Les discussions

Pc ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC qui ne démarre plus qu'en mode sans échec, avec prise en charge réseaux heureusement ! Est-ce que vous pouvez m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Aranud87

Supprimer ad by adsalert

 Résolu

Bonjour, je suis victimes depuis quelques temps de ces satanés pub qui apparaissent systématiquement. J'ai pourtant vérifier si je n'avais pas install...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller crossbrowse

 Résolu

Bonjour, je suis infectée par crossbrowse et j'ai suivi la procédure pour obtenir les liens adw et frst. Les voici: https://www.cjoint.com/c/EIk...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Reimage, infernal! il est toujours vivant.help!

 Résolu

Bonjour, j'ai visiblement le problème de malware Reimage !! Comme Hellomotow ! J'utilisais Chrome, je l'ai abandonné pour Firefox mais cela ne chang...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Mon écran est envahi de publicités !

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros problème avec mon ordinateur, j'ai beau faire des analyses (Adwcleaner, Avast, MalwareBytes, Adblock +), ma...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mpigeon

Commet supprimer dns unlocker

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par DNS Unlocker, qui publie des publicités partout sur mes pages web. Pouvez-vous m'aider à le supprimer ? D'ava...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment retelecharger mcafee

 Résolu

Bonjour je ne plus le téléchargement de McAfee il mon renouveler mon abonnement comment je peux faire pour le télécharger

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Peut-être virus

 Résolu

Bonjour, Mon mari reçoit depuis 4 à 5 jours des "messages non delivrés " son ordinateur est sous windows 10 depuis une dizaine de jours. Voici un e...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Liliane Boemare

Comment supprimer adware:win32/slagent

 Résolu

bonjour a tous , mon logiciel Windows Defender ma trouvée Adware:Win32/Slagent de niveaux d'alertes élévée mais il n'arrive pas a le supprimer , il y...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Un internaute d'expérience

Comment détecte un malware

 Résolu

Bonjour, j ai chopper simulatenationaljet comment le supprimé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
ghis2000

Publicité

 Résolu

bonjour, quand j'ouvre une page, il y a souvent des petit publicité qui ouvre.quoi faire pour les enlever. merci Eric

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
eric2850

Comment supprimer dns unlocker (firefox)?

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai lu dans ce sujet (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32285240-existe-t-il-un-moyen-de-supprimer-dns-unlocker-s...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
hagg

Pages web lentes a s'ouvrir et ralentissement de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite et il se trouve que les pages web sont lentes a s'afficher quelques secondes suivant les sites alors q...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pub à chaque clic et liens royalsads

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Des pubs s'affichent à chaque clic. Des mots de mes pages internet sont mis en gras avec un lien RoyalsAds. Malaw...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc portable samsung se fige au premier clic après le démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon PC a effectué une mise à jour W10, lors du démarrage suivant (qui fût très lent pr W10) lorsque j'arrive dans le bureau, et que toute...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Loris2904

Comment supprimer health alert

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Mozilla, Health Alert apparaît, je veux le supprimer, mais comment faire, J'ai téléchargé un programme et je l'ai supprimé ...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Les pubs attaquent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours firefox lance des pubs à chaque fois que je change de page plusieurs fois sur une même page , c'est lassant ! Que faire...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mariecoeurcoeurdelion

Mon pc a été infecté par un trojan !

 Résolu

Bonjour, Hier , je discutais avec quelqu"un sur un jeu pour un problème de température du PC qui avait l'air de s'y connaitre . Après qu'il a eu a...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Crymieze57

Désinstaller search protect

 Résolu

Comment désintaller cette conneries de virus]? Il refuse de se désintaller. je suis sur windows 7]

34 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
verderame

Message/amende payer 100€

 Résolu

Bonjour Ayant été sur un site zoophile sur une vidéo une page c'est affichez demander de payer 100€ avec un code pay quelque chose puis après avoir a...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Fartymino

Securité

 Résolu

Bonjour WINDOWS 7, 64 bits. Je crois avoir un problème de sécurité dans mon ordi. mon antivirus : Microsoft essentiels ne le détecte pas. M...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pub incessantes sur chrome. rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé dans le forum et j'ai trouvé cette discussion qui concerne mon problème (pubs envahissantes sur Chrome) : https://forums.com...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour ! Je me suis rendu compte il y a peu de temps qu'un trojan infecter mon ordinateur et le problème c'est que je n'arrive pas a le supprimer ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Zernyx

Désinstaler malwarebytes' anti-malware

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimé completement et proprement Malwarebytes Anti-Malware. Je suis passer par son propre programe de désinstalation mai...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
novice

J'ai cliqué sur un lien suspect

 Résolu

Bonjour, un ami m'a envoyé un lien suspect sur facebook, d'habitude je fait bien attention avant de cliqué mais cette fois j'ai cliquer inconsciem...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Blood_

Ouverture fenêtre cmd system32 au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème commenté par certains internautes sur commentcamarche: Au démarrage de Windows 7 une fenêtre DOS cmd system32 s'ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus de portable

 Résolu

Bonjour a tous Je viens vous parler d'un souci que j'ai eu avec mon téléphone j'ai trouvé des images dessus que je n'avais pas pris et parmi elles d...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Media player z

 Résolu

bonjour Sous Windows 8, une fenêtre me propose d'installer telecharger- Media player Z (sans que je n'ai jamais rien solliciter). Je ferme la fenêtr...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Dnsunlocker, encore...

