Posez votre question Signaler

Spybot Search et Destroy [Résolu]

PASSED 120Messages postés vendredi 11 septembre 2009Date d'inscription 20 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2012 à 12:27
Bonjour,
A la suite d'une vèrification complète de Spybot,celui ci me trouve W3i.IQ5.fraud (3 èlèments).Je les ai dètruit,mais qu'est ce que c'est??Est ce dangereux???
Je vous remercie
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Surement un adware, merci de m'indiquer les fichiers concernés.

A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Je les ai malheureusement effacès,en corrigeant les problèmes à la suite du scann.
Je m'excuse du dèrangemment,si cela se reproduisait je ne manquerais pas de tout noter.
Merci et bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je réponds c'est que j'ai envie de répondre, inutile de s'excuser.
Si tu veux faire un diagnostic du système, je suis disponible.
Spybot est un logiciel plutôt dépassé et peu efficace.

A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rebonsoir,
Merci mais ce n'est pas utile ce soir,car j'ai refait une recherche et il n'y avait plus rien.
Par contre,que me conseilles tu comme antispyware en temps rèel?J'ai regardé sur internet,mais d'un avis à un autre,on passe du meilleur au pire,ce n'est pas facile de se faire une bonne opinion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Un anti-spyware ne sert à rien ou pas à grand chose.
à lire : Antispyware gratuit : ça sert à rien!

A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je comprends,mais j'ai Avira et il ne m'a rien dètecté.Spybot a trouvé cet adware.
On ne sait pas trop ce qui est bien ou mal.
Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça ne veut rien dire, spybot peut trouver des cookies ou autres, avoir raison ou se tromper, d'où ma première question.

Bonne soirée et bon weekend
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir Passed
Spybot est périmé , il n'y a plus de mise à jour depuis 2009 , bientôt 3 ans
tu remplaces par MBAM ( MalwaresBytes AntiMalwares ) et tu fais un scan complet par semaine( nfaire mise à jour avant de faire le scan )
baloo- 25 août 2012 à 12:27
je viens d'utiliser spybot et les mises à jour doivent être faites "à la main" et ce logiciel les propose toujours... Merci de vérifier vos dires
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr
que raconte tu dany311 Spybot a encore des misse a jour tous les 15jours minimum
il faut simplement les faire manuellement
dany311 11231Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 16 déc. 2011 à 18:10
regarde ceci
dernière version 1.6.2 ( 09/01/09 )
http://www.safer-networking.org/fr/versionhistory/index.html
Répondre
paslau35 6126Messages postés jeudi 19 mars 2009Date d'inscription 26 avril 2015Dernière intervention - 16 déc. 2011 à 18:17
dessoler pour toi mais la basse virale ce mais toujours a jours
derniers en date 14/12/2011
même si je l accorde il et dépasser pour les recherches
mais pour l immunisation des navigateurs
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Spybot Search et Destroy  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.