Sony Vegas Pro 11 : Crash des effets vidéos

Fermé
FrozenSun Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 29 janv. 2014 à 17:46
FrozenSun Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 30 janv. 2014 à 19:16
Bonjour, voilà, il se trouve que j'utilise Sony Vegas Pro 11 depuis un bon bout de temps, et là c'est la première fois que j'essaie de mettre un effet vidéo. Hors, lorsque je clique sur le dossier contenant quelques effets, exemple : Correcteur de couleurs Sony, Générateur de masques Sony, etc... Et donc quand je clique sur ces mini-dossiers, Sony Vegas ne répond pas... j'ai beau redémarrer, tout tester, rien à faire...
Quelqu'un aurait-t-il un petit idée s'il-vous-plaît ?

Merci, et au revoir !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
29 janv. 2014 à 23:25
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire

0
FrozenSun Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014
30 janv. 2014 à 19:16
Bonjour, voilà votre solution ne marche pas, désolé ^^
0