Les discussions

Tv sharp probleme mise en marche

bonjour, j'ai une sharp model LC-55N6003U l’écran s 'allume et le logo de ma SHARP apparaît et l’écran s 'éteint au bout d'environ 50 secondes."

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Téléviseur thomson et télécommande urc22b-15

Bonjour, je souhaiterais connaître le code afin d installer ma télécommande pour un téléviseur thomson svp

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
baladur13

Formule 1

Comment voir en direct et gratuitement la F1. Merci de me répondre si vous savez comment faire où sur quel site il faut aller. Cordialement les a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
superbarnis

Decodeur digihome dsf 300 hd

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus avoir une image en grand elle apparait toujours à droite en format réduit

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Patoche59132

Question sur un montage

Bonjour, Je souhaite faire des vidéos de Quiz pour mes élèves, j'utilise Filmora, je prend une image de fond en couleur et j'ajoute juste du texte...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
glandu

J'ai plus de connexion internet sur ma smart tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur ma smart tv full hd Toshiba 49L3763Dg, impossible d'avoir une connexion internet (via wifi) donc du coup, plus ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
nadellen

Le32s86bd aucun signal sur aucune prise

bonjour, ma tv samsung LE32S86BD ne veut plus rien afficher dans les entrées videos. je peux bien aller dans tous les menus de toutes les arriv...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
alexlecool83

Dream box ou autre moyen

Bonjour, Je souhaite acquérir un autre moyen de réception pour canal+ bein ect... Que me conseiller vous comme dream box? J ai un tv Samsung uh...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Tv lg 43pouces

Bonjour, J'ai acheté mon TV LG 43 pouces, il y a une année mais j'ai rencontré un problème au quel nous n'en vont pas encore eu la solution. Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
baladur13

Strong srt 7405 en angleterre

Bonjour, Je vis au Caire et je vais bientôt déménager en Angleterre, ici j’utilise le décodeur strong SRT 7405 avec carte Bis pour les chaînes fra...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Code pin récepteur tnt techwood

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît. j'ai un récepteur tnt techwood . sur la liste des réglages il me demande tjrs un code pin. oùje peux le trouver ? y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
mido

Code de programmation pour la télé toshiba

Bonjour, J'ai perdu ma commande et j'ai acheté une nouvelle pour ma télé Toshiba modele 32L1543DG le numéro de la commande Toshiba DS-463 SVP aidez...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jjpot

Pc sur tv

 Résolu

Bonjour je regarde Netflix sur la tv et depuis qq jours la télécommande de la tu ne me permet plus de régler le son de ce que je regarde Quel réglag...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
esteelise

Freeze de 3-4 secondes pendant le passage du pleine écran

Bonjour, j'ai un freeze de 3-4 secondes quand je souhaite faire passer une vidéo ou stream de Youtube ou Twitch en pleine écran. Ca me le fait depuis ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Nicosator94

Problème replay sur tf1 : "erreur de chargement" depuis 2 jours

Bonjour, depuis 2 jours sur le replay de tf1 le message "erreur de chargement" s'affiche et je ne peux rien regarder sur tf1 replay. que faire ? me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bazfile

Fonction pvr

Bonjour, comment puis-je désactiver la fonction PVR sur 1 TV HD Philips ?

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
cricri4770

[tuto] regarder la rtbf depuis l'étranger via le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une solution pour regarder des programmes belges sur Auvio quand on est en France ou ailleurs et je voulais vous la partager....

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Daninou

Tv listo

Bonjour, Je suis a la recherche du code pour une tv listo ??? je commence à désespérer !

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Sony bravia 4k led clignotantes rouge

Bonjour, Mon télévisuer 4K Sony ne s'allume pas ce matin, le led central clignote en rouge 4 fois. J'ai débranché le téléviseur plus de 3 minutes c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
MPMP10

Problème installation chaînes tnt

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un terminal TNT SAT STRONG SRT 7404 je l'ai installé et ayant des problèmes de réception, la télé ce figeai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
superbarnis

Decodeur phillips dsr3031f bloque

Bonjour, mon decodeur terminal satellite hd phillips DSR3031F fransat carte viacces 6.0 me pose probleme lors de sa mise en route je ne peux acce...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Taline40

Problème tv

Bonjour à tous, Mon decodeur n'arrive pas à trouver de chaînes de tv, celui ci est branché à la prise murale et à la tv avec un cable hdmi. Il s'ag...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Pierreb8854

Peut-on numériser des k7 audio avec arcsoft showbiz ?

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un adaptateur Nedis au leclerc pour numériser des VHS mais aussi des k7 audio, car selon le vendeur c'est tout à fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
jeannets

Netflix

 Résolu

Bonsoir, Je regarde depuis un moment des séries et films en streaming car je n'étais pas décidé a me prendre un abonnement Netflix mais maintenant j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Lilium.

Freetelec

Bonjour, J'ai téléchargé freetelec, on me demande le code télécommande, je l'ai pas comment faire fonctionner juste avec un smartphone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bazfile

Free

bjr Je ne comprend pas pourquoi free ne donne pas son mail où on peut les joindre !! on dirait qu'ils se cachent- Je les ai déjà contacté à plusie...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bazfile

Télé connecté

Bonjour,j'ai une télé connecté et je voudrai savoir si je peut directement brancher mon câble RJ45 de ma freebox à la télé sans passer par le décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
brupala

Clé usb

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a lire mes films sur ma clé usb via ma télé pourquoi ? le téléviseur me dit que ma clé est vide,par contre photos ,et musique...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
lglaude21

Panne téléviseur lg

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur sur ma tv LG : "V3.40.0" qui clignote dans un bandeau gris qui bouge sur écran blanc... Qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Impossible d'ajouter des sous titres vlc

Bonjour. J'ai récemment télécharger un film sur internet et je souhaitait ajouter des sous titres vf. Problème quand j'essaye d'ajouter le fichier v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
purmilvlak

Probleme avc mon enceinte et ma tv

Bonsoir je mexcuse si la question a deja etait poser je nai rien trouver... Alors voila jai une tv samsung série 6 et une enceinte "Right music" et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
fmq

Probleme avc ma tv et enceinte

Bonsoir La question a peut etre deja etait poser dsl mais je n'ai rien trouver... alors voila jai une tv samsung serie 6 et une enceinte "Right music...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
baladur13

Probleme avec mon enceinte et ma tv

Bonjour je lance le sujet car jai un soucis avec mon enceinte et ma tv samsung, peut-être la question a deja était poser dsl mais jai rien trouver.....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Lolo_2132

Montage beug carte graphique

Bonjour, Mon montage Première Pro beug à cause de ça, je ne sais pas comment faire, j'ai beau télécharger ce qu'ils me disent... Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bazfile

Livebox 4 compatible satellite???

Bonjour,j'aimerai savoir si la live box 4 d'orange est compatible avec le satellite.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
superbarnis

Interférences entre décodeurs fransat et tntsat

Bonjour, J'ai deux décodeurs un fransat et un TNTsat cote à cote et les télécommandes de chacun agissent sur l'autre. Y a t'il une solution pour evi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
superbarnis

Problème export pinnacle studio 19 ultimate

Bonjour, C'est la 5ème fois que j'édite une vidéo: Je l'exporte et en regardant la vidéo, plusieurs séquences tremblent fortement. Impossible d'en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
glandu

Je n'arrive pas à detecter tous les disque dur il ne reconnaisse pas les certain

Bonjour, Bonjour J'ai un problème sur ma télé Philips il n'arrive pas à détecter les disques durs récents que j'ai mis dessus j'ai beau essayer de met...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
glandu

Lire vidéo enregistrée avec un magnétoscope hdd lg sur mon pc

Bonjour à tous, J'ai un lecteur/enregistreur DVD de marque LG sur lequel je peux enregistrer la TNT sur un disque dur intégré. J'ai pu transférer...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
quentin2121

Panne téléviseur sony bravia

 Résolu

Bonjour. L image de mon televiseur s est figée et estompée progressivement pour finalement ne laisser qu un écran noir..par contre le son fonction...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
katiouschcka

Changer la langue

 Résolu

bonjours, j'ai des film sur mon ordinateur je peux passer de vf à vo et se met de base en vo mais j'utilise une clé USB pour mettre les films sur la...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ziggourat

Comment ripper et convertir un dvd ou un film

Bonjour, comment RIPPER un DVD personnel ( dans le lecteur/graveur du pc) vers le DDur de celui-ci; sachant que j'ai dèja essayé avec -media-player ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ziggourat

Regarder un film du pc sur smart tv

 Résolu

Bonjour à tous , alors voila je possède une smart tv (wifi) et j'aimerai regarder des films qui sont sur mon pc directement sur ma tv via la wifi . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Albouille

Sortie de sons

Bonjour, J'ai une tv led Samsung UA32EH4003, j'ai essayé de connecter la sortie de sons casque a mon home cinéma de marque lg mais cela ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
baladur13

Toshiba

Bonjour, J'ai un téléviseur suspendu au mur , marque Toshiba acheté , il y a 6 ans , cela fait quelque jour, que il y a du son, je passe les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
athena223

Comment enlever musique de mise en marche du téléviseur samsung le40b530 lcd

 Résolu

Bonjour, Sur le téléviseur Samsung 40B530 LCD 101 CM HDTV je n'arrive pas à enlever la musique de mise en marche et d'arrêt du téléviseur. Trop fo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
baladur13

Smart tv

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Ma Smart TV Samsung a cinq ans. Elle s'est éteinte brutalement. Seule manifestation : le logo "smart" clign...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Andy31200

Dernière lecture d un fichier vcl

Bonjour, J aimerais savoir Uand a été lu la dernière fois un fichier vcl (film). Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
bazfile

Télécommande universelle mode d'emploi

 Résolu

télécommande universelle TOTAL CONTROL bonjour.Je recherche le mode d'emploi d'une télécommande universelle de la marque TOTAL CONTROL.Merci de v...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Jesselka

Impossible de telecharger mes video en hd sur youtube

Bonjour, Je crée des machinimas gta v que j'exporte sur youtube avec l'editeur Rockstar. Je dois récupérer ces vidéos sur mon ordinateur pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Multi
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000