Les discussions

Erreurs à profusion sur google chrome !...

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des tas de messages d'erreurs sur GC, et çà empire... 1) Cà a commencé par un message jaune relatif a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
hertz

Encore le virus hadopi...

 Résolu

Bonjour a tous, je vous ecris car j'ai moi aussi choper le virus de la soit disant gendarmerie qui me demande 100€ en affichant mon IP et une photo...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Veran

Snap.do

 Résolu

Bonjour, Essai pour me débarrasser de snap.do Configuration: Windows Vista / C# AdwCleaner v2.005 - Rapport créé le 20/10/2012 à 16:53:46 # Mi...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Etudiant en galere

Virtool :win32/obfuscator.xz

 Résolu

Bonjour, Même problème que sur un précédent post de mars sur le même sujet. Mon pc serait infecté par ce virus... non détecté par Antivrir, ...

45 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Smart91

Invasion de publicités!

 Résolu

Bonjour! Je suis nouvelle ici. J'ai acheté récemment un ordinateur portable, j'ai appris que quelques personnes l'utilisaient à mon insu.. et c'est...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Avasoft

 Résolu

Bonjour, je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider à débloquer mon ordinateur qui est complètement paralysé par avasoft antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus surement

 Résolu

Bonsoir, je suis très embêtée mes enfants sont allés sur sur jeux gratuits.com et depuis j'ai des problèmes pour fermer mes onglets sur internet e...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
llollotte12

Erreur affichage norton

 Résolu

Bonjour, A L'ouverture de mon PC j'ai une erreur suivante: Le message d'erreur "3039,65559" s'affiche dans mon produit Norton Quelqu'un peu...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
NortonEU

Comment supprimer delta search?

 Résolu

Bonjour J'ai fait la bétise de télécharger un logiciel pour graver des CD qui s'appelle "CDburnerXP" et depuis j'ai ce fichu truc qui apparait : Del...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer coupondropdown

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai vu l'apparition de pubs intempestives sur mes pages internet avec a chaque fois en bas marqué ads , CouponDrop...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai ce problème aussi avec toute ces pubs qui s'ouvrent sans arret à chaque fois que j'ouvre une page internet hors j'ai jeté un coup d'oeil...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Pc très lent et exploits java

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car depuis quelques jours mon PC est très très lent. Des heures pour ouvrir une page et même lorsque j'écris, il n'appa...

84 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
billmaxime

Ordinateur infecté par virus ihavenet

 Résolu

Bonsoir Guillaume, Merci beaucoup pour ton aide. Je te poste ci-dessous le compte-rendu du scan combofix: ComboFix 13-04-02.01 - FRANCK 03/04/2...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Publicites

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment on fait pour bloquer les publicites qui ouvrent de nouvelles fenetres sans cessses . Merci de votre aide car ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
billmaxime

Mon vieux pc et lent !

 Résolu

Bonjour, depuis l'arrivée automatique il y a quelques jours sur MSN de la messagerie outlook sur mes 2 comptes associes , je trouve mon PC tres ralen...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Bocdan

Désinstaller la toolbar sweetim

 Résolu

Bonjour, mon fils s'est fait avoir avec sweetim et impossible d'enlever la toolbar . quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ? c'est vraiment ch...

60 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Ki

Image incorrecte

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque je démarre le pc plusieurs messages d'erreurs s'affiche. A chaque programme que jouvre il ya un nouveau messag...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Destrio5

Virus hadopi

 Résolu

bonjour ce matin en visionnant des videos streaming sur des match de foot je me suis retrouver avec cette page hadoi apres avoir lu le forum ai tel...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
fierlosciste

Ads not by this site encore et toujour

 Résolu

Bonjour, alors voila je tente de supprimé se "Ads not by this" site j'ai déjà passé adwcleaner + Amlwarbytes Anti-Malware +HitmanPro et a présent OT...

64 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
smayk

Enlever coupondropdown

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je me retrouve avec un peu partout des pubs de CouponDropDown. J'ai regardé sur les forum et j'ai essayé de nettoyer un p...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Des voix sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'entends régulièrement une musique et des voix en langue étrangère sur mon PC. Au début, ça se déclenchait uniquem...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Firefox s'ouvre systématiquement /ebay (windows7, mcafee)

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Firefox, je me trouve systématiquement sur e-bay, sans possibilité de changer. Heureusement que j'ai aussi IE, mais c...

37 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pages qui ne répondent plus!

 Résolu

Bonjour, le netbook de ma fille a un petit problème qui commence a prendre la tete, lorsque je navigue sur internet avec Google Chrome, une peti...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
dr.pc1

Ouverture intempestives de fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps des fenêtres intempestives s'ouvrent sur mon ordi portable avec Firefox. Quelqu'un peut-il me dire comment procéder p...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus police

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon ordi a attrapé le virus de la police qui bloque l'ordi, mais le mode sans echec fonctionne.D'autre part, il y a 3 jours ...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer certified toolbar ?

 Résolu

Bonjour , comment supprimer certified toolbar en utilise ccleaner ou adwcleaner j'attend les réponses svp ( Windows XP ) - (Firefox 17.0b3 )

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Smart91

Virus détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et utilisé Norton Power Eraser et il a détecté ceci : regtoolexport.exe (Etat : Mauvais) rivkm_38f51d56.sys (Etat : Mauvais...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
BokiLeBg

Problème page d'accueil google: 404 not found

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder au net via la barre de recherche google (en haut à droite) ainsi que ca page d'accueil:ça m'affiche "404 Not Foun...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
chadi1984

Infection ordinateur besoin d'aides svp merci

 Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai besoin d'aide concernant le rapport de ZHPDiag, scan réaliser car suspicions de programmes malveillants, do...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
noname2018

Publicités spontanées

 Résolu

Bonsoir, Nous sommes victimes de l'ouverture de pages de sites internet de tous genres dès notre accès à google... Que faut-il faire pour s'en débara...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
chu69

Eliminé torntv

 Résolu

Bonsoir, En voulant télécharger un logiciel, j'ai télècharger TornTV et je n'arrive pas à le supprimer, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la démarch...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Hannah31

Storage.conduit.com

 Résolu

Bonjour, apres avoir lu des informations sur ce forum a propos du fameux storage.conduit.com j'ai téléchargé le logiciel hijackthi j'ai clicker su...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
huapa

Ram sans raison

 Résolu

Bonjour, Alors voila: Mon PC, depuis quelques temps Ram sans raison apparente sur plein de jeux (Minecraft, Planetside 2, Portal 2, Company of heroes...

42 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
cecomog

Publicités intempestives

 Résolu

Bonsoir, J'ai des pubs qui envahissent mon écran à tout bout de champ, même là, en vous écrivant, comment faire pour m'en débarrasser? À savoir que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
brigitteh

Mon pc rame depuis quelque temps

 Résolu

le problème c'est que des jeu auquel je jouer sans problème Mon PC plutôt ancien 3ans environs : Emachines EL1352 indice de performance 3.1...

55 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Obias

Quel antivirus gratuit pour pc de jeux

 Résolu

Bonjour, Un ami recherche actuellement un antivirus gratuit pour remplacer son antivirus kasperky qui a expiré. Il joue à quelques jeux sur ste...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
yzack29

Publicités qui s'ouvrent toute seules!

 Résolu

Bonjour, Des publicités s'ouvrent seules sur mon ordinateur; De plus j'ai certains logiciels surement malveillants installés sur mon ordinateur q...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
B-batman

J'ai un virus qui fait ramer mon ordi

 Résolu

Bonjour , Alors Il y a pas longtemps j'était sur internet j'ai télécharger un dossier légal et la Avast Antivirus me mais que c'est u dossier suspe...

68 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
GreenArrowCC

Désinfection : win64/conedex.b, .c, .d et win64/sirefef

 Résolu

Bonjour, J'ai hier été infecté par les virus Win64/Conedex.B, .C, .D et Win64/Sirefef. Alors voilà, mon antivirus Eset les a détecté puis mis en...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
djunglefever29

Comment supprimer heur trojan script generic

 Résolu

Bonjour, Kapersky 2011 mis à jour m'a détecté le cheval de troie HEUR trojan script generic. Apparemment, il l'a détecté le 28.02, mais je ne m...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Exploit java et échec de sauvegarde

 Résolu

Bonsoir, la sauvegarde des fichiers programmée sous vista a débouché aujourd'hui à chaque fois sur un échec (erreur : accès refusé - 0X80070005). Et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
juju666

Google, youtube, yahoo bloqués.

 Résolu

Je vous explique mon problème, j'ai télécharger un nuketown 2025 generator. Et maintenant quand je vais sur ces sites je reçois cette page: http://im...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjours à tous, Depuis deux jours j'ai attrapé le virus gendarmerie je suis sous Windows seven, j'ai fouiné dans les forum mais j'en ai pas trouvé...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mister night

Police federal computer crime unit - virus

 Résolu

Bonjour a tous, Hier soir, j'ai été victime du Virus cité dans mon titre ... J'ai lu des sujets sur votre forum a propos de ce problème que pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Manu

Delta-search

 Résolu

Bonjour, decidement, je ne suis pas très douée..je n'arrive même pas à répondre normalement à la réponse de ma question :P Bref, voici le rappor...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus et pare-feu sur windows 8

 Résolu

Bonjour, A l'achat d'un PC avec Windows 8, Norton a été installé d'office pour 2 mois Je souhaite le désinstaller et activer Windows Defender ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
renard bleu

Logiciel anti spyware/malware

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel anti-spyware autre que malwarebytes anti-malware car il n'est pas compatible avec mon antivirus qui est norton internet...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
adribolognaise

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider j'ai un problème avec avast antivirus free je le técharge et au moment de l'installation un message d'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
hourra

Problème avec ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problèmes avec mon ordinateur,l'autre jour il s'est éteind tout seul et ce n'est pas la prmières fois,aujourd'hui la souris s'es...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Smart91

Comment protéger ma boite msn des piratages?

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrai savoir comment protéger ma boite msn de pirates de boite !! merci de m'aider s.v.p Configuration: Windows XP / ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lolo
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000