rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Besoin d'aide pr supprimer un virus via avast

Posté par tilou14, le dimanche 12 novembre 2006 à 15:00:46
Bonjour,
j'ai un probleme avast detecte un logiciel malveillant mais il ne peut ni le supprimer ni le deplacer : ce logiciel infecté maintenant plus de 23 fichiers et fais ramer considerablement mon ordi : tout aide est la bienvenue !
Merci Un verre est soit à moitié vide soit à moitié plein tt dépen­d de la façon dont on voit les choses ;-
Répondre à tilou14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le dimanche 12 novembre 2006 à 15:17:34
Bonjour

Peux tu faire ce qui suit
stp
merci
virus methode preliminaire de desinfection version fr
Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !
Répondre à ^^Marie^^

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 melanie, le jeudi 3 juillet 2008 à 19:59:10
il fo que t formate ton ordi moi cette pareill
Répondre à melanie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « besoin d'aide pr supprimer un virus via avast »