|
|
|
|
j'ai oublier de vous dires, lorsque je rentre la clés usb dans son por des clignotement
rouges apparaissent. |
|
j'ai un message d'erreur lorsque je fait ceci : mount -t vfat /dev/sda /mnt/cle
mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/sda, or too many mounted file systems root@ubuntu:/home/angelique # mount /dev/sda /mnt/cle mount: you must specify the filesystem type merci de votre aide |
|
Salut,
Avant de "munter" quoi que ce soit, regarde d'abord ce qui est "mounté" avec la commande : mountsans arguments ;-) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
|
|
autre message d'erreur
root@ubuntu:/home/angelique # dmesg | grep sda SCSI device sda: 503808 512-byte hdwr sectors (258 MB) sda: Write Protect is off sda: Mode Sense: 23 00 00 00 sda: assuming drive cache: write through Attached scsi removable disk sda at scsi0, channel 0, id 0, lun 0 VFS: Can't find a valid FAT filesystem on dev sda. VFS: Can't find a valid FAT filesystem on dev sda. VFS: Can't find a valid FAT filesystem on dev sda. VFS: Can't find a valid FAT filesystem on dev sda. VFS: Can't find a valid FAT filesystem on dev sda. |
|
usbfs on /proc/bus/usb type usbfs (rw)
Et si tu essaies : mount -t usbfs /dev/sda /mnt/cleCa donne quoi ? Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
|
Résultats pour problème clés usb non reconnue sous UBUNTU