp.exe (file missing)
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: MobilityService - Unknown owner - C:\Acer\Mobility Center\MobilityService.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: ePower Service (WMIService) - acer - C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePowerSvc.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe

End of file - 8323 by
bonne journée et encore merci
A voir également:

38 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
17 août 2009 à 18:05
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller


Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer

▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.

Ensuite :

▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : https://www.cjoint.com/

▶ Cliquez sur parcourir, puis sur créer le lien cjoint

▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
0
argua Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011
17 août 2009 à 18:42
voila le rapport fais par RSTI

https://www.cjoint.com/?irsOFfVz8M

Merci
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
17 août 2009 à 19:21
Alors là bravo 3 antivirus sur le même pc :


F-Secure Internet Security, Symantec®Norton Internet Security Technologies, Avast! Antivirus.

Tu m'étonne que le pc ne s'y retrouve pas pour virer les virus?

Lequel des 3 tu utilise?
0
argua Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011
17 août 2009 à 21:07
A j'ai dut mal les desinstaller
Sinon j'utilise Avast
Peux tu m'aider à faire le ménage
Merci
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
17 août 2009 à 22:38
Et ba alors non tu me désinstalle avast avec ceci car c'est une vrai passoire : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility


Ensuite tu va m'installer avira qui est totalement gratuit et bien meilleur qu'avast : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir

Pour bien configurer avira : Tuto de configuration en vidéo (Merci Nico)


Je te donnerais à la fin un bon parfeu car celui de windows c'est de la daube.

dès que tu as fini, te me recontact pour que l'on commence le nettoyage.
0
Merci de donner de ton temps à des gens comme moi

Bon ok j'ai desinstallé avast que j'ai remplacé par avira
J'ai aussi téléchargé Malwarebytes' Anti-Malware et j'ai fais un scan et suprimer les fichiers infecté
J'attends la suite Merci
0
argua > argua
18 août 2009 à 03:01
J'ai crée un nouveau lien apres avoir reanalysé avec rsit
https://www.cjoint.com/?isc6mcDkPz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
18 août 2009 à 10:48
pourquoi avoir fait Malwarebytes' Anti-Malware je te l'ai pas demandé que je sache, c'est malin . Maintenant donne moi le rapport malware.
0
Ail cé grave docteur l'analyse?
voici le rapport

https://www.cjoint.com/?isnZrGXirC

@+
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
18 août 2009 à 13:56
il à supprimer pas mal de chose malware tu peux vider la quarantaine de malware, ensuite je voudrais savoir si le rapport RSIT tu là fait avant malware où après?
0
J'a i fais le rapport RSIT après
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
18 août 2009 à 14:49
ok je l'analyse et te dit ce qu'il en ai.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
18 août 2009 à 14:54
Tu va me faire ceci car il reste encore des choses après le passe de malware :

Sous Vista : ▶ Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

▶ Clique sur Démarrer puis sur panneau de configuration
▶ Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
▶ Clique ensuite sur désactiver et valide.
▶ Redémarre le PC.


Option 1 - Recherche :


▶ télécharge smitfraudfix et enregistre le sur le bureau

Sous XP : Double clique sur smitfraudfix puis exécuter

sous vista : Clic-droit sur SmitfraudFix présent sur le bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

▶ Sélectionner 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.

(attention : N utilises pas l option 2 si je ne te l ai pas demandé !!)

▶ copier/coller le rapport dans la réponse.


Voici un tutoriel sonore et animé en cas de problème d'utilisation


(Attention : "process.exe", un composant de l'outil, est détecté par certains antivirus comme étant un "RiskTool".
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains,
cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité.)

0
Bjr
Voila le rapport
Merci @+


https://www.cjoint.com/?itkTRHB1ci
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
19 août 2009 à 13:36
Bon il ne l'a pas trouvé tu va me faire ceci alors :


▶ Télécharge OTM (de Old_Timer) sur ton Bureau

▶ Double-clique sur OTM.exe pour le lancer.

▶ Assure toi que la case Unregister Dll's and Ocx's soit bien cochée.

▶ Copie la liste qui se trouve en gras dans la citation ci-dessous et colle-la dans le cadre de gauche de OTM sous "Paste instructions for item to be moved".

-----------------------------------------------------------------------------

:Processes


:services

:reg
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A77D3539-581D-450C-9E44-A84C415A6172}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{A77D3539-581D-450C-9E44-A84C415A6172}]


:files
c:\program files\personalav\pav.exe
c:\windows\system32\msxmlm.dll
c:\windows\tasks\personalav.job;file:c:\program files\personalav\pav.exe


:Commands
[purity]
[emptytemp]
[Reboot]




-----------------------------------------------------------------------------

▶ clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.

▶ Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".

