Pages qui ne répondent plus!

Résolu/Fermé
vero59360 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 1 avril 2013 à 11:56
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 3 avril 2013 à 15:50
Bonjour,

le netbook de ma fille a un petit problème qui commence a prendre la tete,
lorsque je navigue sur internet avec Google Chrome, une petite fenêtre s'affiche, qui me dit: "Les pages suivantes ne répondent plus.Vous pouvez attendre qu'elles soient de nouveau accessibles ou les supprimer".J'ai le choix entre "Fermer les pages" et "Attendre". Lorsque je clique sur fermer les pages, une fenêtre s'affiche qui dit "Aie, aie, aie, une erreur s'est produite lors de l'affichage de cette page web. Pour continuer, actualiser cette page ou ouvrez en une autre." Si j'actualise la page, le problème se représente tout de suite après. Lorsque je clique sur attendre il ne se passe rien.
j'ai démarrer en mode sans échec et là ça fonctionne, pourriez vous m'aider a résoudre ce problème svp

ps: scan d'antivir et MBAM n'ont rien trouvé, par contre mi mars un cheval de troie avait été trouvé par antivir et MBAM avait trouvé quelque chose recemment que j'ai supprimé biensur serait ce la cause?? merci pour votre aide

7 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
1 avril 2013 à 12:09
Bonjour,

Tout d'abord faites un petit nettoyage comme ceci :

- Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

Et si le problème se présente encore après ce nettoyage, réinitialisez votre navigateur :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur#reinitialiser-google-chrome

ou si vous souhaitez analyser votre pc, rendez-vous ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
9