Les discussions

Searchnu

 Résolu

Bonjour, je souhaite me débarrasser de searchnu que j'ai téléchargé par mégarde. J'ai installé Adwcleaner et obtenu le diagnostic reporté ci-après....

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus bloque l' accès au navigateur

 Résolu

Bonjour, jai un gros souci là, j'ai le navigateur qui s'est bloqué par un virus bizarre, est ce qu'une personne pourrait m'aider svp, merci d'avance.

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ja82

Virus détécté et barre de tâches , icons, menu démarré disparu

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! Mon système d'exploitation : Windows xp, sur un pc portable Sony, antivirus : Avast J'ai un problème depuis deux jou...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Smart91

Problème delta search

 Résolu

bonjour à tous j'ai un problème avec delta search alors que ma page d'accueil est google chaque fois que je démarre firefox ou que j'ouvre un nouvel o...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Phènix 64

Page bleue (style msdos) de manière inopinée + redémarrage ordi

 Résolu

Bonjour, Alors que je suis connectée, de temps en temps tout disparaît pour qu'une page bleue avec des trucs écrits en blanc (style MSDOS, avec de...

93 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer les faux liens de pubs

 Résolu

salut a tous. j ai depuis récemment énormément de pubs entre autres des faux liens qui apparaissent sur certains mots. je ne sais pas comment m en déb...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
juju666

Ads to browse to save

 Résolu

Bonjour, A chaque recherche dans google, une fenêtre de recherche complémentaire s'affiche (ads to browse to save) ou alors sur facebook ou sur de...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serchconduit.com

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment pris Mozilla Firefox et je suis pris présentement avec la barre serchconduit.com que je ne désire pas du tout. J'ai désins...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jutrasde

Qvo.6

 Résolu

Bonjour, Bonjour je veux aussi me débarrasse de Qvo.6 sur mon nouvel ordi et je suis pas mal nulle en informatique... Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème qvo6

 Résolu

Bonjour, en installant un logiciel je me suis retrouvé avec la page d'accueil qv06 et je me suis renseigner c'est un virus ! Pouvez vous m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Binaires

Perte de mémoire après désinfection,aucun virus détecté...

 Résolu

Bonjour, Mon PC ayant été infecté par un virus exploit, j'ai ouvert un post il y a quelque semaines, et je remercie encore Malekal Morte pour avoi...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pages d'accueil 01net. et visualbee non désirée!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai deux pages d'accueil non désirée qui s'ouvre à la plage du classic google. J'ai été désinstaller les extensi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Argetshino

Virus hadopi - nouvelle variante !!

 Résolu

Bonjour, J'ai été contaminé par le ransomware Hadopi. J'ai parcouru beaucoup de sites et surtout le très bon malekal's site mais je n'ai pas pu ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Smart91

25 virus selon avira

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Alors voilà, nous avons un pc familial que tout le monde utilise et dont on prend soin très rarement .. Aujourd'hui j'ai décid...

65 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
billmaxime

Liens publicitaires

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Voilà, j'ai un problème depuis une petite demi-heure. Ce matin, en allant sur un site d'écriture, tout allait bien. Rien à dire...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
blackdown01

Des pubs qui s affichent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai sans arrêt des pubs qui s affichent toutes seules. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Safari 534.52.7 Merc...

27 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
eli

Probleme fichiers temp

 Résolu

Bonjour, au démarrage de mon ordi j'ai une centaine de fichiers temporaires qui s'affichent et je doit les fermer un à un, sauf qu'à chaque nouveau ...

59 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
luloal

Suppression de portaldosites.com dans ie

 Résolu

Bonjour, J'essaie , en vain de me débarrasser de la barre de recherche "Portaldosites.com" dans Internet Explorer Windows 7 . La procédure indiquée ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Smart91

Message d'erreur spybot

 Résolu

bonjour voila lorsque je fait fait un scan avec spybot SD2 j ai le message d erreur suivant qui s affiche au bout de quelque seconde "il n y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
sobenal

Comment se débarrasser de delta-search sous windows7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 je ne le trouve pas dans programmes pour le désinstaller; Quand j'ai téléchargé aud...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Avast changé en avast pro

 Résolu

Bonjour ou plutot bonsoir . j'avais avast free depuis des années et bien sûr ils essayaient de me passer en version payante (pro ) et ils y ont réuss...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gg47

Probleme de navigateur

 Résolu

Bonjour J'ai installe Google Chrome et tout allait tres bien sauf que le lendemain apres une mise a jour je me suis retrouver avec CONDUIT-SEARCH ENG...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Destrio5

Supprimer des trojan

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus a détecter plusieurs trojan : TR/sirefef.abx TR/ZAccess.H TR/cutwail.jhg TR/ATRAPS.Gen2 TR/Gendal.15360 Je sais p...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cora T

Virus

 Résolu

Bonjour, a tous suite a un virus nommé Ransonware ( logiciel de rançon) je ne sais pas comment je m'en suis debarrassé aprés quelques manipulations mo...

36 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
juju666

Accès www.google.fr impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'accéder à la page www.google.fr. De plus, l'ordinateur est beaucoup plus lent qu'avant pour des ta...

