|
|
|
|
Posté par
tilou14, le dimanche 12 novembre 2006 à 15:00:46Bonjour
Peux tu faire ce qui suit stp merci virus methode preliminaire de desinfection version fr Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil ! |
il fo que t formate ton ordi moi cette pareill |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 17/08 19h50 | Créer un disque audio avec K3B | Ubuntu |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 02/05 12h50 | Supprimer le virus Christina Aguilera | Virus |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 29/11 18h03 | VIRUS detecter avast impossible de le supprim | 30 |
| 20/03 12h46 | Suppression de virus par avast | 1 |
| 26/05 10h09 | Virus supprimant mon antivirus Avast | 7 |
| 24/07 16h05 | Virus analyse avast | 3 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EI Systems 3088 VIA | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP Thin Client T5125 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | BE@NET Mini-ITX Multimédia VIA | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |