Pb téléchargement des mises à jour Avira

Résolu/Fermé
Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023 - 17 sept. 2009 à 19:48
Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023 - 18 sept. 2009 à 18:16
Bonjour,

J'ai Avira Antivir version free comme antivirus ; et depuis deux ou trois jours, les mises à jour automatiques ne fonctionnent plus pas plus que les mises à jour manuelles que je tente. Ca bloque dès le début du téléchargement.
Quelqu'un peut-il m'éclairer et m'aider ?

Merci. Bonne soirée. :)
A voir également:

11 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
17 sept. 2009 à 19:57
Salut ;

Tu as la version free ,donc te prend pas la tete .....Désinstalle et réinstalle en suivant .

Utilitaire pour désinstaller Antivir: https://www.avira.com/

*Antivir (d'avira) Gratuit et en français : https://kerio.probb.fr/t3106-tuto-antivir-antivirus-version-franaise

configurer antivir
0
Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023 4
17 sept. 2009 à 21:49
Salut,

J'ai oté Avira via Revo. J'ai ensuite voulu télécharger Avira via le lien que tu m'avais fourni mais j'ai eu à nouveau des soucis. Pas de possibilité de mise à jour ! Ca mouline encore. Echec. :s
Que faire ? A est-ce dû ?
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
17 sept. 2009 à 22:09
J'ai oté Avira via Revo.


Tu l'as désinstallé avec "RevoUninstaller" ?

Ce qui est sur c'est que ça vient pas du site puisque mes MAJ auto se font correctement avec Antivir .
0
Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023 4
17 sept. 2009 à 22:59
Tu l'as désinstallé avec "RevoUninstaller" ?
Oui :)

Le site est difficilement accessible pour moi. J'ai 100 Méga en fibre optique pourtant. Et depuis trois jours environ, l'échec des mises à jour m'étaient signalées. :s
0
Bonjour tous deux,

JFK, lu ton message pour JAZZ.

Je me renseigne auprès de Avira, puisqu'il vienne de m'envoyer un courrier de bienvenu et me proposer les versions payantes, je vais en profiter pour leurs signaler ce problème.

A ce jour, rien ne fonctionne, Auto ou Manuel.

Si tu veux tester des solutions je me propose de faire cela sans problème avec toi sur JAZZ en post de désinfection ou problème Logiciel cela sera peut être plus simple.

Bayadère, excusez moi d'intervenir sur vôtre Post, vous êtes entre de bonne mains, je ne parle pas de moi bien sur.

A+ Tous deux.

Philippe: JAZZ
0
Re,

Suite du Post 5.

trouvez cela également, soluition proposé par SPE2D dans le post 1 en cliquant sur CECI, mise à jour préconisé par AVIRA donc on peut aisément penser que c'est du sérieux.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14414657-antivir-updater-impossible#1

J'ai envoyé un message à Avira, vais attendre leurs réponse.

JFK, comme dit sur Post 5, j'attends de voir si tu veux tester des solutions autres. Je ne suis pas pressé pour les mises à jour, il y a pas le feu.

A+ Philippe: JAZZ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
18 sept. 2009 à 12:28
Salut Jazz -;)

Peut etre une solution ici

En éspérant que ce soit la bonne ..
0
Hello JFK,

Oui merci du Lien, me concernant cela fait belle lurette qu'il n'est plus sur L'ordi NORTON, 2005.
Peut être bayadère???? cela lui sera utile.

On va pas s'affoler, vu tous les posts en ce moment sur le Forum concernant ce petit problème, on va attendre gentiment que le serveur est fini de boire son café, mais comme le distributeur de Café est en panne, on va attendre que les réparateurs viennent afin qu'il puisse prendre son Kawa et repartir.

Autrement la mise à jour a l'air de très bien fonctionner par la méthode, du lien que j'ai mis en Post 6.

Si Bayadère est pressé,il peut le faire.

Moi j'attends tranquillement.

Un homme sans Patience et une Lampe sans Huile :-)

A+ JFK

Philippe
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
18 sept. 2009 à 12:40
Oui merci du Lien, me concernant cela fait belle lurette qu'il n'est plus sur L'ordi NORTON, 2005. 


Heu......J'ai pas tout saisi ? Le lien pointe vers une soluce pour Antivir .
0
RE,

Euh tu me mets un doute subitement dans la tête:

Avira Antivir, c'est bien le problème de Bayadère, donc le lien mis en Post 6 et le lien donné par Spe2d en cliquant sur Ceci, nous amène à cela:

http://www.libellules.ch/...

C'est bien cela n'est ce pas ????

Philippe
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
18 sept. 2009 à 13:26
Bonjour,


Désolé de m'incruster.
Juste un message pour dire que le problème ne vient pas de l'ordinateur de Bayadère, ce sont les serveurs d'Avira qui sont surchargés depuis quelques jours (voir le forum d'Avira, et les nombreux topics à ce sujet sur CCM) ;)


En attendant que ce soit réglé, il est possible de faire une mise à jour manuellement : Tutoriel

0
Hello Tous,

C'est reparti, je viens d'avoir une mise à jour en Auto d'Antivir Avira.

A+ Philippe

Merci Anthony de ton Post.

Merci JFK: A+ dans un autre Espace :-)
0
Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023 4
18 sept. 2009 à 18:09
Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses.
J'ai Antivir depuis des années. Je l'avais déjà dans mon ancien ordinateur et celui-là a déjà 6 ans... Je n'avais jamais eu de souci. J'ai pu hier soir télécharger manuellement les mises à jours. je n'ai pas encore tenté aujourd'hui. Je rentre seulement.

Si Bayadère est pressé,il peut le faire.
Philippe, je suis une fille. lol
Une bayadère est une danseuse indienne (dans les temples). ;)

Bonne soirée à tous et encore merci :)
0
LOL,

Va falloir que je révise ma Culture :-)

Bonne leçon.

Amicalement Philippe
0
Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023 4
18 sept. 2009 à 18:16
;)

Amicalement :)
0