63 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Intrusion contact sur skype

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un contact Terkini,se trouve sur mon site et toutes les données sont en turk??J'ai tenté de modifier mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
houca

Babylon ltd

 Résolu

Bonjour, J ai mon Pc qui ralentit bcp, j ai n'étendu parler de Babylon ltd, est ce possible que ce soit ça qui ralentit mon Pc? Si oui comment le ...

56 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
yoann090

Une bonne âme pour analyser un log hijackthis svp?

 Résolu

Salut, Tout marche bien sur mon PC, c'est la connexion internet qui rame depuis quelques temps... impossible de lire une vidéo sur youtube par exem...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Keyloggers?

 Résolu

Bonjour, Je présente mon problème. Depuis hier matin, je suis victime je pense d'un hack sur un compte de jeu venant de Origin (battlefield 3). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
analogick

Compte mail bloqué car générateur de spams

 Résolu

Bonjour, Free a identifié mon compte mail comme étant à l'origine d'envoi de spams et l'a bloquée. Le service de sécurité ABUSE de Free me demande...

38 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Rastaricou

Sirefef, gendarmerie....

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'avais des problemes avec sirefef, avast n'a pas pu tout supprimer, donc j'ai rien fait vu que mon pc marchait bie...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
gwendel

Barre d'outils qui ne se desinstalle pas

 Résolu

Bonjour, Une barre d'outils (imvu) s'est installée je ne sais comment sur mon ordinateur. J'ai été dans les panneaux de configuration, je l'ai désin...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pop up intempestifs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pop up qui apparaissent avec Mozilla du type "améliorer la performance de votre PC", pouvez vous m'aider à...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Sirefef.gen et peut etre d'autres

 Résolu

Bonjour, Je pense etre infecté par plusieurs malwares ou autres dont sirefef.gen comme l'indique le titre. Les symptomes rencontrés sont princip...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
oyo19

Infecté par trojan.generic

 Résolu

Bonjour, mon PC portable rame depuis quelques jours. J'ai fait un scan avec Bit Defender qui a trouvé trojan.generic.7386856. En m'aidant du forum, j...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
billmaxime

Malwarebyte et spybot

 Résolu

bojour, je possède actuellement malwarebyte en version payante et j'ai télécharger spybot gratuitement, je me pose la question de savoir si, les prote...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Malekal_morte-

La connexion a été réinitialisée .....

 Résolu

Bonjour, depuis hier, impossible d'ouvrir une page, sauf si je ferme et ré-ouvre Firefox, dans ce cas il y a une chance sur deux qu'elle s'ouvre....

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
glooby

Playerplus.exe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Quelqu'un peut m'aider? il un programme nommé: Playerplus depuis qu'il est là mon o...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
juju666

Supprimer ads bycoupon dropdown

 Résolu

Bonjour, J'ai des pubs de coupon drop down qui apparaissent sur tout mes navigateurs, je n'arrive pas à les supprimer, meme avec adwcleaner!! Quelqu...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
katell45

Pc extremement lent et messages d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de jeter mon PC par la fenêtre... OK, il est vieillissant mais il à beaucoup mieux fonctionner que ça. Actuellement,...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
didinelo

Trop de pubs

 Résolu

Bonjour, Comment remédier à toutes ces pages de pubs qui s'ouvrent? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

62 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent, accès difiicile à internet

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba Satellite que j'ai depuis 4 ans est très lent. J'accède avec difficulté à internet entre autre. Pourtant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Fab

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonsoir, j'ai mon pc qui rame qu'en se suis connecté à internet. Il met pas mal de temps pour ouvrir certains programmes comme lecteur DIVX, Fichier...

67 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
billmaxime

Demande d'aide pour se débarasser de protected search

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personnes, je suis infectée par protected search, j'ai téléchargé adwcleaner et voici le rapport qu'il m'a affiché : ...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Smart91

Www.delta-search.com

 Résolu

Bonsoir, Quand je me connecte avec Firefox j'ai le message suivant: "Page malveillante ! La page...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
forget it

Virus babylon.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui s'est invité sur mon ordi, il s'agit de babylon.com. Déjà, l'autre jour c'était search tolbar que je pensais avoir supp...

35 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus police fédérale belge

 Résolu

Bonjour, Je vous écris d'un PC non-infecté mais qui rame beaucoup car il est très vieux et je ne l'utilise plus à cause de ça justement. Mais ici...

54 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Romie

Mon processeur tourne a 100% ( analyse zhpdiag)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila , depuis quelque jours mon ordinateur "lag" . Le processeur tourne a 100% presque tout le temps alors que je fait rien et red...

39 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

System ralenti

 Résolu

Bonjour à vous tous depuis quelques temps je trouve que mon systeme rame, en tous ca bien plus qu'avant. que ce soit lors d'une connexion avec fir...

38 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
pasterma

Hijack this.....

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir un pc, infecté de virus. Je viens de faire un rapport avec hijackthis, mais j'ai peur d'effacer un peu tout et n'importe ...

31 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Smart91
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000