Les discussions

Bug window xp

 Résolu

Bonjour,et Merci de me répondre . Voila mon probleme Hier pendant que je crée un jeu Video mon petit Frere sans le faire expres il a debranché le fi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
shadowdu74

Se débarrasser du virus av security suite

 Résolu

Bonjour, Je viens de chopper le virus AV Security Suite : il se fait passer pour un anti-virus et produit sans arrêt des messages d'alerte selon l...

28 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
rom12du51

Redirection vers un autre site

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que je n'arrive plus a me connecté a un forum ou je vais regulierement sans souci sauf depuis 2 jours. quand je tape l'adres...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mateur

Opachki.ru

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC est infecté ou non par opachki.ru? Ce cheval de troie a été détecté par Spyboot mais AntiMalware à jour lui ne...

38 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
moment de grace

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc ou il m'est impossible d'installer les antivirus (je dispose de Fsecure), ni d'executer certains fichiers.exe, ni d'ouvrir ccl...

66 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
moment de grace

Email étrange avis

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un email bizarre enfin je trouve Par mesures de sécurité et Grâce a notre expérience, Nous contrôlons tous les charge inhabi...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
alhuno1

Virus sur mon adresse e-mail ?

 Résolu

Bonsoir bonsoir ; Ce soir j'ai j'ai reçu pour la 2ème fois un message faisant de la pub pour un certain blog qui vendrait des produits pas cher, v...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
bart44

Fereture d'internet explorer dès son lancemen

 Résolu

Bonsoir à tous, après avoir downloadé et exécuté un fichier préalablement scanné avec avast, j ai sitot constaté que mes onglets d'internet explorer...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Frednight

Perdu mot de passe norton 2004 (options)

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila il y a un moment que j'ai mis un mot de passe pour accéder au options de norton 2004. Mais malheureusement je l'ai oublié. j'étais ...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
BmV

Erreur 202 suite à un virus, intenet impossib

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus sur mon pc portable: des fausses alertes intempestives aux virus pour me faire acheter leur logiciel... Ce virus m'empech...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
takinla

Mon pc rame : virus?

 Résolu

Bonjour, Mon PC rame énormément au démarrage pendant près d'1h et ensuite tout rentre dans l'ordre. Est-ce que cela peut venir d'une infection? Q...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
phine47

Comment suprimer lo.st de ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment suprimer lo.st de ma page d'accueil ci après le rapport adremover Cordialement ======= RAPPORT D'AD...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
moment de grace

Internet ne fonctionne plus suite à un virus

 Résolu

Bonjour, Internet ne fonctionne plus sur mon ordinateur de bureau après infection au virus "malware doctor" . J'ai réussi à supprimer le virus suite...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
aline78

Comment supprimer lo.st

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai téléchargé ad-remover qui m'a transmis le rapport suivant après scan: ...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Sagcm

Echec enregistr. cle licence avast 5.?

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger AVAST 5 gratuite mais au moment de faire l'enregistre de ma cles de licence ca coince ici : voici l'image : ICI ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Bocdan

Virus trojan : tr/agent.214016.g!!!!!

 Résolu

Bonjour, Mon antivrus a detecté une infection (trojan) : C:\Users\NabiKadi\binternet.exe ce fichier contient le virus du Cheval de Troie TR/A...

43 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Smart91

Ordi tres lent

 Résolu

Bonjour,depuis quelque temps mon ordi est tres lent pour ouvrir un progame ou un logiciel de plus il est souvent bloque sur une page sans que rien fo...

45 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
talpa91

Ordi redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps. Quand j'allume mon ordinateur je vois le bureau ... d'un seul coup il me marque une erreur, redémarre puis...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ggmifor

Malware doctor infection

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a été contaminé par malware doctor. J'ai restauré mon systeme (j'ai windows 7) et tout se passe à peu près bien depuis (l...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jlpjlp

Icone restant fixe sur mon ecran

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous adressez ce post car voilà j'ai eu un souci hier , j'ai un icone qui s'affiche sur mon ecran et ki ne reagi pas ; qd...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
H3RV3

Lo.st a supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Objet :Suppression de Lo.st et EoRezo 26 août 2010Dernière intervention 25 aoû 2010 à 16:29 Voici le résultat du scan, comm...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
Nabla's

Différence entre porte dérobée et bot

 Résolu

Bonjour, Pour un de mes cours (cybercriminalité et sécurité de l'information), je n'ai pas compris une chose, pouvez-vous m'aider pour cette que...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
hubertaaz

Afficher les fichiers caché

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable HP nx8220 est infecté par ce virus qui empêche l'affichage tous les fichiers cachés. J’ai essayé avec outils puis option...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
MarcFsB

Probleme installation avira antivir

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer avira antivir!!!! lors de l'installation un message survient: "une connexion internet sécurisée (à c...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Gégé

Kaspersky internet securite

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche une clé commercial pour kaspersky 2011

Dernière réponse le 26 août 2010 par
hyonix

Trouver le mot de passe administrateur sans l

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour trouver le mot de passe administrateur et faire en sort que le message ou il faut taper le mdp admin ...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
Info_Queno

Identifiant comte internet

 Résolu

Bonjour, Je trimballais un papier avec mes identifiants de compte free (pour aller sur mon compte à partir d'un autre ordinateur). Je l'ai fait t...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jean-pierreL

Dropper récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 A l'ouverture de Windows 7 et ensuite régulièrement, s'affichent successivement deux alerte...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
varfendell

Pc très très lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon PC tourne indéfiniment avant d'accéder à un programme. Je n'ai que 4 cases cochées au démarrage. Ce message n'est pas passé quand j'a...

