Redirection vers un autre site

Résolu/Fermé
nonzet - 9 août 2010 à 11:30
 mateur - 27 août 2010 à 10:47
Bonjour, mon probleme est que je n'arrive plus a me connecté a un forum ou je vais regulierement sans souci sauf depuis 2 jours. quand je tape l'adresse du forum dans la barre d'outil je suis redirigé automatiquement vers un site pour adultes, pareil quand je passe par google c'est le meme site qui s'ouvre. et j'ai le probleme uniquement avec cette connexion, pour le reste je navigue sur internet sans probleme..
j'ai essayé de bloquer le site en question (qui est adultmeeter.com) en allant dans options internet pour bloquer l'adresse mais rien n'y fait. j'ai pensé a faire une restauration du systeme a une date anterieure? je sait pas quoi faire, je suis pas tres doué en informatique alors si quelqu'un peut me guider, ca serait sympa.
merci



A voir également:

6 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
9 août 2010 à 12:10
m'est avis que tu aurais besoin d'un bon petit "nettoyage" ...
:-)
0
tu voulais aller sur mobilemat*** n'est ce pas ! même problème pour moi depuis samedi ou dimanche. Ça ne viens pas de nous je pense car le pc du boulot me donne le même résultat : adultmeeter.com
0
Idem!
0
J'avais eu ce probleme a quelques moments mais ca ne durait pas! Mais là, si!
0
idem pour moi, je l avais enlever il y a quelque temps mais la je n'arrive plus
0
Y a t'il qqn d'entre vous qui a le mail des administrateurs du site mobilemateur? Peut etre ne sont ils meme pas au courant que certains membres ne peuvent plus se connecter!
0
meme probleme ici!!
0
Pareil pour moi.
On ne trouve vraiment pas grand chose sur le net comme information à ce sujet.
C'est bizarre quand même
0
Le problème vient bien de chez eux car cela est déjà arrivé auparavant , le web-master faisait ça pour délester un peu le site lors des mise à jours, mais cela ne durait que quelque heures voire minutes là une semaine ça sent pas bon !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello,

Le webmaster est actuellement en congé et a bloqué le site en le redirigeant vers de la pub (ce qui lui rapporte donc un peu d'argent :-) )
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
13 août 2010 à 18:50
au lieu de dire "pareil pour moi" ... créez votre topic et attendez l'intervention d'un 'helpeur' :-)
là ce sera du bon !
-1
salut ,
ben j'ai le meme sousie alors soit c un coup de pub pour le site adultmeeter ou je sais pas en tout cas personne ne sais avoir acces a ce site aparement donc c pas un blem de virus jai formater mon pc hier donc pour moi c un blem de chez eux
0