Les discussions

Application bizarre sur ipad

 Résolu

Bonjour, Une application étrange s'est installée sur mon IPad 2. Elle reste grise (comme si elle devait effectuer sa mise à jour) et prend le nom d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Coolman

Ordi infecté suite utilisation cacaoweb ? chronium..bytefence

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense que mon ordi est infecté. J'ai récemment installé cacaoweb et depuis j'ai remarqué que des trucs se sont installés sur mo...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Eventuel infection

 Résolu

Bonjour, Les pages internet mettent un peu de temps à s'ouvrir, est ce que mon ordi pourrait etre infecter ? Bon week end Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Nadege

J'en peupu ... je crois que mon pc est infecté

 Résolu

Bonjour, 3 minutes pour ouvrir le navigateur, autant pour afficher une page ... je suis à 2 doigts de la dépression :'( je crois que mon PC a attr...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jmdepise

Page internet explorer qui s'ouvre toute seul au démarage

 Résolu

Bonjour, à tous ! Depuis plusieurs jours quand j'allume mon ordinateur j'ai une pas internet explorer qui s'ouvre toute seule, c'est un lien adfly qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, C-joint Rapport ADWCleaner pour vérification , merci par avance de votre aide # AdwCleaner v6.041 - Rapport créé le 29/12/2016 à 19:02:16 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
miclau

Pub incessantes - counterflix - suppression

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide, Depuis deux jours des pubs en grand nombre apparaissent sur chrome sans arrêt. Et j'ai vu que sur toutes les pubs il y a ...

57 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Rundll module specifié introuvable

 Résolu

Bonsoir j'ai une fenêtre qui apparaît après le démarrage de Windows 10 RunDll Problème lors du démarrage PawnorUnconversant.dll je ne sait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

.exe n'est pas une application win32 valide

 Résolu

Bonsoir, Voulant installer Adwcleaner afin de nettoyer le pc , j'ai téléchargé l'application mais au moment de l'installation le message d'erreur su...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
TheBlackDream

Virus / pub intempestives..

 Résolu

Bonjour, une fois n'est pas coutume je sollicite votre aide pour résoudre cette satanée malédiction dont mon ordinateur est victime.. (pubs q...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur dx6vb36

 Résolu

Bonjour J ai appeler ce numéro.... Que faire ? Peuvent ils avoir des infos perso ? Comme ils sont entrer dans mon ordi ?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Surabaya

 Résolu

Bonsoir, il y a déjà peut-être un fil sur le sujet, mais je n'ai pas réussi à me débarrasser du message Surabaya in my birthday qui apparait avant l...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Facebook virus ?

 Résolu

Bonjour, Avast me signale que sur Facebook il y a un virus que dois -je en penser merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Site se faisant passer pour microsoft

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire afin de vous faire part d'un problème qui m'est arrivé il y a une semaine. En navigant sur un site de location de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Publicités qui s'ouvrent spontanément, régulièrement

 Résolu

Bonjour à tous !! c'est mon tout premier post sur un forum alors j’espère ne pas me tromper au niveau de l'endroit ou je le poste :p Je fais ...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Memech66

Virus arnaques avec numero de telephone

 Résolu

Bonjour, il marrive qu'une page d'alerte virus avec message vocale et numero de telephone s'affiche et m'empeche de naviguer sur internet. j'ai lu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Advanced systemcare 10

 Résolu

Salut la communauté, j'ai un problème en ce moment avec Adw Cleaner, il considère Advanced Systemcare 10 comme étant un virus. J'ai laissé une image p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Destrio5

Page free intempestive

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyé par une "page free" qui s'affiche dès que j'ouvre firefox. De même actuellement, le navigateur Chrome est completeme...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Destrio5

Your files are locked !!

 Résolu

Bonjour, aider moi s'ils vous plait je suis bloquer depuis ce matin je ne peut plus ouvrir mes fichier word exel photo etc un fichier text s'aff...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
benkhelil45

Lenteur pc : web companion, chromium, installcore

 Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un problème de lenteur sur mon pc. Merci à d'avance à celui qui pourrait m'aider à analyser le log de hijacthis. précisio...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'envoyer pièces jointes thunderbird

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de pièces jointe avec thunderbird une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il y a virus détecté donc refus abs...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
siamoise

Page bing qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et depuis plusieurs semaines j'ai une page bing qui s'ouvre toute seule, peu importe que je sois sous chrome, fir...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'accès aux pages https

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un mauvais programme. J'ai fait du nettoyage avec Malwareytes. Mais après redémarrage, je ne pouvais plus accéder aux pages...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Rapport usbfix

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur ma clé usb, il y a des fichiers qui ont disparu, et pourtant au niveau capacité restante rien n'a changé. J'ai supposé d...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Pc tres lent

 Résolu

Bonjours a tous, qui pourrais me dire si j'ai un probleme sur mon çordinateur? Voici les resultat du FRST: FRST: https://pjjoint.malekal.com/fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur et internet explorer au démarrage du pc.

