Les discussions

Suppression chopper report

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger cette application pour regarder des films en streaming mais a eu un problème voudrais le supprimer mais impossible. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fendi63

Bizarre non?

 Résolu

Bonjour, kaspersky a détecté des menaces provenants de splinter cell chaos theory et de gta san andreas est ce normal? Pour gta GTA_SA.EXE, pour splin...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
floboss0393

Est-ce que qqun sait ce qui arrrive à mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon disque dur (C:) est passé de 80 Go d'espace libre à 52,Ko ! Je n'ai rien installé récemment ,j'ai fait le "grand ménage" dan...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
gen-hackman

Processus

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui serai capable de contrôler les processus actifs et d'avertir d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Smart91

Ad aware

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ad aware sur mon Vista, il m'a détecté un trojan mais quand je veux effectuer une action, il ne me propose que la suppression,...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Kokuryu999

Kaspersky internet security

 Résolu

Bonjour, je me permets de poser cette question car je ne sais pas comment ca marche Kaspersky internet security 2011(kis) existe pour 1 poste et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
depassage

-virus- fichier exe généré dans mes documents

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc est infecté par ... quelques chose ... Des fichiers exe sont généré dans le dossier mes documents et tou...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Psych0o

Suite a un mail de aol, le pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Comme écris dans le titre, il y a peut j'ai reçu un e-mail "D'Aol" qui contenait a priori un virus car le lendemain mon pc ne démarrer plus...

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
benbiz

Bugs dûs aux virus??

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de m'aider face à mon pc qui se met à débloquer de plus en plus. Au démarrage, plusieurs f...

148 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
pata71

Probleme avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec windows 7 je n arrive pas a me connecter sur msn a chaque fois j ai un message d erreur me demandant de ressayer ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
philippe83700

Version antivir et mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je suis sur la bonne version antivir . car je vois dernière mise à jour 02.11.2010 et quand je démarre une mise à jo...

32 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
liliantif

Windows update et defender et 80072efe

 Résolu

Bonjour, Quand je lance la maj : « Windows n'a pas installé les maj ». etc... Code 80072efe, pareil pour Windows defender, sinon je ne sais pas si c'e...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
windows ;-)

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps mon j'avais pour antivirus avg et puis je l'ai désinstallé. Depuis je cherche un autre avg mais a chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
gen-hackman

Probleme securité internet.

 Résolu

Bonjour, suite a un rapport hijackthis, j'ai effectué avec l'aide de deux membres du site une analyse et nettoyage adremover, un nettoyage avec ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jlpjlp

802.1x et tutoriels ?

 Résolu

Bonjour à tous, travaillant sur un projet d'infrastructure réseau de confiance basé sur 802.1X, et montant actuellement une maquette, j'aimerai trouv...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dyllan

Virus écran noir

 Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un soucis de virus car lorsque j'allume mon pc mon écran devient noir et il faut que je l'éteigne et le rallume pour vo...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sand2504

Market research invite

 Résolu

Bonjour, En alument mon PC , j'ai reçu une fenêtre intitulée Mars (dans une barre bleue), avec le texte : "Market Research Invite",avec l'option ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Tigzy

Envahit de fenetres ie intempestives

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car depuis quelques jours mon eeepc est envahit de fenetres intempestives Internet explorer, c'est très pénible et ra...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable très lent depuis peu

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc portable est horriblement lent, que ce soit au démarrage, ou pour monter ou descendre l'ascenceur, lancer des ...

49 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
crapoulou

Probleme pc reduis mes fenetre

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc,l reduit mes fenetres seule et après je ne peux plus les réouvrir je suis obligé de redémarrer mon pc pour pouv...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ric025

Que faire des éléments en zone quarantaine ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordi qui tourne sous XP avec avast version gratuite en protection. En zone quarantaine j'ai des virus qui sont stockés. J'ai du w...

94 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Smart91

Networker.exe

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors de l'allumage du PC une fenêtre noire s'ouvre avec dans l'onglet bleu C:\file:///C:/Program Files/Install /networker.EXE comment suppri...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Destrio5

Ma tour clignote rouge et sonne

 Résolu

Bonjour, voila lorsque j allume mon ordi la tour clignote rouge et sonne et mon ecran se mes en veille mais la tour reste allumé. merci de me donner u...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jmber

Page qui devient inactive...?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Il y a quelques temps, j'ai dû formater mon pc. Tout est o.k. et tout fonctionne à mervei...

