Les discussions

Désinfection suite à supposition virus

 Résolu

Bonjour, Après une installation de SpeedFan, aucun problème de surchauffe. Mon problème est le suivant : Depuis plusieurs jours mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
aile7913

Boxore et pup à volonté

 Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, j'ai récupéré le pc infecté d'un collègue. J'ai commencé par faire un scan de MBAM après une mise à jour de la bdd; il...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Fish66

Problème avec svchost.exe

 Résolu

Bonjour(soir). Voilà j'ai un gros problème depuis deux jours. Voilà ce qui apparaît comme message d'alerte d'Avast. J'ai fais avec un scan m...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation pdf crématorium

 Résolu

Bonjour, Pdf creator ne fonctionnant plus, je l'ai desinstall et pour le réinstaller ensuite. Mais problème, je n'arrive pas à l'installer de nouve...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Cyboo

Se débarasser d'istartsurf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'Istatsurf dans Firefox. Suite aux conseils des posts précédents trouvés sur ce forum j'ai tenté de ...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Destrio5

Problème sur chrome:code d'erreur : err_connection_closed

 Résolu/Fermé

Bonjours tout le monde, comme vous le voyez j'ai un problème avec mon Google chrome. Quand j'essaie d'accéder à un site (n'importe lequel) on me met c...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
evo

Sub tab

 Résolu

bonsoir, j'ai un petit probleme assez persistant et je ne sais pas trop quelle est la meilleure action et je souhaiterai avoir une reponse le plus ra...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Analyse otl : pub intempestives, mots surlignés

 Résolu

Bonjour, mon pc rame depuis qqs temps : lenteur, pub intempestives, mots surlignés, vidéo s'ouvrant seules ... j'ai fait un nettoyage avec adw cl...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
osolsol

Réseau indisponible + utilitaires windows

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide aujourd'hui car il à peu je n'avais plus accès à services.msc, gestionnaire de périphériques, RogueKiller (s'ouvre e...

33 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Anti virus kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer lanti virus, car l'analyse a trouvé plus de 2600 problèmes ! Je croyais que c'étais gratuit ? Pourquoi faut il p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bazfile

Key trouver sur adwcleaner

 Résolu

Salut , je passe de temps en temps des coups de AdwCleaner. Et je retrouve souvent Key HKLM/SOFTWARE/Google/Chrome/Extensions/eofcbnmajmjmplflap...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jc80

Pack secure

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'antivirus pack secure sfr et j'aurais voulu savoir si je dois continuer a me servir de malwarebytes ou autres.. Merci ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
boulouzzz

Probleme de connexion "page web inaccessible"

 Résolu

bonjour, voilà maintenant 2 jours que je ne peux accéder à aucune page internet, j'ai systématiquement un message d'erreur "page web inaccessible" ...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Sbk31

Supprimer publicités intempestives

 Résolu

Bonjour a tous ! Je me présente, Robin j'ai 18 ans et j'ai récemment rencontré un problème sur mon pc (Asus Windows 8) En effet, maintenant, a chaque...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Tous mes programmes cessent de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un sujet ici mais vu la suite des évènements je viens chercher de l'aide ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur système génération clef : ransomware survey

 Résolu

Bonjour, Je viens a l'instant d'allumer mon ordinateur portable ASUS j'ouvre ma session j'arrive sur le bureau et la tous ce coup. J'arrive sur un fo...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Recherche aide pour enlèver dclogs

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon ordinateur a eu, ( oui j'ai du télécharger quelque chose qu'il ne fallait pas, surement un jeu) C:\U...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection d'un url mal sur svchost.exe détecté par avast

 Résolu

Bonjours tout le monde, Depuis quelques jours Avast me sors des Urlm mal en boucle, je ne sais quoi faire. J'ai déjà fais plusieurs "scan minutieux"...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer browsers app

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer browsers app de mes programmes quand je clique sur désintaller ça e marche pas du tout. De plus à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jlpointcom

Svp besoin d'aide pour supprimer boxore client

 Résolu

bonsoir j'ai le même probleme aussi j'ai fait tourné malwarebytes mais je ne suis plus en mode essai et je ne veux pas l'acheter ensuite j'a...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kingk06

Hq-videov31.10 : pub sans cesse

 Résolu

Bonsoir, voila a peine 3 jours que j'ai acheté mon PC et je pense avoir chopé un virus... Mon ordi rame un max et des fenêtres de publicité s'ouvrent...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mac + adblock mais bcp de pub

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème de pub sur mon Mac qui se manifeste sur Chrome/Safari mais pas sur Firefox même si j'ai activé AdBlock sur tous les...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Infection blockandsurf

 Résolu

Salut la communauté, je m'appelle Yanic, je suis dans une grosse galère avec mon tout nouveau pc, merci d'avance si quelqu'un peut m'aider... Alors...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
yanic12

Désinfection - err_ssl_protocol_error

 Résolu/Fermé

Hello, je crois bien que je suis infectée :s, je ne peux pas accéder à certaines pages l'erreur SSL s'affiche que ce soit sur chrome ou firefox......