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que DNS Unlocker était installé de base sur mon ordinateur. J'ai cru réussir à le désinstaller à un moment mais visiblement n...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
jacques.gache

V9

 Résolu

Bonjour, ma page d'accueil est v9.com, quelqu'un pourrait m'aider à la supprimer svp?? merci!

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Onglet yahoo! search firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur Firefox, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'ai une page "Yahoo! Search" qui apparaît, avant ma page était vierge...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Melkor

Comment désinstaller cyberlink youcam ,label print,power2go.....

 Résolu

Bonjour il m'est impossible de désinstaller Cynberlink que soit avec Windows Revouninstaller ou Ccleaner toujours le message de Wizard me demandant s...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Dinath

Outlook crée des mails automatiquement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Outlook crée des mails "automatiquement". Certains sont dans le répertoire draft, d'autres sont envoyés dont certain...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Des pub s'ouvrent et des mots soulignés ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi ASUS i5-4210U? PROCESSEUR X64 Windows 8.1 Dès que j'ouvre Internet via Google Chrome, régulièrement un autre onglet a...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
benjamin.lecureux

Bandeau super offres et ouvertures intempestives de fenêtres...

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je suis envahi de pubs, j'ai en permanence un bandeau "super offres" optimisé par name, des fenêtres de pubs qui s'ouv...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

J'ai cliqué sur un lien douteux (professtanitim)

 Résolu

Bonjour bonsoir ! J'ai reçu par une vielle connaissance sur skype un lien j'ai cliqué dessus comme un ** sans réfléchir ceci m'a rediriger sur 'profes...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives firefox / efix pro / ads by name etc...

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi le même problème: je vais devenir ouf!! J'en appelle à toi alors... Peux-tu m'aider? J'ai installé Adwcleaner et m'apprête...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
noctiz

Malware, reimage repair etc... persistants.

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé : malwarebytes, abp, spy hunter etc ... Les pubs frauduleuses persistent lors de ma navigation la rendant inacces...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Narduce

Besoin d'aide pr supprimer un virus via avast

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avast detecte un logiciel malveillant mais il ne peut ni le supprimer ni le deplacer : ce logiciel infecté maintenant plus...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
zo

De l'aide pour la suite d'une manip' pour désinfecter mon ordi.

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai suivi ce tuto pour supprimez mes soucis : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-int...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc soudainement lent

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et depuis hier mon PC est anormalement lent ( du genre 3 minutes pour ouvrir "Mes documents") et j'ai des messages...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
JohnGtrs

Bug chrome du a un virus?

 Résolu

Bonjour à tous, D'avance merci pour le temps que vous prenez à lire mon message et apporter vos réponses. Je suis sous Windows 7, j'utilise au quo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
bobosawyer

Comment supprimer malware win 32 pup gen?

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment eu mon ordinateur infecté par win 32 pupgen lors d'une analyse avast. j'ai fait une analyse et nettoyage avec adwcleaner...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Hamachi ; tunnel direct mais bloqué

 Résolu

Bonjour, depusi quelque temps je jouer tranquillement avec mon amie avec hamachi. tout était bon les tunnel était direct on a eu aucun problème... ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
EclairCat

Beaucoup de bugs et pc lent

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon PC Packard Bell (Intel Celeron 1.86Ghz, 4Go de RAM, Windows 8.1) a de nombreux bugs et est très lent. Pour commenc...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malobz

Publicités intempestives le bon coin

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC affiche des pub en permanence, notamment sur des sites comme Le Bon Coin. J'ai utilisé Adwcleaner, Ccleane...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

J'ai un problème de banière flottante dont j'aimerais me débaras

 Résolu

elle monte ou descend en même temps que mon navigateur, elle est super envahissante, j'ai essayer Malwarebytes, ZHPCleaner, adwcleaner, elle résiste a...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
naninet

Virus extrêmement vivace (enfin je crois)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 J'ai depuis 2 jours un bon gros virus qui me fais la vie dure. En gros, qu'importe mon navi...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Glass bottle

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème mais avec Firefox. C'est insuportable !!!!! SVP, Je vous joint les trois liens pour que vous ayez la genti...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Boite mail piratée

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma messagerie privée (sous thunderbird) envoie des séries de spams sur des adresses inconnues... (mon adresse pro r...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000