117 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
moment de grace

Msnfix ne marche pas!!!

 Résolu

Bonjour, j'ais eut un virus de msn et j'arrivs pas a m'en débarasser les antivirus ne le detecte pas j'ais telecharger msnfix et lorsque que je rentr...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
julien7603

Virus anna i liebe you-- milk@3

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une fenêtre de windows, j'ai la phrase 'anna I liebe you-- milk3' qui apparait en haut dans la barre de la fenêtre. je pense...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
abdel31

Avira détecte tr/agent.17920.dn, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Depuis hier Avira détecte un virus TR/Agent.17920.DN dans le système volume de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
pristi

Problème de son ou ralentissements..

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a quelques temps mon PC s'est mis à ralentir de plus en plus et à devenir vraiment très lent chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
FireSlide

.o secours msn hs..rapport hijackthis svp svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à déchifrer un rapport hijackthis car j'ai un gros probléme avec Msn messenger (impossibl...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jacques.gache

Probleme avec virus antimalware

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a un virus que je n'arrive pas à supprimer. Il me lance automatiquement "Antimalware doctor". De ce fait je n'ai pas ac...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
CFI

Désinstaller eorezo : résult scan ad-r

 Résolu

Bonjour, L'ordi de mes parents est infecté par eoRezo. Je leur ai fait installer AD-R j'ai récupéré une copie du scan par mail. Peuvent-ils lancer...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
julie

Navilog 1

 Résolu

salut, j'ai une question sur l'anti spy " navilog 1 " : je ne peux pas utiliser navilog1 avec windows xp ? c'est juste avec vista ? merci d'avance...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
gen-hackman

Désinfection

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire une désinfection svp ? Parce que j'ai bcp de lag dans mes jeux même avec les graphismes aux minimums et avan...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Roadirsh

Analyse de rapport hijackthis svp

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai téléchargé "packupdate107_2124", apparemment un malware, en cliquant sur un lien apparaissant sur la page d'un moteur de rech...

64 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Brontok avec écran noir et curseur de souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus brontok sur mon pc j'ai plus d'antivirus je peut pas brancher un périphérique (risque d'infection) quand je trouve le dossir BR...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Info_Queno

Cheval de troie tr/agent.172032.1

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus avira a détecté aujourd'hui un virus (cheval de troie) TR/Agent.172032.1. J'ai voulu le supprimer, mais un message d'erreur...

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
love machines

Backdoor.generic12.ciyq

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 3 jours une alerte AVG pour un trojan 'Backdoor.generic12.CIYQ' Je trouve des posts sur le net pour des backdoor.generic12, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
varfendell

Comment me reinstaller windows defender ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reinstaller windows defender sur mon pc ? car ce dernier c'est déconnecter je ne sais même pas pourquoi . vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
déstrucdudu

Comment se debarrasser d'un logiciel espion??

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai effectuer un scan antivirus qui m'annonce que j'ai un logiciel espion... en voici le rapport; quoi faire pour s'en debarraser!? ...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
inconnu

Comment supprimer le virus cherche.us ?

 Résolu

Bonjour, lorsque j'entre une recherche dans ma barre de navigation, je ne suis pas dirigé vers google mais vers ce site cherche.us (qui à l'apparence...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jacks

Pc

 Résolu

Bonjour, est ce possible d;analyser les fichiers ou le pc au complet avec kaspersky;si c;est le cas comment proceder svp car je ne trouve pas la metho...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
vlctxl

Svchost.exe processeur à 100 %

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques temps mon pc à tendance à ramer énormément à certains moments. Et à chaque fois que je vais voir quel p...

36 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Levophed

Pc qui s'eteint apres un message qui apparait

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis trois jours sur mon pc portable et ceci commence à m'inquieter serieusement au demarage de la machine tout va ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Oussama Jackson

Erreur du chargement de winkfq32.rom

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai un petit soucis avec une erreur RunDLL au démarrage de mon pc, l'erreur s'affiche et c'est écrit :"Err...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
moment de grace

Cherche.us

 Résolu

Bonjour, Je m'ennuyais un peu ce soir, et j'ai donc été sur un ou deux tchat (notamment "chat-land")... depuis j'ai attrapé une connerie dans mon...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
archet9
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000