▶ Clique sur Exit pour fermer.

▶ Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

▶ Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes.
0
Bjr
J'ai suivie tes recommandation
Je te poste le rapport

Bonne lecture @+
https://www.cjoint.com/?itoJmFAMMR
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
19 août 2009 à 16:12
Refait moi un RSIt complet. Merci.
0
Voici le nouveau rapport RSIT

https://www.cjoint.com/?itqArablAj
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
19 août 2009 à 16:45
il reste des trace de symantec à virer avec ceci : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/norton360intl.nsf/0/dd0ed461faecc8b6802572820035ccfa?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr

il reste des traces aussi de f-secure :

Uninstallation Tool 3.0 est un programme qui permet de supprimer tous les produits clients jusqu'à la version 7.
N'utilisez cet outil de désinstallation que si la fonctionnalité de désinstallation classique ne fonctionne pas.
Avertissement : Uninstallation Tool 3.0 supprime tous les fichiers du répertoire d'installation. N'exécutez pas UITool3 si le répertoire d'installation est Mes Documents ou Program Files. Si vous ne savez pas comment procéder, contactez le support technique de F-Secure.
Pour supprimer le produit client de F-Sec
ure, procédez comme suit :

1. Téléchargez le fichier UITool3-420.zip.
2. Décompressez le contenu de ce fichier dans un dossier vide.
Pour décompresser le fichier, utilisez par exemple l'outil Winzip https://www.winzip.com/win/en/downwz.html Il s'agit d'un partagiciel dont la version d'évaluation est gratuite.
3. Lisez attentivement le fichier readme.txt avant d'exécuter l'outil de désinstallation.
4. Double-cliquez sur le fichier UninstallationTool.exe pour l'exécuter.
Remarque : Cette opération entraîne la suppression du dossier dans lequel le logiciel F-Secure était installé. Par conséquent, vous ne devez pas exécuter cette procédure si votre répertoire d'installation est Mes documents, Program Files ou un autre dossier similaire.

https://www.f-secure.com/en/home/support

Un conseil, fais tes sauvegardes avant!
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
19 août 2009 à 18:25
Ensuite, tu pourras supprimer ces 2 fichiers manuellement STP.

C:\Windows\tasks\PersonalAV.job
C:\Windows\system32\tmp.txt
0
Je n'ai pa trouvé C:\Windows\system32\tmp.txt
Est ce normal?
0
Je le trouve plus lent ca peut venir de quoi?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
19 août 2009 à 20:19
as tu bine désinstaller les 2 antivirus

Pour C:\Windows\system32\tmp.txt

Essaye ceci :

Télécharge : MSNFix (!aur3n7) choisi le serveur 2 et décompresse-le sur le Bureau.

Regarde bien le Tuto Ici

Ensuite :

Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.

Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs


Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix

0
Bonjour
Depuis que pimprenelle ma conseillé pour mon ordi il me fait souci,,,,,,,,, mon ordi ,,,,lol
J'aurai aimé le remercier mais la je doute de lui ,je lui ai dit que j'avais des problemes de lenteur sur l'ordi mais plus de réponse de ce chere pimprenelle.Serait il un hacker non mais chercheur de numéro de carte blueeeeee
Merci de ton aide quand meme;
Bonne Journée
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
22 août 2009 à 21:53
Tu as plus de nouvelle de moi , c'est plutôt moi qui devrait dire ça je t'ai demandé de faire quelque chose ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13924765-comment-eliminer-un-trojan#23

Pas de nouvelle.

Merci de me traiter de hackeuse je ne savais pas que j'aidais les gens pour les pirater les hacker c'est mon nouveau job. bizarre ça lis ça et tu verra : https://www.cjoint.com/?iwv1wAJFjs
0
Bonjour
Je tiens à m'excuser,quand j'ai écris ca je devais etres énervé à cause de mon pc
J'esperes que tu les accepteras
José
0
Quand je lance MSNFIX en mode sans echec en ayant désactivé Le contrôle des comptes utilisateurs
J'ai un message d'erreure commande echo désactivée
Je suis perdu peux tu me guider,pimprenelle27?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
23 août 2009 à 11:16
Essaye en mode normale.
0
Idem
Merci de continer a m'aidé
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
23 août 2009 à 11:34
pense à désactiver ton antivirus.
0
Meme l'antivirus désactivé ca ne fait rien
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
23 août 2009 à 12:50
Fait clique droit exécuter en tant qu'administrateur.
0
Donc j'ai tappé r et ca me met scan...........et le curseur clignote mais rien ne se passe?????
Que faire?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
23 août 2009 à 19:52
il faut attendre ça peut être long. désolé.
0
Bonsoir Pimprenelle
J'ai attendu mais idem a tu un e autre solution
Merci
0