Rechercher : dans
Par :

Partition swap sur ubuntu

Dernière réponse le 9 avr 2005 à 21:36:34 anonymous2b, le 9 avr 2005 à 21:33:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ou plutot bonsoir!
aujourd'hui j'ai installer la derniere version d'Ubuntu (5.04)
mais c** que je suis, je ne pas fait de partition swap (je pensait qu'il la ferait automatiquement)
l'ordinateur rame sous ubuntu et je pense que ca vien de la.
comment faire pour reparer mon erreur??
je vs remerci d'avance!!!
@+

Configuration: p3 500mhzs
256mo de ram
win XP pro et linux Ubuntu

Meilleures réponses pour « partition swap sur ubuntu » dans :
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...
Linux: Préparation du système avant installation VoirMatériel nécessaire Linux ne requiert pas un ordinateur dernier cri en configuration minimale : un processeur 386SX au minimum 4Mo de mémoire vive (8Mo conseillés) un contrôleur de disque dur et un disque avec 20Mo libres (100Mo...

1

anonymous2b, le 9 avr 2005 à 21:36:34

Je retire ce que j'ai dit l'ordit ne rame pas du tout
au contraire ca RRoule.!

Répondre à anonymous2b