Les discussions

Aucun programme ne se met à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problème : Tout d'abord, j'ai internet et je peux allez sur le web, jouer en réseaux, pas de problèmes. ...

28 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
marc1301

Msn infecté

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un script "pirateur" via Messenger plus. Je voudrais savoir comment m'en débarasser pour que la personne...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug " ouvrir avec "

 Résolu

bonjour , j'ai eu un petit bug sur mon pc vista ( cheval de troie ) et depuis ce bug , je ne peut plus rien ouvrir sans qu'il me demande " ouvrir avec...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Antispyware soft help :(((((

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par le fameux antispyware soft je l'ai desactivé en mode sans echec aprés j'ai installer spyware doctor est mise a jou...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Gen:adware.heur.qq1@r8tefdhi

 Résolu

Bonjour, Le virus Gen:Adware.Heur.qq1@R8TEFdhi est détecté par Bit Defender. Impossible de le nettoyer... Merci de votre aide! Configuration...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus java/agent.f.1 détecté

 Résolu

Bonjour, Antivir a détecté ce matin le virus noté dans le titre. Même si c'est le seul détecté je voudrais quand même en profiter pour faire un ...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus + pas de mode sans échec + écran noir

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur un site où j'ai choppé un virus, suite à ça mon fond écran est devenu vert puis bleu avec un encadré noir qui disait "Yo...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
marc1301

Mon ordi est pirater aider moi !!!!!!!

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un gros problème mon ordinateur est pirater et j'arrive pas a me débarasser de ce pirate svp aider moi il peut voller tous ce que je fai...

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Rikkunter

Ordi désespéramment lent...

 Résolu

Bonjour, je sais que ça ne va pas vous avancer à grand chose mais tout ce que je peux vous dire c'est que mon ordinateur est extrêmement lent depu...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
pingo12681

Ordi ram et se bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi .... Voila depuis plus de 1 semaine mon ordi ram voir se plante (bloque) et là je suis obliger d'a...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
loulou-adeline

Mémoire dévorée par chrome.exe & explorer.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mémoire ;) Voila alors mon PC lag beaucoup trop et j'aimerai le soigner. Je me rends compte qu'explorer.exe et chr...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Chrisprolls

À propos de comodo

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récemment Comodo Internet Security (il y a une heure) et je comptais l'utilisais pour remplacer mon ancien firewall K...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
67nico67

A l'aide !!!! est-ce des rootkits ?

 Résolu

Bonsoir, C'est la 1ère fois que je poste quelque chose sur un forum mais là, je suis sacrément embêtée. Depuis qq jours, Kaspersky détecte des att...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Malekal_morte-

Scanne

 Résolu

Bonjour, malwarebyte et antivir doivent t;il etre excecuter en mode sans echec a chaque fois svp. Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
vlctxl

Eorezo

 Résolu

Bonjour,je n arrive pas a sipprimer eorezo j ai ad remove mais comment ca marche je doit poster ou le rapport et apres.j ai vu quleque par un logiciel...

41 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
roxmamia

Rkit/bubnix.s

 Résolu

Bonjour ce matin j ai eu la désagréable surprise de voir Avira me signaler un rootkit (bubnix.s) il se situe dans windows / system 32 / drivers /...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jalobservateur

Windows 7

 Résolu

Bonjour, comment entrer dans la base de registre de win7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
athena223

Probleme barre ask tooblar

 Résolu

Bonjour, voila depuis 1 semaine j'ai cette barre de navigation ask qui est impossible a supprimer. je l'ai désinstaller du panneau de config j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
gabin06

Virus pas sympa ... a l aide svp

 Résolu

Bonjour, en decompressant une archive hier soir , je me suis retrouver attaquer par un mechant virus ... il agit bizzarement en plusieurs etapes :...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
flo-91

Mot de passe syskey perdu !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans le but de récupérer le mot de passe (syskey) système perdu, j'ai lu qu'il y a des gens qui ont téléchargé : Active@ Passeword Changer a...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
PCSolution

Corbeille "impossible de supprimer dc1"

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme quand je fais vider la corbeille il me sort une erreur du genre "Impossible de supprimer DC1 , disque protégé en é...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bigben

Probleme ecran vert foncé demarrage!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bon j'explique mon cas Mes parents, ma soeur et mon chien sont partis chez des amis (car il viennt d'avoir un cchien ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
i am toto

Malware uuu.uuu et xxx.xxx

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur win 7, pouvez-vous m'aider ? voici le rapport HijackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.3 (BETA...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
anita6623

Au sujet de la protection avec kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai KIS 2010 , donc une protection résidente . cela signifie il que tous les virus sont bloqués et éliminés ? avec d'autres anti virus pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
clintiswood

