Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide pr supprimer un virus via avast

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 19:59:10 tilou14, le 12 nov 2006 à 15:00:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avast detecte un logiciel malveillant mais il ne peut ni le supprimer ni le deplacer : ce logiciel infecté maintenant plus de 23 fichiers et fais ramer considerablement mon ordi : tout aide est la bienvenue !
Merci Un verre est soit à moitié vide soit à moitié plein tt dépen­d de la façon dont on voit les choses ;-

Meilleures réponses pour « besoin d'aide pr supprimer un virus via avast » dans :
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? VoirLe malware Bagle est en réalité un ver informatique se propageant essentiellement par les logiciels P2P et via de faux cracks (= logiciels piratés !), ainsi que par mail. L'internaute croyant télécharger un crack pour un logiciel en faisant une...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

^^Marie^^, le 12 nov 2006 à 15:17:34

Bonjour

Peux tu faire ce qui suit
stp
merci
virus methode preliminaire de desinfection version fr
Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !

Répondre à ^^Marie^^

2

melanie, le 3 jui 2008 à 19:59:10

Il fo que t formate ton ordi moi cette pareill

Répondre à melanie