Les discussions

Publicités intempestives (lollipop ...)

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un souci depuis quelques jours concernant l'appartition fréquente de fenêtres de publicités parfois très inapropriées. Lorsque l...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
InfiniteReverse

Ordi propablement infecté (antivirus qui se désactive seul !)

 Résolu

Bonjour, Je suspecte mon ordinateur d'être infecté depuis une semaine ou plus. J'ai trouvé à plusieurs reprises Microsoft Security essential désac...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
perdido2

Gestionnnaire des tache (disque)

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps je me suis rendu comte que dans mon gestionnaire des tâche dans la rubrique disque le taux est très souvent à ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
LaProZv8

Suppression delta home

 Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer une toolbar s'appelant Delta Home qui fait beuguer mon ordi. Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci Florence

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Détection : win32:somoto-j et win32:webcake.a

 Résolu

Bonjour, j'ai place 2 virus Pub dans la zone quarantaine de mon avast . j'ai active en cochant le scan des LPLS et lance le scan rapide et trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Bocdan

Virus interpol au secours!

 Résolu

Oohhh non!! Cest quoi ce virus de ouf!! Svp aidez moi! Je suis en pleine période de révisions et g besoin de mon ordi... J'ai envie de mourir la je ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
davyd9

Virus impossible a supprimer, plus d'accès internet.

 Résolu

Bonjour, alors pour commencer je tiens a préciser que je suis NULLE en informatique et que je n'y connais rien... Alors voilà je vous explique mon ...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer deal finder

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir besoin de votre aide! Depuis quelques jours, j'ai malheureusement attrapé ce fameux Deal Finder, avec ses pop ups intempest...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Malekal_morte-

S.v.p. comment supprimer delta-homes de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Delta-Homes s'est installé sur mon pc et je ne peux pas le supprimer. Je suis sous Windows xp. Je rentre une adresse pour changer la pag...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre de pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps des fenêtres Google Chrome s'ouvrent sans que je navigue sur celui-ci, ces pubs s'ouvrent automatiquement et par...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
tristanRL

Supprimer win32:injector-bjp [trj]

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques instants, sur Mozilla un cheval de Troie du nom de "Win32:Injector-BJP [Trj]" a été détecté par mon anti-virus Avast. L'o...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
nicolsman

Page web rou.resyncload intempestive + pub sans arret

 Résolu

Bonjour à tous J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait!!! Voici les symptomes de mon ordi portable: lorsque je suis sur internet et que je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
slymib

Avast et comodo?

 Résolu

Bonjour, j'ai ctuellement Avast couplé avec Comodo en Firewall. Est ce une bonne solution? Avast est-il toujours d'actualité ainsi que comod...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lilidurhone

Google

 Résolu

Bonjours, merci a l'avance. Moi mon xp. quand je vais sur internet je tonbe sur-- DELTA SEARCH et je voudrais aller sur Google comme avant. Aver vous ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
kaneagle

Comment désinstaller delta search ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à désinstaller delta search ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
escartefigues13

J'ai attrappé une pup.optional.delta.a

 Résolu

bonjour, Je veux me débarrasé de cette cochonnerie comment j'ai malwarebytes il trouve mais dirait qu'ils sont toujours la il y a 3 PUP.Optional.D...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Xodo

Clés pup.imesh

 Résolu

Bonjour à tous et bonne vacances, voilà je n'ai aucuns problèmes avec mon PC mais ayant eu une infection (pctuto) en 2011, nettoyage fait avec un mem...

45 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
2011N2

Des pubs s'ouvrent sans cessent

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de pages publicitaires qui s'ouvrent que je sois sur internet. J'utilise google chrome j'ai windows 8. j'ai fais un netto...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
goyave94

Problème d'accents

 Résolu

Salut, J'ai un petit souci,j'ai ma touche accent circonflèxe et autres accents qui peuvent s'associer à une lettre qui ne marche plus...Enfin si,ma...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
jacques.gache

Comment empêcher de fenêtres de s'ouvrir derrière une autre.

 Résolu

bonsoir je voudrais qu'on me dise comment empêcher l'ouverture des fenêtres de publicité sous un onglet lorsque je surfe sur le net depuis google chro...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
la voiture

Je ne peux plus ouvrir de dossier

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir de dossier comme mes document ou la corbeil sans que l'ordi crash (La souri bouge mais l'ordi ne fait plus rien, ...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de lancer ou installer certains logiciels

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai pris le temps de chercher sur Internet mon problème mais je n'ai pas vu de solution donc je viens faire appelle à vot...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent au demarrage

 Résolu

Bonjour, Apres un passage sur le forum WINDOWS VISTA ou rien n'a abouti je viens exposer mon problème Mon PC démarre normalement jusqu'à la...

39 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Dinath

Problème avec delta search que je n'arrive pas à résoudre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 J'ai installé un logiciel et j'ai appris à mes dépends que "delta search" s'était installé égale...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
2011N2

Pagne"yevo"

 Résolu/Fermé

C'est un linge de couleur blanc de vodoun"SAKPATA"de 25m sur 25m plus une bougie blanc et une de couleur jeaune que vous allez placé sous votre oreill...

Dernière réponse le 24 août 2013 par
Chris 94

Sesion bloqué

 Résolu

Bonjour, bien, je ne sais pas si je vais vous donner du boulot ou pas. alors voila les fait : depuis les dernière mise a jours de mon pc, j avais u...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi lag enormement...

 Résolu

Bonjour, Je suis parti en vacance 2 semaine, et lorsque que je suis revenu, mon ordinateur ramez a un tel point que je ne pouvais rien faire dessu...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lagarri

Megahertz.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis cette après midi un fichier qui s'ajoute tout seul dans mes documents, il s'agit d'un fichier Megahertz.exe, Antimalware le r...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
loictinant

Fenêtre qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai re téléchargé et installé Firefox parce que je m'étais chopé des virus. Tout fonctionnait correctement jusqu...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
kaneagle

System care antivirus

 Résolu

Bonjour, Le virus "System Care Antivirus" s'est installé sur mon ordinateur, ce qui empêche les logiciels de se lancer, dont les logiciels anti-esp...

63 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Malekal_morte-

Ordi bloqué ... office central de lutte contre la criminalité

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu perdue aujourd'hui et j'ai quelque peu besoin d'aide. Hier soir, alors que je lisais tranquillement un texte su...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Malekal_morte-

Problème windows 7 virus interpol

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai télécharger un jeu et un virus interpol est venu bloquant tout accès au bureau , pris de panique !! Je re...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Malekal_morte-

Problème de connection internet pour certain site

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je ne suis pas très doué en informatique, excusez moi par avance si je ne comprends pas tout ce que vous m'expliquez. ...

44 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
coco023

Virus police / gendarmerie

 Résolu

Bonjour, pour ceux qui ont des difficultés pour supprimer ce fâcheux virus, j'entend par là que le pc ne veux pas démarrer en mode sans échec avec...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai cleaner mais quelle est la difference avec adwcleaner en plus j'ai 1 publicite intempestive d'avast jaune merci Configuration: ...

37 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
douchka23

Comment je peux me debarrasser d'un cheval de troie

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit cheval de troie qui ouvre des pages internet Lien douteux supprimés Modération CCM ***************************lien supp...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Spyware

 Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et depuis hier j'ai la barre d'outils Mysearchdial. Après plusieurs recherche sur internet j'ai compris que ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
poussinjaune

Comment vérifier si il y'a des virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un PC portable dell V1510, je l'ai remis en "état de marche" et aimerais en faire un bon pc gamer, je tourne à 60 FPS in g...

52 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer globososs?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma page d'accueil est devenue Globososo. J'ai parcouru les forums pour supprimer ce navigateur, mais j'ai peur de...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Question peut-être bête mais inquiétante J'ai voulu télécharger et installer la dernière version de Adwcleaner (3.00) utilisé réguliè...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi rame au démarrage puis apres sur internet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 voilà mon ordinateur met énormément de temps s 'allumer une fois la page windows passée. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
jacques.gache

Aide zhpdiag

 Résolu

bonjour, j'ai besoin s'il vous plait de votre aide pour mettre a jour mon pc puis enlever des virus avec zhpdiag et zhp fix que j'ai téléchargé sur ...

26 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
james71

Besoin aide rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider avec le rapport d'analyse ZHPDiag !? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/?3HxnCASYXcw

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Smart91

Delta search

 Résolu

Bonjour, je me suis absentée de mon pc le temps de manger et en revenant le moteur de recherche delta search s'est installé sur mon pc, je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
juju666

Publicité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème quand je vais sur internet depuis ma freebox quand je vais sur certains sites il y a plusieurs fenetres de publicité pa...

Dernière réponse le 23 août 2013 par
juju666

Desinstaller portaldo

 Résolu

en chargeant light image resizer, j'ai attrapé une saleté: ma page d'accueil orange et ma page Google sont remplacées par Portaldo + d'autres que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
buckhulk

Serait-ce un virus ? je crains bien que oui...

 Résolu

Bonjour, après un update du centre de sécurité de windows seven, je me retrouve avec un ralentissement spectaculaire de l'ouverture de mes différentes...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
juju666

C joint

 Résolu

bonjour; est ce que quellequn est disponible pour me dire comment herberger un raport dans c joint (a partir du rapord) sans faire de copier coller ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
deep bleu

Windows technical support

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Chrome 29.0.1547.57 Je suis conscient d'avoir fait une énorme boulette, néanmoins je...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nico3004

Quelle logitiel a ajouter en plus de mon antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour,ayant un pc sous xp et un un antivirus je cherche a rajouter quelleque chose equivalent a malwareytes que mon pc ne suporte pas (ralenti) s...

Dernière réponse le 23 août 2013 par
lilidurhone
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000