Supprimer norton internet security 10.1.0.26

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur un portable Acer d'occasion avec Norton Internet Security 10.1.0.26 (acer) installer et je n'arrive pas a le supprimer. Norto...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
shacha4012

Antispyware pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être infecté par un cheval de troie qui a installé "Antispyware pro" sur mon PC. Je souhaiterai connaître la procédure afin...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Martin29

Infection - changement couleur des polices

 Résolu

Bonjour, Voilà 15 jours que je me tape infection sur infection........ Après de multiples scans infructueux, j'en suis arrivé à carrément réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Buenos

Problème après suppression virus

 Résolu

Bonjour, Alors voila, il y a à peu près une semaine mon anti-virus (avast) a détecté un virus sur mon ordi... j'ai supprimé quelques fichiers mais ç...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
windark1

Pc qui rame carte wifi pas stable

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pc qui rame, rame, rame il est extremement lent. D'autre part la conexion wifi n'est pas tres stable et met beaucoup de temps p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
SuperFun

Virus trojan et autres ...

 Résolu

Bonjour bonjour, Voila cela fait bien longtemps que je n'avais plus eu de virus mais voila un jour/ une nuit aura suffit.... Donc mon pc est a...

58 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Nashaa

Google et ma vie privée

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir comment cela se fait que notre vie privée se retrouve sur des site de recherche telque google jai ressament découv...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
sherred

Windows ne veux pas s'eteindre, il redémarre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, mon ordinateur redémarre au lieu de s'eteindre. l'orsque je clique sur arrêter l'ordinateur, il s'arrête normale...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Néon-noir

Non-renouvellement

 Résolu

Bonjour, Je ne désire plus recevoir votre Programme Norton Merci Martine Contant

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
oui

Infection virus

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je pense etre infecter par un virus mon pare feu se desactive j ai ete voir dan le systeme 32 et la des dizaines de fichi...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
guihum

Autorun.inf virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon pc autorun.inf détecté par Nod32 (antivirus) j'ai vu sur les forums que le USBFIX capable de le supprimé j'ai es...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
saligaud

Win32.fraudload.edt + win32.bho.sx

 Résolu

Bonjour, je fais un déterrage de topic et j'en suis désolée mais depuis deux jours je buche sur ce fameux Win32.FraudLoad.edt(ainsi que sur Win32...

38 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
kity54

Win32 daurso

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi tous les conseils de ce forum pour éradiquer ce virus mais rien ni fait. Malwarebytes, Combofix, CCleaner et d'autres à chaque...

35 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
contacteu

Bonjour et merci d'avance....trojan ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 j'ai vu dans plusieurs forum mon problème(ouf je suis pas le seul!!!)mais je ne compren...

56 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Eorezo "nettoyage"

 Résolu

Bonjour, je viens de scanner l'ordi et je veux me débarasser de la page d'acceuil "lo.st" et EoRezo Ci-joint les résultats du scann. (AD-R Version...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
cogito88

Nettoyage de virus eventuels

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, alors voilà je trouve que mon pc est lent depuis un certain moment de plus je déconn...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
thedoors71

Suis je infecté

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens vous demandé de l' aide car j' ai un souci qui pour moi viens d' un virus. Voilà en faite lorsque je lance real player ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
bebetichou

[virus] infecté par deepscan:generic.horst.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé de trouver une solution à mon problème, mais n'étant pas trop doué en informatique je m'en remet à votre générosité, merci...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ALEX

Virus !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai chopé un virus, en voulant télécharger un logiciel, mais mon Norton antivirus la bloqué et apparamment supprimé, il me dis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
xppc

Virus résistant

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d 'un conseil informatique : j'ai comme antivirus avast, comme pare feu zone alarm et pour les logiciels espions, j'utilise s...

57 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
gen-hackman

Barre non souhaitée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Par jene sais quel miracle quand j'ouvre fox s'affiche systématiquement une barre lost.....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijack !! besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je vien de faire un rapport avec hijack , car y a des fenêtre publicitaire qui s'affiche de temps en temps et j'aimerai que quel qu'un m'...

40 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mail pay pal

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail, de pay pal me disant que mon compte limité. Dois-je m'inquiéter ??? Merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Roplex

Ré- instaler windows

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ré-instaler windows ? en effet j'ai quelques soucis avec windows en ce moment . il ne s'éteint pas correctement , il m'a...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
liliantif

Configuration

 Résolu

Bonjour, comment configurer svp la nouvelle version antivir 10 seulement en anglais pour le moment ; est ce que je dois la laisser de meme ou la confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
vlctxl

Le pc se redémarre seule

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: avant de commencer un telechargement, mon pc se redémarre seul sans telecharger rien. s.v.p aidez moi le plus vit...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
qwerty-
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000