67 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Pivoine777

[à éffacer car déjà un sujet dessu]

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, Voilà mon problème, J'ai un cheval de troie qui ne veut pas être supprimé de l'ordinateur. Avez-vous une solution a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Akimaki

Url rediriger à chaque fois sur autre sites

 Résolu

Bonjour à tout le monde et Joyeux Noël, Cela fait quelque jours que quand je clique sur un site dans bing où dans google, il m'envoie sur un site de...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
homer59650

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, Internet exlorer affiche des fenêtres intempestives. Pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gen-hackman

Avg impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai installer avg antivirus 2011 sur mon pc le logiciel ne marche pas, et quand je veux le désinstaller de mes fichier on me dis qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
LordMacDragus

Fentre pub

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres de publicités qui s'ouvrent sur firefox. J'ai déjà lu des sujets de personnes qui ont le même problèmes et j'ai besoin ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
archet9

Virus?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce que signifie cette alerte sur mon pc à mon travail? http://img4.hostingpics.net/pics/282113Sanstitre.png...

49 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
moment de grace

Supprimer sécurity shield

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comme plusieurs d'entre vous, me voici " infecter " du virus sécurity shield . J'ai un second pc , ce qui me permet de venir m'inf...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Activation de la version d'essai avast!

 Résolu

Je vous expose donc mon problème : Ce matin, j'ai installé Avast! Internet Security version 5.0.677. Tout se passe normalement, j'ai redémarré mon ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Tuhom

Mon pc est infecté de: trojan/ worm/ malware.

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une recherche de virus avec mon antivirus Avira il m'en a trouver 10 et j'ai regarder par moi même j'en ai 40 ... Et voilà ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lisee

Fenêtre qui s'ouvres seules

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai des fenêtres qui s'ouvrent seules lorsque je navigue sur internet je ne voudrais pas faire des bêtises en pr...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
dédétraqué

Probleme pages qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, des pages internet explorer s'ouvrent toutes seules. Celle-ci sont soit des pages d'un site appelé webtv, soit de...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Tools cleaner ne repond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu lancer tools cleaner, mais lorsque je clique sur "recherche", il se bloque, affiche "ne répond pas" et propose l'action "termin...

37 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
crapoulou

Mon pere m'espionne, que faire?!

 Résolu

Bonjour, voila mon pere m'espionne, il me la clairement dit, et me la prouver en me disant ce que je faisait dans ma hambre, il est meme aller a me pr...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fleur

Espionnage généralisé.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis victime d'espionnage généralisé. Au début je pensais qu'il s'agissait uniquement d'un banal logiciel espion m...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fleur

Ordi infecter

 Résolu

Bonjour, je pense que mon ordi est infecter pouvez vous m aider voici mon rapport hijack Scan saved at 18:55:09, on 2010-12-26 Platform: Windows...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gen-hackman

Des trojans bloquent le mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Mon PC Packard bell qui est sous Windows XP a des soucis depuis une semaine. Il a commençé par redémarrer tout seul plusieurs ...

60 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lyonnais92

Enrégistrer mon anti-virus

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour! J'ai lu toutes les réponses concernant avast mais il n'y a pas de solution à mon pr...

30 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
hubertaaz

Fenetre internet qui s'ouvre toute seule.

 Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui sur ce forum une demande d'aide car apres un grand nombre d'essai par mes propres moyens de stopper mon probleme, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Question a propos les key logger ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous confiance de key logger ?? je veux installé ce logiciel pour contrôler mes frères , c'est possible ou pas ? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
chabacha109

Supprimer un fichier inexistant

 Résolu

Bonjour, J'ai dans le dossier "downloads", un fichier inexistant et pourtant son nom apparaît toujours . J'ai essayé toutes les méthodes proposées p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
juju666

Probleme avast

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger avast mais lorsque je lance un scan il me marque failed to load language dll que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lynyrd Skynyrd

Anti virus au changement de fai

 Résolu

Bonjour, je change très prochainement de FAI, et dans la nouvelle offre il y a un anti virus offert pdt deux mois. Or mon ordi est déjà protégé p...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

C.ads-*-host.com

 Résolu

Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que je ne sais comment en venir à bout des pages intempestives qui commencent par c.ads-*-host...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Smart91

Diverses problèmes suite à security tool

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté il y a quelques jours par Security Tool. Ayant déjà eu le problème par le passé, j'ai utilisé la même stratégie qui a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
screetch38

Virus/trojan services.exe et smss.exe

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis quelque temps, j'ai un soucis, c'est que en permanence reçoit des msg de mon antivirus "Avira" comme quoi deux logic...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Tigzy

Procedure pour supprimer vsgavlkehsnmocx

 Résolu

Bonjour, A la suite de mes lectures sur Comment ca marche, il semble que je ne sois pas la seule a posséder ce gentil dll que mon antivirus n'arri...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ric025
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000