 Résolu

Bonjour. Au démarrage de mon ordinateur il y a un message d'erreur qui s'affiche et internet exploreur qui ouvre plusieurs pages. J'ai réinitialis...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus impossible à enlever !

 Résolu

Bonjour, j'ai attraper il y a 4 jours un énorme virus et depuis mon ordinateur rame énormément (5-7 secondes pour afficher un clic droit), chauffe, re...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Pb désinstallation mcafee

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc avec McAfee d'installer. La personne avant moi a commencé a, apparemment, commencer a essayer de le désinstaller,...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Mario Leprohon

Sur android sites hot qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, Sur mon samsung s5 des sites hot me sont proposés. Le navigateur s'ouvre tout seul. J'ai scanné avec cccleaner...rien puis avec antimal ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
vero2d

Virus winsnare + amulesw + bikaq rs...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, plusieurs programmes malveillants ont colonisé mon ordinateur. j'ai essayé à plusieurs reprises de les supprimer ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Supcon de virus + question sur les ransomwear

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un disque dur sur lequelle je ne peux rien instaler il s'agit d'un disue E de 2T lorsque j'essaye d'instaler un truc dessus il est ecrit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dada495

"jeu" apparu dans google maps

 Résolu

Bonjour, Bizarrement une icône correspondant à sorte de "jeu" apparait depuis environ 24h à l'écran lorsque j'ouvre Google Maps à partir du smartph...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
ordimamie

Eléments malicieux ou superflus

 Résolu

Bonjour, A la suite de la mise à jour de l'utilitaire ZHPCleaner, il m'a détecté 3 clefs de registre, en l'occurence Superfluous.Orphan qui même e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Swantaw

Probleme navigateur marche et le reste non

 Résolu

Bonjour, A tous , sur mon pc depuis un telechargement je n'ai accès a internet qu'avec un navigateur avec tout autre logiciel cela ne marche pas ....

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Echec de chargement du module

 Résolu

Bonjour, Le problème est dans le titre, j'ai comme beaucoup d'autres personnes un message au démarrage me disant qu'un module ne s'est pas chargé. (...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus téléphonique microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Microsoft edge ne se ferme plus ( à part en gestionnaire de taches mais ça revient dès que j'ouvre le navigateur) et j'ai une page où c'est...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Flavie2205

Analyse du rapport frst

 Résolu

Bonjour, En suivant le forum j'ai trouvé la méthodologie à suivre pour détecter et éliminer un virus persistant qui hante mon MalewareByte depuis que...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Page web anormalles

 Résolu

Bonjour, Quasiment à chaque fois que je clique sur une page sur google, j'ai d'autres pages web qui s'ouvrent alors que je ne les ai pas demandées.....

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Pc très lent, help me pls

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai depuis quelques jours de gros problèmes avec mon PC. 1) Tout a commencé avec un problème au démarrage, avec un message qui me d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cryzounours

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis peu et j'ai choper y'a pas longtemps un/des virus (je pense que ça doit être ça). En gros, une fenêtre p...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Rotolo23

Infection youndoo

 Résolu

Bonjour, Malgré un instant de doute, j'ai commis l'erreur d’exécuter un fichier contenant un malware qui a installé Youndoo ainsi que deux ou troi...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Kynes

Problème avec bytefence

 Résolu

Bonjour J'ai réussi à supprimer ByteFence avec Adwcleaner . Je suis sous windows 8.1 et Firefox 52.0.2(64bits). J'ai relancé AdwCleaner une deuxièm...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Analyse zhpdiag trouve 6 virus ...

 Résolu

Bonjour, Suite à analyse ZHPdiag, 6 virus trouvés... Merci de m'indiquer la marche à suivre... ~ ZHPDiag v2017.3.28.54 Par Nicolas Coolman (2017/03...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jmdepise

Infecté !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Il n 'y a pas longtemps j'ai reformater mon pc parce que je le fais tous les ans / 2 ans en général. Seulement hier j'ai fait de la...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Rundll problème

 Résolu

Bonjour, Je reçois ce message depuis 3 jours sans interruption toutes les minutes, impossible de trouver la solution. Vous avez une idée: "Problè...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Plus de connexion internet après utilisation de adwclenear

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par "Searching.com", j'ai essayé de réinitialiser les paramètres de mon navigateur ainsi que de supprimer tou...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Erreur rundll

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit problèmes systématiques qui m'embêtes assez :c je vous laisse regarder les captures qui expliquerons le ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Google chrome n'avait pas suffisamment de mémoire

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, car il est devenu très compliqué de charger une page avec mon ordi asus. J'ai souvent le message d'erreur : goog...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus nova.rambler.ru

 Résolu

Bonjour, Mon pc a été infecté par un virus. A chaque fois que je lance une recherche sur mon navigateur chrome (uniquement chrome), l'adresse est...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Yoursearching et trotux

 Résolu

Bonjour, Me re voila, après avoir installé le programme open source Openelement que j'ai bien entendu désinstallé me re voila avec ces deux saloperie...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000