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
reyy345

Sweet virus telecharger

 Résolu

Bonjour, à la suite d'un téléchargement, le moteur de recherche sweet s'est intallé, avec des pubs plutôt coquine et autres! j'ai réussi à le desinsta...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur ssl et adware.salus

 Résolu

Salut je me permets de t'écrire car j'un souci de connexion SSL comme la personne sur ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30520...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
gillesdelatisette

Virus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je suis accidentellement tombé sur un site louche, j'ai peur qu'il m'ait installé un virus dessus comment puis je savoir si j'ai un vi...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
balnelius

Applications qui ne se lancent plus et lags -> virus ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car depuis hier, mon PC rame par rapport à d'habitude et je n'arrive plus à démarrer certaines applications. Par exemple,...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus ouvrir mes dossiers sur mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour Voila je vous explique le problème que j'ai, j'avais une clé usb qui été infecté je pense.....du coup quand j'ai voulu copier un fichier de...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
gwen35770

Lollipop.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que sur ce forum certains d'entre vous ont la solution pour désinstaller lollipop.exe, qui déclenche de multiples pages de pub !!!!...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Kristof

Signaler pc volé avec prey .

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum de virus et sécurité pour vous poser une question : J'ai installé prey en cas de vol , il est très bien param...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nonodu9heiin

Impossible de supprimmer "lollipop"!

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j ai des pages de publicités qui apparaissent tous les 5 ou 10 minutes des que j'ouvre une page internet. Des que la page de...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Pauline

Microsoft security m'indique que mon pc est peut etre contaminé

 Résolu

bonjour ^^ alors voila en fait j'ai un petit probleme c'est que microsoft security esentials me dit que j'ai peut etre un virus. il est en anglais et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
euffy

Problème de virus

 Résolu

Bonjour, J'en appelle à votre aide car je pense que le fameux Pc optimiser pro est venu à bout de mon Pc. Alors voilà ça fait quelque temps que ce ...

43 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Bobby_Le_Chien

Virus repéré ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 33.0 ( Je promène et pratique beaucoup de téléchargements divers sur Internet :( ) - Depuis quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer une pub meetic sur messagerie gmx ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Firefox, l'Adblock Plus, les fenêtres popup bloquées, bref tout bien, sauf que depuis quelques semaines ma messagerie GMX, que je cr...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment me desabonner?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai fait une grosse erreur: je me suis inscrit sur le site "rencontres hard" par curiosité "la première demi-heure est gratu...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
andy

Torn tv ... encore et toujours

 Résolu

Bonjour, je me suis fait avoir comme un gros bleu et depuis bientôt un mois je peine à virer cette s@%§perie !!! J'ai passé un coup de Adw Clea...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Tettar

Besoin d'aide hpui

 Résolu

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir qu'un petit logiciel malveillant sous le nom d'hpui infeste mon pc... J'ai besoin de votre aide pour le suppr...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Piteur

Virus http://widgets.xrosview.com/widgets/1.4.2/shared/

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai une page http://ww7.xrosview.com qui s'ouvre sans arrêt lorsque je suis sur internet,j'utilise windows8 avec google,et j...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
prunelle2122

Ver brontok.a

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai 2 ordis qui sont infectés par le ver Brontok.A et je pense que les clés USB, carte SD et disque dur externe, ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
MS

Pop up

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaiter mettre à jour mon pc et bien vérifier que je n'ai pas de virus. Quelqu'un pour m'aider ? Configuration: Windows 7 ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Rauxanne29

Virus sur pc

 Résolu

Bonjour. Plusieurs logiciels se sont installés tout d'un coup sur mon ordi il y a quelques jours. Je pensais avoir fait le nécessaire avec Malwarebyte...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Yac et enquete

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever yac de mon pc et à chaque page j'ai enquête forum actif qui s'incruste j'ai acheté l'anti virus avast mais j...

34 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ouma36

Desinstaller yac

 Résolu

Bonjour, Suite a un problème, j'ai installé YAC mais en voulant le desinstall je n'ai pas reussi, j'ai utiliser alors AdwCleaner puis MalwareBytes mai...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer yac autre problème

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour l'attention portée à mon problème. Je ne sais pas ou est ce qu'il faut se présenter... J'ai 24 ans, je fais des contrô...

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Centaines de pages de pub

 Résolu

bonjour, je me doute que le sujet a été traité un nombre de fois illimité... mais voilà, je ne trouve pas de solution pouvant m aider! depuis qq temp...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kathy383

Virus freesoft today

 Résolu

bjr est ce que qulequ'un peut m'aider svp...j'en ai ralebole de cet ordi, ça n'arrête pas de beuguer et un logiciel qui ma fatique et s'appele fre...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Free soft today

 Résolu

Bonjour, comme w@n dans un précedent message, me voilà sous l'emprise de free soft today...malgré MAB, CCleaner, rien n'y fait, il revient pour une...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Adware freesoft today

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un saurait il comment se débarrasser de l'adware "FreeSoft Today", j'ai déjà essayé avec ADWcleaner, MBAM et bien d'autres, ...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Algo-rythme
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000